Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2014, 01h10   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: janvier 2014
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 3 Posts
aide ISO Modifié et OPL

Salut à tous!

Cela concerne une modification de Smackdown Vs. Raw 2011

Depuis que j'ai modifié des fichiers .ADX (dans MUSIC1.YAF et MUSIC2.YAF) je me retrouve coincé à un écran orange avec OPL, pourquoi?

L'ISO du jeux est exactement pareil (même poids, même arborescence,...).
J'ai juste modifié quelque sons (J'ai remplacé les musiques Divas + les musiques du menu...)

Merci!!!

Dernière modification par littlejohn ; 06/10/2014 à 09h28.
littlejohn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2014, 14h13   #2 (permalink)
Profil
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de kid
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 506
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

je pense que sur ps1 et ps2 la taille doit etre exactement pareil si tu modifie un fichier et l'arborescense aussi , mais aussi la position sur le cd dvd ( et donc iso ) doit etre au meme endroit , or si tu modifie un fichier le fichier ira se loger aléatoirement sur le cd dvd , plus loin , j'avais fait des teste a l'epoque sur ps1 il fallait un logiciel special pour placer le fichier exactement au meme endroit sur le cd ( au meme endroit physique je ne parle pas d'un endroit logique ( genre le dossier que tu vois a l'ecrant sur ton pc ) mais bien d'un endroit physique sur le cd/dvd , sa s'appele offset ,, meme un logiciel comme nero ne te permet pas de choisir ou le fichier tu veut le mettre physiquement il peut etre dans le meme dossier mais ce trouver physiquement ( eu sens des petit 1 et 0 graver sur le disque ) pas au meme endroit ,, qu'il devrait etre ,, c'est surement pour ca ,, il faut que tu modifie ton fichier intérieurement sans le deplacer physiquement, or ca tu ne peux le faire que avec une modif hexadecimal au mieux , ou un logiciel de creation d'iso fabriquer par sony pour placer les donner au bon endroit sur le cd )) sur pc c'est plus simple car un jeu ne regarde que l'emplacement des dossier ,, mais pas l'emplacement reel des donné sur un disque ( heuresement ) mais la ps2 et la ps1 doit gerer a la fois l'emplacement de l'arborescence mais aussi de la place physique ,, je me rappele plus du logiciel sony officiel pour cree des iso en mode developpeur, eux utilise ca pour placer les donné sur le cd de manière optimal , mais je peux me tromper , vue que la ps2 peux gerer les jeu sur disque dur , il faudrait que tu modifie ton fichier son dans son milieu et pas dans son debut ,, il se peut aussi qu'il faille un format echantillonage precis et donc le bon logiciel que le createur du jeu a utilise surtout si c'est un format son exotique,, c'est certainement pas du mP3 a copier coller comme sur pc ,,,,il te faudrait le meme logiciel d'edition comme les developpeur ont
__________________
L'argent n'est rien d'autre qu'un petit morceau de paresse. Plus on en a, plus on peut goûter en abondance aux délices de la paresse.
kid est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
modifié ma xbox non modifié a partire d'une autre xbox modifie algeriano Xbox 9 31/07/2008 16h18
[ACH] 360 modifié pes3 Petites Annonces 16 28/07/2008 11h15
{VDS] PS2 modifié et COD 4 PS3 C-drik Petites Annonces 2 23/05/2008 14h18
ir-shell 2.2 modifie vagans59 Playstation Portable 2 05/11/2006 01h57
le rsx modifié ? m2s Playstation 3 6 10/11/2005 20h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.