Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2019, 19h31   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
blabla

Aaah, ok. Le format RAW, oui je vois.. Lors de mes recherches j'en ai pas mal vu.
Décidément <krHACKen>, tu es à la hauteur de ta réputation !

Citation:
Envoyé par krHACKen
Il a marché ce Mastercode ? J'en ai créé un, mais je ne sais pas si il marche; à essayer aussi si celui que tu as trouvé ne marche pas.

Mastercode pour ARMAX
2R6B-U86V-FW7HX
WZZA-2KVA-7UH91
X72B-2UVN-2X417
Alors non, aucun n'a fonctionné. Au final, les seuls codes qui ont été validés sans message d'erreur, sont ceux que je mentionne dans le lien de mon premier post.
Je te fais un petit c/c du site-source :

Action Replay Max Codes (Pal)

The Codes unlock characters Arenas etc.


(M)
37ZD-GWP1-KT0VZ
FB65-ZBGA-KFCX7

All content unlock
7H7E-XNPE-XU7K7
ZEWG-MYKU-YDGYM

Superstar Attribute Adjustment Feature
J1F2-M0G9-MUR56
M737-QFRG-7TP9J

[...]

Stone Cold Steve Austin
K2Z8-F88K-DUJ76
N4P7-8221-AJTXZ


Comme il y'a beaucoup de codes dans la liste, je n'ai copié que le (M) et ceux que j'ai testés..
Tous ne m'intéressent pas forcément, car j'ai déjà débloqué la plupart de ce qu'il faut en jouant normalement.
En tous cas, pas de message d'erreur, mais si je les active en les cochant, et que je lance le jeu > Ecran noir
Alors que sans les cocher, ou encore en lançant le jeu direct sans Action Replay, le jeu démarre normalement

Pour ton tuto d'installation de FMCB, malheureusement ma version d'ARMAX n'est pas assez récente. Pas de "Media Player". En tout cas, merci pour ton temps, et de la clarté de tes posts.


Il me reste environ deux mois à 'geeker' avant ma reprise. Si je me sens vraiment d'attaque pendant cette période, j'essayerai d'installer le Cheat Device par un autre moyen, et voir si j'arrive enfin à activer les codes que je veux pour 'SvR2011'
Dans l'immédiat, je préfère surtout me faire plaisir simplement, en jouant.
Je profite car à la rentrée, j'aurai assez peu de temps libre, et je serai pas mal crevé de ma semaine.

Les missions-annexe timées dans les GTA sont quand-même vachement moins galère avec les codes. Quasi-impossible de rater. Ca reste assez long pour faire tous les niveaux. Dans le 'Vice City Stories', ils ont eu la bonne idée de mettre un système de checkpoint tous les 5 niveaux.

En tout cas, pour ma petite utilisation, je suis plutôt satisfait de ce petit gadget.
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à DarkHarrier pour ce poste utile:
Allan58 (26/07/2019)
Vieux 02/11/2019, 20h58   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: juillet 2013
Âge: 37
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkHarrier Voir le message
Aaah, ok. Le format RAW, oui je vois.. Lors de mes recherches j'en ai pas mal vu.
Décidément <krHACKen>, tu es à la hauteur de ta réputation !



Alors non, aucun n'a fonctionné. Au final, les seuls codes qui ont été validés sans message d'erreur, sont ceux que je mentionne dans le lien de mon premier post.
Je te fais un petit c/c du site-source :

Action Replay Max Codes (Pal)

The Codes unlock characters Arenas etc.


(M)
37ZD-GWP1-KT0VZ
FB65-ZBGA-KFCX7

All content unlock
7H7E-XNPE-XU7K7
ZEWG-MYKU-YDGYM

Superstar Attribute Adjustment Feature
J1F2-M0G9-MUR56
M737-QFRG-7TP9J

[...]

Stone Cold Steve Austin
K2Z8-F88K-DUJ76
N4P7-8221-AJTXZ


Comme il y'a beaucoup de codes dans la liste, je n'ai copié que le (M) et ceux que j'ai testés..
Tous ne m'intéressent pas forcément, car j'ai déjà débloqué la plupart de ce qu'il faut en jouant normalement.
En tous cas, pas de message d'erreur, mais si je les active en les cochant, et que je lance le jeu > Ecran noir
Alors que sans les cocher, ou encore en lançant le jeu direct sans Action Replay, le jeu démarre normalement

Pour ton tuto d'installation de FMCB, malheureusement ma version d'ARMAX n'est pas assez récente. Pas de "Media Player". En tout cas, merci pour ton temps, et de la clarté de tes posts.


Il me reste environ deux mois à 'geeker' avant ma reprise. Si je me sens vraiment d'attaque pendant cette période, j'essayerai d'installer le Cheat Device par un autre moyen, et voir si j'arrive enfin à activer les codes que je veux pour 'SvR2011'
Dans l'immédiat, je préfère surtout me faire plaisir simplement, en jouant.
Je profite car à la rentrée, j'aurai assez peu de temps libre, et je serai pas mal crevé de ma semaine.

Les missions-annexe timées dans les GTA sont quand-même vachement moins galère avec les codes. Quasi-impossible de rater. Ca reste assez long pour faire tous les niveaux. Dans le 'Vice City Stories', ils ont eu la bonne idée de mettre un système de checkpoint tous les 5 niveaux.

En tout cas, pour ma petite utilisation, je suis plutôt satisfait de ce petit gadget.

Salut...

Ton soucis de code sur armax est toujours d'actualité ?
paynssj4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2019, 21h21   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: Vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut à toi!

Alors oui et non. Disons que j'ai abandonné l'idée de 'cheater' les stats pour le jeu de catch auquel je joue - 'Smackdown vs Raw 2011', le dernier sorti sur PS2.
Que ce soit avec l'Action Replay ou même avec quoi que ce soit d'autre.

Rien qu'en regardant les tutos ici, ou les vidéos sur Youtube, j'ai mal au crâne avant même de m'y mettre..

Et puis je me dis que c'est jamais que des chiffres a la noix. Même si beaucoup me semblent irréalistes - en tant qu'amateur de catch. Au final ca change pas grand-chose au gameplay.
En tout cas pour moi, ca vaut clairement pas le coup

Y'aura peut-être un truc qui peut m'intéresser dans ce genre de bidouilles, c'est par exemple si j'ai du mal à trouver un jeu en bon état, de pouvoir le lancer à partir d'une image provenant d'un support externe.
Mais j'en suis vraiment pas là actuellement.

Je joue assez peu en ce moment. Et j'ai largement de quoi m'occuper pour au moins des mois de gaming..
DarkHarrier est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à DarkHarrier pour ce poste utile:
Allan58 (03/11/2019)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Tags
action replay max, ajout code manuel, svr 2011

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
N64,Modifier les graphiques de the legend of zelda ocarina of time 1.0(u) mojo1119 Oldies, Rétrogaming 60 09/02/2021 05h08
Réparer son stick N64 ! mimix La Bible de MacGyver 40 02/10/2019 21h20
Faire revivre PlayOnline Viewer (ou ce qu'il en reste) krHACKen News PS2 4 24/12/2018 14h11
[TUTO] Jouer en ligne à Star wars Battlefront 1 & 2 versions PAL RésistantFTW Les Tutoriels PlayStation 2 2 29/07/2018 18h19
SCEDoormat NoME, un encapsuleur ELF->KELF libre krHACKen News PS2 5 27/10/2016 14h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.