Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2013, 06h55   #11 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
media

Citation:
Ouaip, perso je parierais sur le PS10.
Testeur a la macgyver fonctionnel , vérdicte fusible F2 sur la carte principale.
Tout les autres sont ok.
C'est un 5,1a ou 1a j'arrive pas a bien voir.



Et sa me fais me rapellé que quand j'ai test mon NA y'a quelque temps , j'avais branché un dd 10go sur la ps d'un pote , pour lui faire voir ce que l'on pouvait faire avec, et sa fonctionnait , aprés ji avait caller le 160go défectueux et sa marchai pas , et quand j'ai remis le 10go sa marchai plus , donc j'ai du lui cramé le fusible de sa ps aussi.

Citation:
Ayant pour habitude de ne pas visser mon NA, je l'avais fait cramer en court jutant des broches sur le connecteur DEV9 (le NA était un peu trop de traviole). Ça avait causé le même symptôme, ventilo qui accélère à l'initialisation du NIC, et pas de power cycle sur le HDD.
La j'ai méme pas le ventilo qui accélére , sinon je viend de regarder le conecteur coté ps2 et il y a une broche enfoncé de 3mn , j'éspére que sa va pas me géner , de toute façon je vais aller gratter une ps2 cette apréme pour étre sur , avant de toucher quoi que ce soit sur ma V3.

Citation:
Si jamais il s'avère que c'est pas au niveau de la mobo et que tu dois te payer un nouveau NA, surtout ne prends pas un clone. L'interface réseau n'est pas clonée sur ces cochonneries, et ça fait que le HDDOSD ne bootera probablement pas. Il y a eu une monticule de rapports erronés quand il a été cracké, justement à cause de ces clones (sans parler des pupuces qui font foirer le décryptage des KELFs).
Ok merci pour l'info , du tout maniére je comptait pas acheté une de ces me**e ,

Et ma ps n'a jamais été pucé donc pas de souci pour le décryptage , toujours eu swap faille ou fmcb

Sinon au passage quel est la meilleur maniére d'installer l'osd ?
j'ai trouvé ces 2 tuto avec les fichier , lequel me conseil tu ? flash du dd ou install avec cd ?

Sony Utility Discs : Compilation 3 • Tools • Downloads @ The Iso Zone



Merci a vous 3 pour votre aide , je vous teindrais au courant , si j'arrive ou pas a réparé
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 30/07/2013 à 21h27.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 08h36   #12 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Testeur a la macgyver fonctionnel , vérdicte fusible F2 sur la carte principale.
Tout les autres sont ok.
C'est un 5,1a ou 1a j'arrive pas a bien voir.
Le topic de Snake sur les fusibles donne 6,3A pour celui là.




Concernant l'HDDOSD, krHACKen te répondra bien mieux que moi, mais perso, j'ai eu beaucoup de mal en passant par l'Utility disc (et n'y suis pas arrivé ).

Dernière modification par ShaoliAss ; 30/07/2013 à 21h25.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 11h31   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Perso, je conseillerais aux gens de ne pas installer les daubes qui viennent de the ISO zone (sauf si ça provient de AkuHAK, qui lui est un expert concernant le PSBBN et fait des releases décentes). Ce qu'on trouve sur the ISO zone (en "dump de HDD"), ce sont des trucs basés sur des images de test et modifiés par des n00bs qui on fait n'importe quoi avec.
Par exemple, le soi-disant "48-Bit HDD OSD" est un truc que j'avais vomi sur ASSEMblergames pour faire une démo publique de ce que pourrait donner une modification du driver ATAD. Vu que ce n'était pas le produit final, ça a été fait à l'arrache (partitions système manquantes, HOSDSYS injecté dans un DVDELF...) et ça contient des bidouilles de test (arguments forcés, hotkeys...). Malgré ça, un nigaud y a rajouté des partitions et l'a réuploadé pour les masses, comme si c'était le produit final, et sans avertir sur l'extrême dangerosité de ce HDDOSD charcuté.
Pour info, ce qu'il s'est passé sur the ISO zone au début de l'année est l'une des raisons qui ont fait que les mecs bossant sur POPS ont abandonné leurs travaux. Dernièrement, the ISO zone était l'endroit où l'infâme "yeshuachrist" distribuait ses cochonneries hexedités et avait un certain fan club...

4 façons d'installer le HDDOSD :
1) À partir de SUDC3
2) À partir du HDD Utility Disc 1.10U cracké (je crois que la dernière build est "A4")
3) En écrivant un dump propre sur le HDD (via un PC)
4) En créant les partitions manuellement avec uLaunchELF 4.42_ev et en y copiant les fichiers proprement crackés.

La méthode 4 est celle qui a fonctionné pour ShaoliAss.

Vu que ça doit être complétement hors charte, je ne fous pas de liens de DL dans le post, mais si un moderateur/administrateur me donne le feu vert pour pondre un Pastie...

Dernière modification par krHACKen ; 30/07/2013 à 11h34. Motif: fautes de grand mère
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
g.t.o (30/07/2013)
Vieux 30/07/2013, 12h48   #14 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Vu que ça doit être complétement hors charte, je ne fous pas de liens de DL dans le post, mais si un moderateur/administrateur me donne le feu vert pour pondre un Pastie...

Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Vu que je ne sais pas ce que sont ces fichiers. Mais si tu dis que ça ne devrait pas passer, c'est que cela doit bien être hors charte. Vu que tu sais ce que c'est.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 13h25   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Vu que je ne sais pas ce que sont ces fichiers. Mais si tu dis que ça ne devrait pas passer, c'est que cela doit bien être hors charte. Vu que tu sais ce que c'est.
Du matos de $ony. Et oui, ça peut amener à de grosses e**erdes. En août dernier, le Crabe m'a envoyé deux C&D concernant le package de test HDD_SNAPSHOT_20120722_225809.
Pour mes releases de POPStarter sur ASSEMbergames, je ne link jamais directement vers les fichiers, je crée un Pastie et je poste son ID. Ça marche. Par contre je ne suis pas certain de quelle entité en est responsable (mais j'ai ma petite idée), mais mes Pasties contenants du matos de $ony sont régulièrement censurés.

EDIT : Sinon ShaoliAss, tu peux filer les liens que je t'ai donné l'autre soir à g.t.o, par MP.

Dernière modification par krHACKen ; 30/07/2013 à 13h38.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 21h21   #16 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Ok encore merci

Je vais opter pour la méthode 4 elle est simple , y'a pas besoin de graver , et elle a l'air d'étre la plus sur , nikel quoi .

Pour l'instant j'ai tj pas réparé le fusible faut que je le commande , mais dé que je l'ai je me lance ,
jvais pouvoir faire mumuse a trouvé les bug
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2013, 02h29   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par g.t.o Voir le message
jvais pouvoir faire mumuse a trouvé les bug
Ils sont déjà connus :
1) Restriction logicielle à 137 GB max de capacité sur le module ATAD officiel
2) Lag du browser quand des partitions sont installées au dessus de 40 GB
3) Le 1.00J n'est qu'en Japonais et en Anglais et affiche de la m*erde quand il est réglé sur une autre langue.


1) Si aucune partition n’empiète au delà de l'adressage 28-bit, le navigateur s'affiche. Sinon, c'est l'écran noir et la LED d'activité qui reste allumée.
2) Problème toujours aussi obscure qui semble se poser aléatoirement selon les setups. Sans doute lié aux perfs IOP. Ceux qui ne sont pas affecté par ce bug ont juste une chance de cocu.
3) $ony n'a tout simplement pas terminé le travail, vu que cette version était à la base destinée aux consoles Jap Multi-2. Les autres langues sont liées à des textes dummies comme "MSG_HD_DATA_COPY_,", "MSG_HD_DATA_DELETE_SIMPLE,", "MSG_HD_BROWSER_SPACE,"...
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2013, 20h13   #18 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Je viend d'avoir une ps2 30004 méme numéro de série que la mienne , mais pas pareil a l'intérieur (la mienne y'a des condansateur et des plaque en cuivre devant le ventillo , que l'autre c'est des élaitte chromé ,


L'adaptateur est ok , je viend de test avec un maxtor 40go ,

Mais pour l'osd 2.00 j'ai un ptit souci , il boot pas automatiquement ,


J'ai fait l'installe avec les fichiers que l'on copie manuellement avec ule_ev et rien on voit que sa éssaye de booter mais le navigateur reste en 1.20.

et j'ai aussi éssayer en flashant le dd avec "PSBBN custom install 2013 by AKuHA"
La c'est pareil sa éssaye de booté c'est long puis rien ,
mais la je peut avoir l'osd 2.00 en allant le cherché avec ule dans hdd: __system /osd110 ou osd100u .elf.
Et linux ,bbnav , ule , opl ce lance bien depuis mais l'utilitaire hdd lui fait écran noir puis retour navi 2.00 , c'est parce que c'est une version us ?

Je précise que j'ai éssayé avec et sans mc fmcb .
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 31/07/2013 à 20h16.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Adaptateur réseau // IDE ? otarie Playstation 2 14 16/05/2010 19h15
Adaptateur réseau :hdd ok mais réseau ne fonctionne pas cloud-san Playstation 2 13 04/07/2008 08h24
[Vds] Ps2 + adaptateur reseau + HDD jfjava2002 Petites Annonces 1 09/11/2007 10h49
[VDS] Adaptateur réseau ps2 opiumdna Petites Annonces 0 11/06/2007 12h51
adaptateur reseau Invité Playstation 2 2 20/12/2004 13h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.