Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 15h48   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 gros probleme avec swap magic coder 3.8 svp ???

bonjour à tous

voilà jai un gros probleme , jai acheter le swap magic coder 3.8 avec magic key 2 , jai la conssole playstation2 silver c'est une scph-75004 .

voila mon probleme :

jai placer les 3 pièces du magic key2 dans ma play , la play lis les jeux avec le capot ouvert pour le moment trés bien .

mais mon probleme a moi c'est que je n'arive pas a jouer en online sur " socom2 " je m'éxplique ,

jai inssérer le cd de swap magic 3.8 dans la play , jai entrer des code cheats pour jouer a socom2 en online , jai enregistrer sur la carte memoir jusque la tout va bien , sauf que quan je mé mon cd de swap pour activer mes codes cheats et que je clique dans boot disc pour lancer mon jeux socom2 pas la copie que l'originale bein le jeux se lance si je joue en normale , parcontre si jesseye de me conecter en online il m'affiche une erreur 402 au teste DNAS ? pk ? car ce nes pas une copie c'est un vrai jeux acheter au magasin lol .

alor si quelqun c'est comment se servir du swap magic coder 3.8 pour jouer avec des code cheats en online sa serrai gentille de maider car je pete un ploms lol .
maintenant peu etre que c'est moi qui me trompe sur toutte la ligne je sait pas ,

se que moi j'aimerai c'est que quelqun qui a deja le swap magic coder 3.8 me dise comment proceder pour pouvoir cheater en jouant en online ,
et aussi comment faire lire des film divix a ma play car il ne passe tjr pas , lol
merci a tous , et je précise que ma playstation 2 na aucune lentilles et na jamais été démonter , et que les seule jeux qui passe dedans sont des réelle jeux acheter au magasin .
merci a tous , ainssi qu'aux modo pour ce site superbement bien fait car je pensse que beaucoup de gens y trouve leurs bonheur lol
sonny_one est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 17h10   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 281
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sonny_one Voir le message
et aussi comment faire lire des film divix a ma play car il ne passe tjr pas , lol
Il y a SMS, dans la FAQ est indiqué comment s'en servir et ce qu'il sait lire (formats audio et vidéo supportés). Faut chercher un peu.
Dmnj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 19h04   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

personne pour m'aider a comprendre le fonctionement du swap magic coder 3.8 ...??
j'aimerai que quelqunm'explique comment integrer les codes cheats pour enssuite jouer a socom2 en online


AIDEZ MOI .....SVP
sonny_one est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 21h24   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce serait bien que tu ne pose qu'une seule question et que l'on essaie de la résoudre avant de poser encore une question

Le titre du topic serait
"appliquer des codes AR sur des jeux en Réseau?"
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[vds] playstation 2 + hdd + magic swap 3.8 coder... Benoit_XVI Petites Annonces 1 25/01/2010 23h47
[VDS] Swap Magic Coder 3.8 DazZ Petites Annonces 19 08/11/2009 11h04
.elf avec swap magic 3.8 coder petifrancais Playstation 2 2 28/05/2007 12h29
Code Swap Magic 3.8 Coder PAL phantom-lord Playstation 2 11 08/10/2006 17h22
Swap Magic avec Action Replay = Coder MaPomme Playstation 2 3 22/03/2006 23h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.