Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2005, 22h18   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous g un petit probleme...
Donc g une PS Two avec SM 3.3 plus le breaker pro.
J ai fais un bakup d un jeux PSX et je voulais savoir coment fair pour ke ma PS Two le lise, car g essayer bokou de chose mais impossible de le fer marcher ..
Quelqu un peut m aider SVP ? Merci
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 22h53   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lo,

Tu mets le breaker pro dans la console, puis tu swap avec ton backup psx et tu appuie sur croix ou carré je sais plus et ton backups va se lancer.

Je rappelle qu'à la base, le breaker pro permet de lire les imports et backups ps1 et qu'il est utilisable sur la console ps1.
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 00h54   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non sa marche pas mon jeux et tres bien grave car il passe avec EPSX.
Il fait 400 Mo.
Bref je met le breaker pro ensuite j arrive o menu la j apuii sur start game, j arrive sur un autre menu et la mon cd breaker pro s arrete de tourner. Donc je l enleve et je met mon backup PSX et j apui sur un bouton.Le disc tourne et le message Boot cd s affiche. Mais le cd ne se lance pas, donc qi pourai m aider SVP car la c chiant, merci
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 01h13   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un jeu qui passe via un émulateur sa veut pas dire qu'il fonctionnera avec la console qui a je le rapelle les systèmes de protection que les émulateurs n'ont pas toujours

Bleem par exemple, bien il prend les backups, la PS1 ne les prend pas à l'origine, et que le jeu soi graver n'importe comment, même en utilisent par exemple DirectCD pour le graver bien il fonctionne avec un émulateur

la console se préocuppe de la structure de ton CD, ton émulateur pas, voila la raison pour la qu'elle sa passe et pas sur ta console
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 01h21   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok mais bon j ai acheter expres le Breaker pros et sa marche pas du tout. Le jeux c crah bandicoot 3.
Peut tu m expliquer comment le graver alor.
G fais le jeus en . img et je les graver avec nero en mode 1 et Disc at once 96 en x 8.
Sois j ai rien compris avec le breaker pro, pourtant sa a l air simple sois je fais pas se kil fo pour lancer mon bakup grave...
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 01h38   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En effet tu dois mal les gravé, les jeux psx, je les graves avec clone cd.

Tout mes backups passent avec breaker pro, je grave en générale le .ccd en 4x.

  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 01h54   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok je v esayer sinon quand on met le breaker pros dans la PS 2 ensuite on arrive sur un menu, ensuite faut faire koi ? car si j ouvre mon couvecle de ma PS 2 le disc tourne. Pour qu il arrete de tourner je dois apuiyer sur Start Game et la le CD et a l arret. Ensuite je met mon bakup PSX et j appui sur x met il ne se lance pas
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 02h11   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon sa marche mais je pige pas pourkoi, le jeux si on transforme le . img en iso et kon le grave avec nero ben sa marche pas. Pourkoi ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.