je vien de tester le tuto de super durant et en installant le driver de mon imprimante g acheter un cable usb male -male ke g branché puis g imprimer un document car marche mais c lent ! essayer!, en ce moment g 'essaye de trouver comment installer un graveur sur ps2 (compliké je vous avertirais !!)
moi jai une ps2 v25 et elle fait le café graveur dvd xbox et game cube tu peu mettre a jour le bios pour la transformer en ps2
non mai je reve keski fo pa entendre
sinon cété bien essayé djkamel 13
Bah c'est eventuellement envisageable. Suffit d'avoir un soft de gravure sous linux (en esperant les programmes linux sont tous compilable sur la ps2) et avoir un box externe 5"1/4 en usb. Enfin ça reste seulement envisageable
VOUS etes con ! vous etes des [censuré] vous savez meme pas programmer sur ps2 alors pourkoi ouvrez vous vos [censuré] bande de [censuré]s !
reflechissez dans vos tete de [censuré] votre ps2 elle a un port usb tu la branche a lordi puis ensuite dans limprimante puis vous installer les drivers mais vous vous etes trop con pour konaitre sa bande de [censuré]