Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2008, 19h34   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut problème multiple !!

donc voila je suis nouveaux ici est je c'est pas si c'est question en déjà été posé
donc voila je suis propriétaire de 2 pstwo les 2 son de model V15 SCPH-77004
carte mère GH-051-51 avec chaque une j'ai un problème différent
1 problème :
j'ai acheter sur le net un kit swap magic 3.8 qui marche super bien pour l'instant juste ma question comment transférer les sauvegarde du pc ver la ps2 avec une clé usb par exemple pour cette sauvegarde de gt4 sur se site Gran Turismo 4 Saves - Gran Turismo 4 Save Files - Gran Turismo 4 Saved Games pour la zone Europe

2 problème avec ma deuxième ps2
elle ne marche plus le problème provient de la lentille qui est HS donc lol encore une fois j'ai acheter sur le net une autre lentille de référence: PVR-802W donc le
Bloc Optique

bien de l'acheter c'est l'étape la plus facile donc le problème dans un premier temps comment démonter une ps2 puis comment installé l'outil ?

merci d'avoir prie le temps de lire et de rependre
cordialement

Dernière modification par nt159 ; 20/04/2008 à 12h12.
nt159 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 19h35   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

svp j'ai besoin d'aide
nt159 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 01h41   #3 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par nt159 Voir le message
donc voila je suis nouveaux ici est je c'est pas si c'est question en déjà été posé
donc voila je suis propriétaire de 2 pstwo les 2 son de model V15 SCPH-77004
carte mère GH-051-51 avec chaque une j'ai un problème différent
1 problème :
j'ai acheter sur le net un kit swap magic 3.8 qui marche super bien pour l'instant juste ma question comment transférer les sauvegarde du pc ver la ps2 avec une clé usb par exemple pour cette sauvegarde de gt4 sur se site Gran Turismo 4 Saves - Gran Turismo 4 Save Files - Gran Turismo 4 Saved Games pour la zone Europe

2 problème avec ma deuxième ps2
elle ne marche plus le problème provient de la lentille qui est HS donc lol encore une fois j'ai acheter sur le net une autre lentille de référence: PVR-802W donc le
Bloc Optique
http://***********************/bloc-...stwo-p-48.html
bien de l'acheter c'est l'étape la plus facial donc le problème dans un premier temps comment démonter une ps2 puis comment installé l'outil ?

merci d'avoir prie le temps de lire et de rependre
cordialement
Salut, ce que tu devrais faire, c'est prendre le temps de bien écrire et surtout de relire ce que tu as écris...

Je suis par exemple étonné que tu aies déjà une lentille morte sur une 77004?! :reflexiomo6:

Pour transférer des choses de ton PC à ta memory card, il te faut une clé USB de chez sandisk par exemple (car on sait qu'elles sont compatibles)

Ensuite, tu dois utiliser le programme "launchELF" que tu dois renommer "SWAPMAGIC.ELF" et que tu dois placer dans le dossier "SWAPMAGIC" sur ta clé USB

Tu peux placer, après, toutes les sauvegardes et autre contenu que tu voudrais transférer ou lire depuis ta clé USB!

Pour changer ton bloc laser, tu dois déjà démonter le défect et bien contrôler son "model"

si cela correspond, tu dois ensuite, déssouder la "boule" de soudre qui relie les points "statique"

Tu le montes à la place et c'est prêt!

Ne pas oublier un peu de graisse spécial éléctronique (qui ne coule pas)

Voilà
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 12h23   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

désolé pour les faut d'orthographe surtout une en particulier que j'ai corriger lol
merci d'avoir répondu mais pour mon premier problème l'étape avec launchELF je les déjà fais est c'est pas vraiment une clé usb mais avec le câble et la ms de ma psp j'arrive pour transféré les sauvegarde mais le problème c'est que ma CM de la ps2 affiche donné endommager svp vous pouvez me faire un exemple avec une sauvegarde de gt4 sur se site zone pal Gran Turismo 4 Saves - Gran Turismo 4 Save Files - Gran Turismo 4 Saved Games un exemple avec tout les étapes

et de ce qui en est de mon deuxième problème vous aurez pas plutôt un tuto vidéo ou en image déjà pour démonter une ps2 c'est un bon début lol

désolé pour le dérangement


j'ai acheté mes de ps2 le mémé jour c'est quoi la durée de vie d'une lentille 77004 en sachent que je les acheter début 2007 mais en global c'est quoi sa durée de vie moi en ma dit 2ans ?

Dernière modification par nt159 ; 20/04/2008 à 12h27.
nt159 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 14h18   #5 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Pour les saves, il faut convertir la save en données brutes. Il faut la convertir avec ps2savebuilder.

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ies-56172.html

Pour toi, c'est l'etape 3.

2 ans de durée de vie d'un bloc optique, c'est court quand meme. Meme pour une pstwo...
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Visual Basic] Fenêtres multiple Samir94 Développement 3 05/05/2007 00h26
PEtit nouveau question multiple S.O.K.R.A.T.E Xbox 360 11 02/01/2007 13h41
Problème multiple, supercard mini sd DANTE2405 Supercard 9 23/07/2006 15h49
Projet de DVD multiple Adamaru Playstation 2 3 10/02/2006 19h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.