Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2005, 10h58   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je serai tres prochainement possesseur d'une PS2 50004 (je crois), le modele avec le ventilo + silencieux.
Mon achat est motive par le fait de pouvoir jouer a mes jeux import PSX (ainsi que 2-3 backups) sur PS2, vu que ma vieille Play m'a abandonné il y a deja bien longtemps.

En ecumant les forums j'ai appris l'existence du breaker pro, mais j'aurais quelques petites questions (pour ceux qui le possederaient) :

* Est-il nécessaire de changer la facade superieure de la console (flip flop) pour une ps2 de cette serie?

* Le swap n'abime-t'il pas le tiroir ou la lentille?

* Est-ce que l'intégralité des imports ET des backups PSOne fonctionnent?

* Le Breaker Pro est-il l'unique moyen de jouer aux backups et imports PSOne ?

* D'autres choses a savoir ?

Merci pour vos reponses !!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 11h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Up please, l'achat de la ps2 c'est pour cet apres midi, et il s'effectuera ou non en fonction de la possibilite de passer correctement les jeux import psone sur ps2 ^^
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 11h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour et bienvenue à toi !

Alors je le possède et comme toi je voulais jouer aux jeux PSOne imports que je possède.

> Une méthode de swap est obligatoire : soit via slide card, soit via flip top (flip top carrément plus pratique, facile à installer en prenant son temps, c'est tranquille).

> Ca n'abîme rien si tu procèdes efficacement, et pas comme un bourrin. Je ne te cache pas qu'avec le flip top, tu as beaucoup moins de chances d'user le tiroir.

> Je crois que oui, fais quelque recherches, au cas où il y ait des exceptions. Pour infos les problèmes (saoulants) que j'ai rencontré sont décrits ici : http://www.metagames-eu.com/forums/l...=95428&idcat=2. Certains jeux NTSC passent bizarrement (Parasite Eve entre autre). Soit tu joues avec écran décalé, soit tu joues centré mais en 50 Hz ralenti. En plus de ça, les séquences synthèses de Parasite Eve sautent, et n'ont pas l'air synchronisées avec le son (il n'y a que la vidéo qui saute).

> Tu peux utiliser une puce, sinon pas d'autres moyens à ma connaissance.

> Je dirais que non, rien d'autres à savoir...

En tout cas, laisses tes impressions par rapport aux jeux que tu possèdes, si tu achètes le Breaker Pro évidemment !
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 12h33   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour tes conseils Maeda
Je viens de faire un saut dans une presse, y a rien qui traite du sujet pour la PS2 (les mags de hack et divers).

Donc je vais me prendre ma PS2 et on verra bien a l'usage, si j'aime pas utiliser le tiroir en swap je penserais au flip top (tu as toujours un bruit etrange avec ?).

Voila, je donnerai mes impressions bientot
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 13h31   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok , avec le slide card, c'est assez violent comme système étant donné que tu "forces" le tiroir. Je pense que tu passeras vite au flip top de peur d'abîmer ta PS2 (déjà qu'elles sont fragiles).

> Oui j'ai toujours le bruit, c'est dû à une mauvaise découpe du flip top, un peu "trop" bombé au niveau du lecteur. En mettant un truc pas très lourd dessus (calepin par exemple), localisé sur le centre du lecteur, ca stoppe le bruit. Donc ma PS2 fonctionne comme cela !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions aux possesseurs de la guitare Rage Goldo_Sainto Wii 1 14/06/2009 09h54
2 questions aux possesseurs de PSP S&L sebastao Playstation Portable 21 12/09/2007 22h26
questions sur le breaker pro... orbb Playstation 2 7 12/04/2006 22h28
Questions aux possesseurs d'un Smart Joy Frag Invité Playstation 2 5 08/01/2005 19h25
Questions breaker pro svp !!! Invité Playstation 2 2 01/12/2004 18h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.