Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2004, 23h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et je pése mes mots !
tout d' abord bonjour .
ke vous explik mes gros soucis !
J'ai fait l' acquisition d'un kit complet pour ma ps2 V9 comprenant le fliptop (compatible v9 forcement...) le swapmagic 3 et le swapDVD livré avec et le breakerpro. jusqu'ici je me disais que tout aller marcher nickel, car javais pris mes precautions avant de foncer tête baissé, a lire scrupuleusement tout les tutos a l'utilisation de backup et autres sans puce car je ne connait personne pour men faire poser une, et sur internet les tarifs sont abérant ! enfin la nest pas la question....
Donc je pensais être tranquille mais soit je suis desesperament nul ou jai la poisse mais en 2 jours je nai reussi ka faire fonctionner qu'une demo de burnout3 et un pauvre jeu (super bust o move) que jai moi-même sauvegarder ! mes autres backup (spiderman2, driver3 et shrek (en DVD-R)) se plante lamentablement !!
jai tout essayè en suivant les tutos !
en + des backup qui hier marchais du 1er coup, refuse categoriquement de fonctionner dorenavant !!
que se passe t'il ? la ps2 aurait elle une âme ???

en resumé jai bôcou^p de mal a lancer mes backup, jutilise pourtant du verbatim, grave lentement, seul mes backup en DVDR se lance...sauf shrek2 qui apres l' introduction revient au menu ps2 qui me demande dinserer un jeu original ps2....
voila en gros mes tracasseries....
si qqn habite du coté de Rouen et est un pros du montage de puce........wilsman744@msn.com !
@+
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 23h49   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir,
Moi perso je fais tourner tous mes backup avec le swap et aucun problème!
Bizare...
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 23h55   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Gnou

Marrant, mais le combo sm+flip top me laisse un peu la même impression...

Pour l'instant, j'ai réussi a faire passer un backup de Castlevania, un de spiderman 2 (même si la ps2 fait bcp de bruit pdt que le jeu tourne...) et Baldur's Gate Dark Alliance 2. Et tous ne se lance pas de la même façon (par exemple, Baldur's Gate bloque au bout d'un moment avec sm3, alors que ca va avec le swap dvd. A l'inverse, spiderman 2 ne charge pas toute la ville et donc plante tout le temps avec le swap dvd ms pas avec le sm3).

Driv3r bloque petit à petit jusqu'à ne plus bouger du tout, Resident Evil Outbreak ne se lance pas du tout, Syphon Filter Omega Strain bloque au chargement d'une mission et Silent Hill 4 bloque quand j'essaie d'achever un monstre...

Bilan pas rès positif...

Si ceux pour qui le sm3 marche très bien pouvait nous aider ce serait sympa...
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 23h56   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

soit t est un manche soit t est maudit perso j utilise le swap depuis 6 mois pas de pble je grave avec des dvd +r verbatim et ca passe impecpas de pble de lentille
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 00h00   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vois pas le rapport avec le fait d'être un manche...
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 07h00   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pareil j'utilise le swap avec une ps2 v9 et le flip top et j'ai aucun problemes . Par contre c'est vrais que certain backup sont plutot bruyant (surtout spiderman 2)
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 07h24   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben moi j'ai recu mon fliptop et le sm hier, j'ai graver 3 jeux (naruto, budokai 2 et driv3r) sur des dvd-r a 1€ et pour l'instant ca marche nickel.

le seul truc c'est que le sm dvd toc un peu jusqu'a ce qu'il soit charger.

sur le coup je ne metais pas bien le backup et le contour de l'ecran "insert disc" devenait rose fluo et bloquait ; donc faut bien verifier que le dvd et bien mis et peu tourner (comme quoi moi je suis ptetre bien un manche ^^).

bon moi perso si j'ai pris le fliptop c'est pour l'import pas pour les backup, donc j'espere ne pas avoir de surprises
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 07h26   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

justement jai spiderman2 en CD (donc dvd rip) et impossible de la passer ? en fait les 2 jeux que ja'ai de + de 633 mo ne passent pas même avec la méthode BREAKERPRO V1.1 ???
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 08h24   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh, cest vrai qu'il faut toujours vérifier que le cd tourne sur la platine car desfois on le pose mal et il tourne pas (enfin au début cest comme ca, apres on s'y habitue).

Pour tes problemes t'as éssayé de lancer tes jeux sur dvd-r (à savoir shrek, spider man...) a partie du swap magic 3.0 ?
Parce que pour l'instant tu as lancé avec le swap dvd si j'ai bien suivis ?

Et puis, comment l'as tu gravé ? tu as fait gravé l'image ou as tu mis le contenu de l'image a gravé (et oui, y'en a qui se trompent desfois) ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2004, 11h32   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

taratata .......le systeme de swap fonctionne a merveille en tout cas pour les versions full cd et dvd ......

perso jé une cinquantaine de backup de mes originaux et tous passent sans prob .....bien sur defois faut utiliser le cdloader ou dvdloader en + du swap et ca tourne nickel ...

pour en revenir a driver 3 il passe aussi sans prob et sans ralentissement s sur un verbatim dvd+

pour spiderman et shreck la je m'avance pas je les ai pas encore

voila donc ceux qui ont des probs faut surement appliquer un patch pour les rip ou cdloader pour les full
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cest quoi passkey stuntermanu Gameboy and DS 3 30/12/2005 10h07
aider moi svp cest vraiment important Invité Playstation 2 9 11/05/2005 18h28
epprom??cest quoi? Invité Xbox 7 06/05/2005 15h24
Cest koi la technique du sique dur pis du logiciel? Invité Playstation 2 1 12/11/2004 23h29
conection prob cest ok sa marche Invité Metagames 0 17/10/2004 05h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.