Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2005, 15h20   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'écris ce poste parce que j'ai la haine contre sony... voilà 2 mois ke je me suis racheté une ps2, l'ancienne ayant fonctionné dignement pendant 4 longues et heureuses années... Là le truc qui m'énerve un tout petit peu, c'est que ma pstwo de m..... est morte il y a quelques jours! 2 mois pour une console! Je jouais juste a 1* copie de sauvegarde (tenchu 3) et regardait de tant à autres des vidéos de skate sur dvd-r, mais vraiment pas tous les jours! Vous pouvez imaginé comme ca m'énerve, étant donné que j'ai du ouvrir ma play pour la technique du scotch pour le swap, et donc annulé ma garantie.... maintenant la lentille fait un bruit bizarre et le moteur qui l'actionne semble être déjà mort... Je crois qu'il y a rien à faire, elle est définitivement détruite... Si quelqu'un peut me de dire si il y a quelque chose à faire se serait cool, ou si quelqu'un à autant la haine que moi contre sony, exprimez le, ca fait du bien ...
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 15h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ton probleme vient d'où ? La lentille est morte, le moteur tourne dans le vide ??? Change ton bloc optique je ne vois que ça et arrete le scotch
Vaut mieux acheter une puce que de swapper avec du scotch, faut pas s'étonner si ta PS2 claque au bout de qques mois Et puis SOny n'y est pour rien dans l'histoire !
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 15h33   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce serait plutôt le moteur qui tourne dans le vide en fait... Mais scuse moi, mais je trouve que c'est vraiment pas normal et la technique du scotch ca a absolument rien à voir, parce que tu joues aussi avec des dvd-r avec ta puce et donc la lentille ou le moteur claque la même chose, le scotch ca sert juste à faire croire à ta play que le "capot" est fermé, donc rien à voir.... Et bien sur que sony sont responsables, parce quand on lit dvd-r compatible sur l'emballage, on n'imagine vraiment pas qu'elle va cramer au bout de 2 mois à cause de ces derniers! Donc fuck sony et votre politique à la con
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 15h40   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai une technique a la con quand je dois "reparer" des moteurs et lentilles défectueuses sur des lecteur DVD portables... je pousse le rail de la lentille a fond en avant puis a fond en arriere sans trop forcer et ensuite je fait tourner la courroie du moteur un petit peu (un tour).
C'est un probleme du a une mauvaise reinitialisation au demarrage.
Si ta pstwo n'arrive vraiment plus a lire tes cd/dvd essaye ca et si ca marche tjrs pas ben... va falloir remplacer ton bloc optique helas
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 15h43   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour le tuyaux , je vais voir si ca marche, et sinon tant pis ...
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 15h59   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi j'ai la haine envers SONY.

J'ai acheté ma PS2 peu de temps après sa sortie (une v3) 400€ (seule).

Elle claque après 1 semaine, elle ne lit plus mes jeux (pas de prob, elle est sous garantie).

Sony m'en envoie une nouvelle qui 1 mois après l'expiration de la garantie me fait le même coup, les jeux ne passent plus (et je n'ai utilisé QUE DES ORIGINAUX).

N'importe quel autre grand constructeur ne chicanerait pas pour un petit mois supplémentaire de garantie (j'ai eu un prob avec ma chaine hi-fi pionneer qui dépassait de peu la limite de la garantie et ils m'ont résolu le prob. pour que dalle!!!!!) mais pas sa majesté SONY.

Soit, je paie 125 € pour un échange standard contre une autre PS2 réparée avec une garantie de 3 mois pour la console (c'est la méthode qu'ils appliquent en Belgique).

Après 6 mois elle retombe en panne (et toujours pour le même problème!!!!!! put.... de V3 de mer..... )

Je téléphone au service client qui me dit qu'il n'y a rien à faire, seulement refaire un échange pour 125€. Je leur dit d'accord (oui je sais je suis très con) .... mais à condition d'avoir autre chose qu'une v3 qui est connue même par eux (et ils l'ont reconnu) pour merder après un certain temps.


Et oh stupeur, ils refusent!!!!

extrait de la conversion avec un responsable du service client:

"je ne peux échanger une v3 que par une autre v3, je ne vais quand-même pas vous donner une meilleure console, plus nouvelle"

Une meilleure console?! Toutes les Ps2 ne se valent pas ?! C'était vraiment la meilleure D'autent plus que les nouvelles consoles ne coutaient plus que 200€ (à comparer aux 400€ que j'ai déboursés!!!!).

Donc les nouvelles consoles sont moins chers mais meilleurs




Bref, sur ce, je fais des recherches sur Internet pour acheter une nouvelle console d'occasion (pas questin d'avoir une autre v3!!!)

Je trouve quelqu'un qui me vend sa v7 pour à peine 100€ et je lui met une puce ripper 2 gold.

Depuis ça fait 1 an que je n'ai pas de problème et que ma PS2 ronronne... avec une puce

Mon histoire est partagée par beaucoup de gamers qui ont très tôt craqué pour la PS2 comme pour la PS1 (qui fallait mettre à l'envers ou sur la tranche ).

Sony par son hatitude se moque des Hard-core gamers qui n'ont pas hésité à débourser des sommes astronomiques dans la PS1 et la PS2 dans leur début et qui ont fait de SONY ce qui l'est devenu.

Maintenant je n'achèterai pas de PSP (quand j'entends les premiers problèmes, ça me fait peur) et j'espère de tout coeur qu'un autre constructeur pourra vite rivalisé avec Sony sur le marché des consoles car j'ai bien l'impression que sa situation de quasi-monopole lui est montée à la tête.

Il est loin le temps du slogan "It's a Sony", qui agissait comme un label de qualité!

Sony réveille-toi où tu perdera plus d'un de tes ex-fan.
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 16h06   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aux vues de la santé financière actuelle de Sony, le SAV n'est pas pret de s'ameliorer Surtout que la plupart du temps il faut passer par les revendeurs pour que la garantie puisse etre appliquée...
Esperons qu'avec la sortie de leur dernier baladeurs mp3, de la psp, ... ils reviennent plus en forme avec un SAV digne de ce nom !
Remarque, même Apple qui fait des benefices monstres a un SAV des plus nul A moins de payer une supplément de garantie... très très cher pour les services rendus...
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 16h10   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben disons aussi qu'au temps de la playstation 1,sony avait un SAV à chier sèrieux,j'ai du me battre pour avoir ma console vu qu'elle avait un problème...cette hsitoire avait duré 5 mois bordelle
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 16h22   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dbzed2097


J'ai presque le meme probleme que toi a la differance que moi il mon pas proposer l'echange mais une réduction de 50€ sur un nouvelle ce que j'ai fais directement depuis j'ai un V5/6 qui marche nikel depuis 3 ans
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 17h26   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dbzed2097 moi j'ai une v3 depuis le jour de la sortie avec la puce.

je l'ai d'ailleur remplacé recemment par une crystal chip recemment (la sbox a fait son temps)

j'ai tjrs aucune merde!!!

fo croire ke c t les console ke ta eu ou ta pas eu de bol:!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FlipTop Pstwo ou Magic key 2 avec la pstwo loge Playstation 2 8 08/12/2006 20h34
[vds] lot pstwo, lot ps2, lot ds, lot N70 michael77 Petites Annonces 7 25/11/2006 18h41
[Ech] Pstwo v12+Autre contre un pstwo pucée infinity kassad2pac Petites Annonces 10 26/01/2006 14h33
Pstwo Silver, meme model que la pstwo noire ? Invité Playstation 2 9 10/05/2005 05h15
PSTwo Invité Playstation 2 33 10/12/2004 21h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.