Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2005, 14h27   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour @ tous

J'expose ma situation :

Cela fait quelques temps que j'avais mis de coté els jeux video

Mais aujourd'hui j'ai une envie de jouer, je sias pas d'ou elle vient... m'enfin voila quoi

Je jouais a la gamecube, consoel que je possede toujours, cependant, peu de jeux m'attirent sur gc en ce moment (en fiat yen a autant que sur ps2 qui pourraient me plaire, mais le fait que la ps2 possede un large choix au niveau des jeux et soit assez ancienne par rapport a ses concurentes facilite l'acces niveau financier des jeux.... en gros c'est moins cher sur ps2 :p )

Je m'attarde donc sur la ps2, plus precisement sur la PSTWO qui m'a l'air fort sympathique, en plus du fait que l'adaptateur reseau soit inclu avec la console

Et que vois je? J'etais fan de timesplitters 2 sur gamecube, voila que la suite debarque, et est online sur ps2 et xbox!! Le online xbox etant payant, je m'attarde encore une fois sur la ps2

Les quesitons enfin :

Peut on utiliser le micro que l'on trouve avec socom et socom 2 sur ps2 avec time splitters future perfect?

Possedant un budget de plus ou moins 75euros, j'aimerai me procurer pour le moment, une pstwo et une carte memoire officiel pour eviter les problemes recurants chez certaines marques... Bon je sais que 75euros c'est pas assez, mais j'ai des jeux gc dont je ne me sers plus : F-zero gx, 1080 avalanche, taz wanted, starfox adventure, et deux exemplaires du zelda collector qui comprend quatre vieux zelda. J'ai egalement une gba sp en tres bonne etat, que j'aimerai eviter de m'en debarasser... m'enfin bon! :p
La question est, serai ce suffisant pour echanger tout ce que j'ai en plus de mon argent contre une pstwo et une carte memoire? Pas besoin de jeux, pour l'instant j'ai un pote qui m'en preteras

Voila en esperant ne pas vous avoir trop derangé!!

Ah oui par la suite j'aimerai aussi m'acheter un magic swap et une coque flip top pstwo... Est ce difficile a installer, une coque flip top?

Merci!
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 14h47   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu compte acheter une pstwo je te conseil plutot de mettre lekit slimtool + Swap magic 3.6 ...
C'est pas excessivement cher ! et en en plus tu perd pas la garatie !

Tu peux trouver sur www.superfamisop.com ... C'est vraiment facile a installer car ils ont fait un tuto !


Voila en esperant t'avoir aider !

  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 21h00   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça l'air mieux qu'une flip top! merci pour le lien

je te remercie de ton aide!

@+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions PsTwo [HELP] DaMastah Playstation 2 28 26/08/2006 11h03
Questions HdConnect PSTwo RídLëY Playstation 2 18 17/01/2006 12h03
Questions HDConnect sur PSTwo Invité Playstation 2 0 22/12/2005 08h58
Questions diverses PSTwo Invité Playstation 2 23 17/12/2005 22h09
Quelques questions sur la PStwo Invité Playstation 2 5 01/12/2004 18h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.