Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2013, 14h29   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: 71 Chalon sur saone
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
aide un peu perdu avec nav 2.00 (HDDOSD)+FHDB 1.93

Hello,
je viens vers vous pour avoir quelques précisions, j'utilise FMCB 1.8 depuis quelques années en étant loin d'être un expert, jusqu'à maintenant il ne me servait que pour lancer mes backups sur dvd et rares bricoles.

récemment j'ai installé FMCB 1.93 sur une autre CM et déjà la, j'ai bien galéré pour configurer les menus, car il n'y a pas de package simple comme il avait été fait pour la version 1.8 et bidouiller les fichiers de config je trouve vite mes limites.

Ayant décider de franchir le pas, j'ai commandé aux USA et reçu ce week-end un adaptateur réseau pour ma PS2 fat.
J'ai installé donc un disque dur de 80Go et installé le navigateur 2.00 via SUDC3 (swap magic et tout le bordel a démonter)

Je me suis donc retrouvé avec l'icone du disque dur dans le navigateur sans vraiment savoir pour l'instant a quoi ca pouvait servir

Ensuite j'ai, a partir d'une CM avec FMCB 1.93 dessus, installé FHDB qui cohabite avec le navigateur 2.00, ca fonctionne

Et a partir de la, ca commence a se compliquer:

j'ai branché le disque dur sur un pc (je suis sous mac) et avec WinHIIP transféré quelques ISO sans trop de problème.

par contre, au démarrage de la PS2 sans la carte mémoire FMCB, j'ai un FHDB qui n'a pas d'.elf d'installé, dans quel répertoire sur le HDD faut il placer les .elf????