Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2004, 20h04   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous.

Jusqu'où vas t'on dans le domaine du piratage?
De l'utilisation frauduleuse de copie dont vous ne possédez pas l'original, à l'abus de transfert sur HDD d'images ISO, qui parmis vous achète un jeux original?

Qui, parmis vous, a déjà pensé à tous ces distributeurs de jeux qui palpent du pognon, à tous ceux qui développent et qui rament?

Qui, d'entre vous, estime que les jeux sont chers, alors que parfois, ce sont des m*****?

Qui pense que les éditeurs gagnent suffisament, et qu'ils sortiront toujours de superbes jeux?

Combien parmis vous tous, pense que cette situation va durer?

Allez, lachez-vous! Dites nous tout...
La vérité, c'est vous qui la construisez.
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 20h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense ke l piratage peu poser un probleme a partir du moment ou on en fai un commerce et pas au dela de ca ...l'etat a surement des problemes plus important a regler que celu-ci....prendre une personne au hazard parce k'elle utilise kazaa je trove ke c'est une atteinte a la liberté

ps:pour ceux ki vont me critiker et il y en aura surement....faite le gentiment et poliment
merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 20h19   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jsuis d'accord avec toi !

toute facon si les personne telecharge c a cause de koi ??

ba c a cause de leur prix qui sont pas resonnable !

toute facon en france c illegal mais dans d'autre pay c legal !
donc jpense qu'il y a un hic kelke part !

  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 20h25   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vive la Suede!!!
http://www.open-files.com/news/820.htm
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 20h44   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en ce qui me concerne je suis un adepte de l'âne marron,mais çà veut pas dire pour autant que j'achète rien à coté .
en fait je me rends compte que je dépense bien plus de fric qu'avant qd je me servais pas du donkey, parce que çà m'a ouvert la voie à un nombre énorme de choses,au niveau musical, des jeux,films,mangas...et je continue d'acheter des jeux (en occaz sur gamecube et ps2 et egalement dreamcast ou les jeux ne valent plus rien aujourd'hui, mais bon c'est peut-être parce que j'aime bien collectionner aussi).
par exemple , grâce au fait de voir plein de vidéos live et de méthode sur le donkey, je me suis mis à la gratte électrique, et çà me coute un max niveau pognon!
pour rester ds les jeux vidéos, j'achète plein d'accessoires pour jouer(volant,gun,sticks),chose que je ne faisais pas avant, et du coup je me sens pas coupable même si c'est un tort car les développeurs ne touchent pas un rond sur un stick d'arcade évidemment

Code:
Qui, d'entre vous, estime que les jeux sont chers, alors que parfois, ce sont des m*****?
le dernier jeu neuf ps2 que j'ai acheté c'était max payne2 une énorme daube sur ps2 j'ai retenu la leçon depuis...je crois qu'un jeu neuf devrait couter 30 euros pour un jeu moyen et j'accepterais 40 euros pour les meilleurs(zelda,metroid,MGS...)
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 21h01   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le seul truc que je pensse c'est que tant que les jeux ne baisseront pas de prix il y aura tjrs du piratage...
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 21h07   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi perso (31 ans), je télécharge des Divx, et des MP3...
Les divx, c'est pour les enfants (vieux Walt Disney), et les MP3, c'est pour me faire une idée.
J'achète, tôt ou tard les albums qui me bottent, car j'ai pas envie de me faire chier à télécharger la jackette, ainsi que de l'imprimer... et que j'aime l'artiste!

Je serai étudiant ( pas un rond en poche ...), je ferais au plus court, parce que mine de rien, la culture, c'est trop cher!
Musique, théâtre, Ciné, lecture, presse, et j'en passe, c'est la ruine!

Maison de dique et autres, allez vous faire enfiler avec votre STARACouilles de mes deux, et votre déonthologie de m*****.

ATTENTION je n'encourage pas le piratage, mais je dénnonce des prix trop élevés, et pas accessibles aux plus démunis.

Nico

  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 21h14   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'espère que le prix des jeux vidéos baissera un jour mais en attendant, le piratage devient une banalité.

Les films: Le film est dispo parfois avant sa sortie ciné dans une copie pas parfaite mais qui évite de payer la place de ciné. Puis avant sa sortie dvd il est dispo en rip dans la même qualité que le dvd qui sortira.

La musique: Le cd est trouvable bien avant sa sortie chez les disquaires et la petite taille de son archive en font un élément téléchargeable par n'importe qui armé d'un modem 56k.

Les jeux vidéos: Etant donné deja que les sorties sont espacées de plusieurs mois entre les continents, les européens peuvent jouer au jeu 6 mois avant qu'il sorte en europe. Avec les dvdrip, ils sont encore plus vite dL et peuvent être gravé avec un graveur de base.


Visiblement, y'a un pb quelque part. Et les FAI deviennent de plus en plus complices en proposant des débit de fous a pas cher. Si ça c'est pas ironique...
Donc pour arranger ça en France il faudrait:
-ciné: essayer de sortir les films en meme temps partout (ça se fait de plus en plus), puis annuler la loi des 6 mois entre ciné et sortie vidéo, baisser le prix des dvds ( undvd en france:24€ et en belgique:17€... normal...)
-zik: le prix des cds est énorme. 20€ c'est beaucoup beaucoup trop. Surtt qu'on peux avoir l'équivalent sans bouger de chez soi en 15mn.
-jeux vidéo: raccourcir le délais entre continents et diminuer le prix excessivement excessif des jeux: 60€ !
Donc en gros c'est une affaire de prix...
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 21h30   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais cé clair les jeux sont trop chère ....... quanfdon voit le prix d'un jeu 60 euros cé vraiment l'arnaque aussi bon soit il ....

pour un peu qu'on soit decu sur le produit et la cé la débandade ...... merde quoi on est pas des vaches a lait
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2004, 21h39   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non mais toute facon ils nous prennent pour des pigeons!

puis aussi il font peut etre la gueule sony a cause des puce et autre maniere mais grace a ca ils se font du poignon car + de personne achetent de ps2 grace a ca !

donc faut arreter de se foutre de la gueule du monde quand meme !

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sondage: jouez-vous dehors? nekosama Les inclassables 56 30/07/2008 14h43
[SONDAGE] Comment vous habillez vous ? Djkamel13 Points Divers 14 22/11/2006 12h33
Sondage: Vous graver avec koi vous ? Invité Playstation 2 21 20/02/2004 14h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.