iso" & compatib, usb loader, usbloader, firmware, FW, flash, flasher, hack, hacker, puce, pucer, tutoriaux, tuto, tutoriel, homebrew, exploit, faille zelda, faille jeu, yugioh, lego, indiana jones, ssbb, bannerbomb, letterbomb, homebrew channel, hbc, softmod, hardmod, modchip, backup, backup launcher, ciospack, cioscorp, downgrade, brick, bootmii, priiloader, neogamma, wiiflow, usb loader GX, mios, cmios, cios, ios, stub, 249, pimp my wii, PMW, wii-info, wii info, sciifii, wii-addict, wiigen, pspgen, ps3gen, nextgen, softmii, softchip, hackmii, chaine boutique, chaine wii, wiiconnect24, team twizzer, waninkoko, wiigator, crediar, 4.3, wii noire, wii rouge, wiikey, drivekey, infectus, flatmii, wasabi, argon, argon2, flatmod, wode, sundriver, disque dur, progskeet, Tensy 2.0, tensy ++, psgroove, kmeaw, 3.41, 3.55, 3.70, dongle, dongle PS3, jailbreak, eclipse, CFW, custom firmware, YLOD, Nand, nor, dms, xeno, modif, modification console, reparation console, ecran tactile, informatique, electronique, dvdr, verbatim, dvd5, dvd9, double couche, copie, iso, nfo, faq, imgburn, nero, rip, ripper, faille ps1, OPL, HD Loader, open loader, FMCB, free mc boot, jouer sur clé usb, jouer sur disque dur externe, rod, rrod, bsod, ecran noir, ecran vert, gpu, Firmware LT+ 1.9, ixtreme, liteon, lite-on, benq, hitachi, samsung, xecuter 2.3, matrix, maximus, lizard, x360, x360key, x360 usb pro, xtractor, LT+ 1.91, protection ap25, stealth, liteon 0225 9504, linker, M3, G6, R4, R4i, Supercard, EZ-flash, EZ, Acekard, Cyclo, DSTT, Edge, wood, ysmenu, akaio, .nds, .iso, .cue, dump, legacy, compatible, patch, upgrade, installation, officielle, bug, probleme, accessoires, carte, flashcard, post, message, topic, aide, solution, jeuxvideo.com, jeux video, video game, gameplay, test, news, Nintendo, NES, Snes, N64, NGC, GC, Gamecube, NDS, DS, DS Lite, DSi, DSiXL, 3DS, Wii, Wii U, WiiU, Wii-U,Sony, Playstation, PSX, PS1, PS one, PS2, PS Two, PS3, Playstation 3, PS4, Playstation 4, PSN, PSP, PSP Go, PSP 1000, PSP Slim, PSP 2000, PSP 3000, PSP E1000, Microsoft, Xbox, Xbox 360, 360, Xbox live, Xbox One, Elite, Gamertag, xbla, Oldie, Retro, Retrogaming, Collection, collectionneurs, Game Boy, GBC, GBA, Game and Watch, Autres consoles, Sega, Master System, MegaDrive, Saturn, Dreamcast, Game Gear, Atari, NEC,Jeux électroniques, Arcade, Micro, SNK, Mario, Castlevania, Donkey Kong, Final Fantasy, Metroid, Survival Horror, Blisters, Zelda, 8-bit, emulation, emulateur" /> iso" & compatib Playstation 2" /> Prob "Conv. bin+cue=>iso" & compatib - Metagames
Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2004, 23h13   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chalut tlm,

Après avoir écumé la fonction "Rechercher" du forum à fond,
je décide de créer mon topic car je n'ai pas trouvé solution à mon prob sur les anciens topic, ni dans mes tests.

Voici mon prob:

Suite à une grosse rayure de la mort sur mon beau jeux "Dance Dance Revoultion 6th", j'ai décidé de me faire un backup et le mettre dans mon DD (ki se trouve dans ma PS2).

Premier prob, le backup ne se fait pas à cause de la gravité des rayures et cela engendre un message d'erreur pendant le backupage.

Je fais tourner les méninges, et je me décide donc à prendre le backup du jeux sur le net!!
Quelle bonne idée!! Sauf que voila, le backup étant en .bin+.cue (incompatible avec HDL_dumpGUI), je lance MagicIso et converti le jeux en ISO à partir des fichiers.
Je transfère le jeux dans mon DD, mais là... Rien ne se passe quand je veux le lancer, ECRAN NOIR!!

Je fais tourner les méninges encore une fois... et je me dis... peut être que c'est les images du net, c'est du caca... alors je me met à télécharger pour tester "Dance Dance Revoultion 7th" en .bin+.cue, je convertie, je le transfère, et la ça marche toujours pas!!
Je prend alors mon original du 7 et fais un backup à partir de la console, et là, ce backup marche niquel!
Donc ce n'est pas une question d'incompatibilité avec le jeux.

Le doute s'empare de moi!! Les images du net ne serait pas compatibles une fois convertie en ISO?

Je m'empare de mon clavier, et je vais chercher le mix 8 qui était cette fois en fichier ISO direct.
Je le prend et le transfère, et la niquel ça tourne!!

Résultat des courses:

Les .bin+.cue ne sont pas compatibles avec "le log du DD" une fois convertie en ISO.

Mais je pense qu'il doit y avoir un moyen, mais mes méthodes ne marchent pas...
J'ai même monté un lecteur cd virtuel avec Daemon et j'ai fais le backup du .bin+.cue en ISO de cette façon.

Si quelqu'un à réussi, et qu'il puisse m'aider, ce serait trop sympa

(J'espère qu'on m'aidera... car j'suis encore + deg la!! J'avais rédigé mon topic une fois, et j'ai validé, et la!!!! ERREUR DE PAGE!! et ça m'a tout niqué!! Le message que j'avais tout bien rédigé pendant ch'ai pas combien de tps!! J'ai pris mon courage a 2 mains, et j'ai rerédigé un topic!! Peut être un peu mieux en + :p)
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 23h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

As-tu éssayé WinHIIP pour transferer tes .cue et .bin sur ton DD sans les convertirent en .iso?
As-tu testé d'activé les différents modes de compatibilité du HDLoader?
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 23h51   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ahhhh!!!
Peut être as tu raison pour les modes de compatibilité!! J'y pensais même plus!! Mais je trouve cela bizarre, car cela vient juste du fait que c'est du .bin+.cue=>iso.

WinHIIP, je ne connaissais pas du tout, je vais chercher cela de suite, merchi pour ton aider Combo

Si les autres ont d'autres solutions je suis preneur!!


Je vous tiens au courant après mes tests ^^
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 00h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une seule solution >>>>PS2 Handiness, ce hdl_dumb like gere toutes les extensions de fichiers immages pour sa derniere version 0.7 comme ils disent sur ps2ownz.com enjoy !!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 00h16   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon tu monte l'image dans daimon tools et tu refait une image en iso a partir du lecteur virtuelle cé un peu plus long mais cé mieux ke rien par contre des fois i a des .gi la cé plus dur
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 00h18   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

doc kalo, merchi beaucoups pour ton aide!!!!!
Je cours chercher ce logiciel pour le tester aussi, je ferais les 3 solutions que vous m'avez proposez et je vous tiens au courant, à savoir:

1) Régler les modes ds le HD Loader
2) Tester WinHIIP
3) Tester PS2 Handiness

Merci à vous 2, je vous tiens au courant ^^
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 00h20   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu n'a rien a tester je te rassure téléchérge ce freeware est tu sera tranquille il met automatiquement les modes et configure ton HD Laoder a lire le mode enclanché
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 00h22   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mairut
= Oui je l'ai déjà fais, merci ^^
Je l'ai précisé dans mon 1er message, mais au lieu de mettre Daemon, j'ai mis Alcohol, allez savoir pkoi lol, c'est rectifié ^^

doc kalo
= Merci infiniment!!! Je vais de ce pas le trouver
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 00h26   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

INFINITYment sans problemes, bonne chance
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 00h40   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faplink 0.7 est compatible avec les bin/cue et t'envoi ton jeux par le réseau avec sa tu le trouvera sur http://www.passion-ps2.com
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prob CG hakusho Informatique 4 06/12/2006 20h37
Over prob Invité Informatique 3 26/11/2005 10h15
prob duox2+prob disque dur à changer sans eproom Invité Xbox 12 06/03/2005 10h18
re4 prob de son Invité Game Cube 4 05/03/2005 01h39
prob de compatib ou de puce ? Invité Xbox 7 04/11/2004 07h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.