Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2005, 23h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors voila j'ai deux problème sur une de mes PS2, le premier c'est bien sure la lentille qui ne lit plus que les cd mais s vraiment un problème sa devré pluto rentré dans les caractéristique de la PS2

Le second parcontre est plutot inédit puisque lorsque l'on allume la console sans rien dedans normalement ya une petite lumière blanche de forme rondalle qui dessine de jolie forme a l'écran vous voyez ce que je veux dire quoi....bin la mienne elle reste figée elle bouje pas....c grave docteur ?
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 02h24   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai eu le même problème que toi en ce qui concerne la lentille, j'ai démonté le bloc optique et les faits tremper de l'aclool à 70° pendant 6 heures, et maintenant elle remarche nickel...
Par contre ca à l'ai assez chaud ton 2ème problème, mais si tes jeux ps1 ou ps2 sur cd marche si tu les mets au démarrage, normalement les dvd devraient marcher aussi si tu nettoies ton bloc.
Si tu veux essayer le nettoyage en entier (parce qu'en fiat y a 2 lentilles sur les play) te conseille de suivre un tuto pour le démontage pour ne pas faire une connerie ...
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 02h32   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan mé moi le bloc je men balance complètement il est foutu je cherche pas a comprendre c'est la lentille dvd qui est foutu plus précisément....moi ce que je veux savoire c'est que signifie le fait que la lupiote blanche ki déssine des forme vous savez quand on entend le bruit des vagues pour ceux qui on peut etre pas compri de quoi je parle, et bé pourkoi cette lupiotte reste fijé ?
Sinon la console je les déja démonté entièrement mé bon sa a rien changé...mé merci ke meme stonenhedge
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 02h52   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah ok... Mais alors qu'est-ce que ca peut te foutre qu'elle reste figé l'animation, elle est morte de toute facon!
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 03h22   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour le problème de la "loupiotte"

vas dans les paramètre de date/heure de la console positionne toi sur 2000 puis appuis sur haut pendant 3s environ et juste avans de lacher haut, appuis sur croix

  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 04h06   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

enfaite c'est carrément le naviguateur de la console qui est bugé je pe juste allé voir ce qui a dans les carte mémoire sinon le reste c'est mort il plante a chaque foi....est ce que quelqu'un c'est d'où sa peut venir un naviguateur bugé ?
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 13h45   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jvai peut etre dire une connerie,mais la ps2 est equipee d'une "pile" pour garder en memoire les parametres de la ps2 (heure,date,ecran rgb....etc..etc..),peut etre que ta pile est morte????
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 14h25   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Pour le problème de la "loupiotte" 

vas dans les paramètre de date/heure de la console positionne toi sur 2000 puis appuis sur haut pendant 3s environ et juste avans de lacher haut, appuis sur croix

Dingue j'avais ce problème depuis quelques temps mais sa je m'en foutais un peu a vrai dire. j'ai essayer ce que tu a dit et sa fonctionne! Comment sa ce fait que la console est revenue a l'an 2000? Pkoi sa a buger?
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 15h47   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah moi j'ai meme pas le temps de le régler a peine je rentre dans les paramètres de l'heure limage se fige et plantage koi je peux plus rien faire
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 20h02   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Change ta pile bouton CR2032, sa pourré être sa.
Sinon je confirme de ce que disait KaISeR SoZEi il faut paramétrer la console pour l'image blanche bouge.
Sinon dit nous aussi, si tu as une puce.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ncard capricieuse diamendina Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 03/04/2009 17h28
Memor32 et PS2 semble t'il capricieuse !! eurb Playstation 2 6 30/05/2008 00h05
[Probleme] Ma LiveBox redevient capricieuse ! |GreatTeacher| Informatique 10 27/05/2007 16h18
pb backup, lecture capricieuse Invité Playstation 2 4 07/04/2005 15h28
Une Messiah 2 capricieuse... (et accesoirement bien chi Invité Playstation 2 6 29/12/2003 22h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.