Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2004, 12h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt a tous, pour noël, ont a offert au petit une PS2, vu le pris des jeux, j'ai investis dans le swap et dans graveur de DVD NEC, l'idée, est que tous mes copies fonctionnes sans soucis, mais voilà, ce serai trop facile, je n'arrive pas a copier le Swap Magic DVD 2.0, avec aucun logiciels, aussi bien créer une image que de copier a la volée, si quelqu'un a déjà reussis, ce serai sympa.
Et 2eme question : Comment patcher un iso et ou trouver les patchs car j'ai reussis a avoir SSX3 et FIFA 2004, mais, il ne tourne pas, Merci a tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne et Bonnes Années a TOUS .............................

A +++
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 12h19   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh il est incopiable c'est un original dis lui d'en prendre le plus grand soins surtout, FIFA 2004 fo un patch je croi sinon si c sur CD que tu les grave faut des nomod pour reduire la taille a 633 Mo
voila ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 13h57   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut jamlais metre de patch nomod a fifa 2k4
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 14h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci a vous pour les reponses, mais je ne suis tjrs pas plus avancé, sauf que je me pose de nouvelles questions, qu'est ce que le nomod et les patch , je l'ai trouve ou ?

Mise a part, le dvd SwapMagic, est a priori incopiable, maissi cela se trouve, certains ont une soluce, donc je ne desespere pas..............;

Merci et A +++
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 15h51   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa fait mal au coeur de sacheter une ps2 toute neuve pour passer au swap qui bouzille la console !
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 15h55   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben pr koi tu n'es patch pa ton image avec adrenalin 0.5 car com tu doi le savoir fifa et ssx sont des jeux EA et les jeux Electronics Arts ont une manière de protection différente,di moi si tu ve ke jte mail le prog. et com tu le c aussi avec ton magic swap si ton jeu est un dvdrip dc sur cd-r il ne faut pa kil dépasse la taille de 633 mo mé il existe les patch nomod et les ripkits pr ca voila A+
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 16h08   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt YOTSU

Sympa de ta proposition, il s'avere que je ne suis pas un vrai Newbe, car avant que le petit est une ps2, je m'eclater sur mon pc, voilà, par contre , c'est claire que là, j'ai vraiment besoin de bon conseil, ainsi que des tutox, si tu veux bien me l'ai envoyé, ce serai sympa.

J'ai du mal a m'y retrouvé entre les patch nomod, les tailees a ne pas depasser et les patch AE, je compte sur toi........

Bonne année a tous, je vous souhaite la santé, caravec elle, rien ne peut nous resisté............

A +++ @
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 17h03   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait je texplique rapidement :
-Les ripkits et les patchs nomod ne sont nécéssaire ke si ton jeu est un dvdrip dc sur cd-r (jprécise c'est pour le swap magic = taille limitée à 633 mo pr les cd-r)
dc voila les ripkits sont des kits spécial pr ripper un jeu (dc réduire la taille) afin de mettre le jeu a une taille inférieur à 633 mo pr ke le jeu puisse passer,je précise kan mem ke le rip d'un jeu consiste a mettre sous format cd-r un jeu sur support dvd et par conséquent il ya suppression de certaines infos(cinématiques,langues,audio etc... dc voila et encor + pr les cd-r sous magic swap car la taille est limitée à 633 mo et non une taille normal d'un cd-r 700 mo)
voila les ripkits servent c'est si tu ve ripper ton jeu original koi pr le passer avec le swap magic
-Les patch nomods ce sont des patch crée spécialemen pr le swap magic et le problème de taille de 633 mo,il se fait par exemple a la suite d'1 jeu déja rippé et n'ayant pa attein la taille idéale de 633 mo voila
Sinon je tien a te préciser et ce sera une bonne nouvelle tu noré pa de problème de taille si tu grave tes jeux sur dvd-r

Dc voila maintenant jvé te parler des patch :
-il ya tout d'abord les jeux normaux(ubi soft, Squaresoft ...) qu'après avoir fé l'image tu patch avec des progs de patch normaux que tu trouv un pe partt
-et il ya un autre moyen de patch qui sont pour les jeux Electronics Arts qui ont un moyen de protection propre a eux mem(EA : fifa,ssx, nba live...) et il existe des progs spécials pr les jeu EA (adrenalin 0.5,Cd mage +EA patcher ...) et voila
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 17h15   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci, yotsu

C'est claire est net, je vais aller a la peche au patch et log qui vont bien, par contre je n'ai tjrs aucune soluce pour faire un backup de Swapmagic DVD2.0, affaire a suivre .......

Merci pour les réponses

A +++
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2004, 17h17   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jté rep ds l'autre post,c'est impossible pr l'instant,ces cd ne marchent que si tu possède l'original c con mé c comme ca
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Esr vs Swapmagic 3.8 tar Playstation 2 6 27/07/2008 18h06
[PS2] USB et SwapMagic 3.6 Dark_Moule Playstation 2 11 01/07/2007 23h08
Swapmagic 3 Invité Playstation 2 25 01/10/2004 12h29
swapmagic dvd sur mc????? Invité Playstation 2 4 28/08/2004 12h22
ps2 v3 et swapmagic v2.0 Invité Playstation 2 0 03/02/2004 21h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.