Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2004, 15h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila j'ai vu sur un forum angalis qu'il ete possible, d'utilise le swap de la pstwo sna coller le scotch a l'interieur, mais seullement sur la sonde exterieur, et k apres il suffisai de swaper le capot legerement ouvert, env 2 cm.
Je voulai savoir si kekun connaisai la methode, et si oui pouvai clairement l'expliquer.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 15h01   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voici le post :

"hi guy. i've a solution for all your problems. there is a simple way to not fall in the sony's boobytrap... haven't you ever tryed to stuck ONLY the switch near to on/off button. this can be easily made by a little piece of tape without opening the consolle and voiding the warranty. the internal sensor doesn't detect the tray opening if you don't lift it up over 1,5 - 2 cm. try it out! i know that if you have "big hands" the operation became hard but with a little pratice you can do it without problem... i'm playing my backup games without problem and when i need to play original games i remove the tape from the first sensor and turns on my pstwo with the tray opened resetting the time of the boobytrap!
Sorry for my english... i'm not a british boy
tell me if you get it!

Bye!"
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 15h06   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca pourrait etre utile ce truc, en gros ca dis que la console detecte pas l'ouverture ducapot sion depassepas 1.5 a 2 cm, apres il parle d'un bout de scotch a mettre mais ne connaissant pas la structure des ps2 je vois pas trop, a mon avis c'est un machin qui doit ne pas necessite de devisser la console puisqu'il dit que la garantie ne flambe pas
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 15h14   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui je confirme, la sonde semble accesible je la voi il s'adit d un troue avec une sorte de locker mais je ne sai pas si il faut juste la recouvrir ou coince le locher a droite ou a gauche (ce qui swap avec l'ancienne methode pstwo peuvent peut etre m'eclairer.
Je recoit mon swap bientot, je testerai cette methode car avec les problemes de pstwo g po envi de griller la garantie et deplus si comme indiqué on peu ouvrir la pstwo de 1.5 - 2 cm sa reste assez aise pour l insertion de cd.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 16h18   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

attendons de voir les dires de ceux qui ont pratique apres ce sera deja la premiere etape d'un bon vrai hack de la pstwo avec un swap qui tue pas la garantie

Sinon, y'a plus de renseignements sur le DD pour pstwo ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 16h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut je viens de commander le swap magic pour ma pstwo et ce truc est vachement interressent !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 17h55   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce qui serai bien c une photo ou une explication, de ce qui pratique la methode, du tape collant a l'interrieur afin de nous dire comment coller le tape collant commun au deux methode cad celui a l'exterireur de la console
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 18h13   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Zeanclodeduz tu ne mettras jamais de disque dur sur la pstwo, la carte mere ne possede pas de port ide le permettant de plus pas de place pour en mettre un
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 19h35   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est une new tres intérésante car la console est vraiment fraille, j'attend tuto et photo pour voir.
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 19h42   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous vous souvenez de l'action replay et de son ressort sur la ps1 si on met un ressort sous le capot et qu'on me le swap ca devrai marcher non
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle pstwo PAL v90004/18 + magic swap ou sans rien lekillerderpg Playstation 2 0 03/11/2008 11h24
exploiter sa pstwo (la fine) sans swap ni puce Diddy03 Playstation 2 3 14/08/2007 19h46
[TUTO] Boot MC PSTwo Swap Magic 3.3 sans faille PS1 myfreelogo.net Les Tutoriels PlayStation 2 27 10/08/2006 00h12
Lancer elf à partir de MC sur PStwo sans swap ni modchi roscop Playstation 2 3 27/07/2006 00h10
Swap magic sur pstwo, sans rien d'autre darkyoshi Playstation 2 9 24/05/2006 20h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.