Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2010, 21h01   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Quelques questions sur le Swap Magic et autre...

Bonjour à tous !
Alors voila, j'ai quelques questions à poser au sujet des différents hack de la PS2.
A Noël, je compte fais l'acquisition de la console (oui, je suis en manque de jeu et la PS3 est vraiment trop cher...). J'ignore encore si je prendrai un modèle neuf ou d'occasion. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne m'intéresse que depuis quelques temps au hack de la PS2 (oui, quand j'ai une console, je préfère l'exploiter au maximum...). J'ai lu un grand nombre de tuto sur la question, et j'ai beaucoup de mal à tout comprendre, notamment à cause de leur abondance, de leur date (certains datant de plusieurs années), ou même des contre-sens qu'on peux trouver dans plusieurs tuto sur le même sujet.
Ainsi, j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs. Pour info, je prendrait une PStwo, un modèle assez récent de préférence (même d'occasion : je ne veux pas avoir trop de problème de lentille).
Je commence donc par les plus importante :
- Est-ce qu'un moyen de lire les jeux par disque dur externe existe ?
- J'ai entendu parler du Memor32, mais impossible de trouver de document récent ! le projet est-il abandonné ?
- Le Swap Magic est-il compatible avec tous les modèles de PStwo, même les plus récent ?
- Pour les modèle récent, justement, démonter la console est-il obligatoire ? J'ai lu deux ou trois trucs sur la technique avec la paille (Swap Magic), est-ce qu'elle marche ?
- Le Swap Magic est-il compatible avec tous les backup, même les plus "gros", comme God of War, Metal Gear Solid 3 Subsistence ou FFXII ?
- Avec un backup, on peux jouer en ligne ?
- Et pour finir, une question qui va me faire passer pour un gros radin : un moyen gratuit existe-il pour hacker la console ?
J'espère que j'ai été assez clair, et surtout que vous comprendrez qu'il est assez dur de s'y retrouver pour un débutant dans toute cette abondance de tuto en tout genre...
Merci d'avance !
Nicolastico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 21h48   #2 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Citation:
Est-ce qu'un moyen de lire les jeux par disque dur externe existe ?
OUI, le programme faisant tourner ces jeux s'appelle "Open PS2 Loader".

Citation:
- J'ai entendu parler du Memor32, mais impossible de trouver de document récent ! le projet est-il abandonné ?
JE NE SAIS PAS (quelqu'un pour répondre svp ??)

Citation:
- Le Swap Magic est-il compatible avec tous les modèles de PStwo, même les plus récent ?
SI JE NE ME TROMPE PAS, OUI

Citation:
- Pour les modèle récent, justement, démonter la console est-il obligatoire ? J'ai lu deux ou trois trucs sur la technique avec la paille (Swap Magic), est-ce qu'elle marche ?
MOI JE L AI DEMONTE CAR LA GARANTIE ETAIT CUITE. MAIS J AI VU DES VIDEOS OU TU POUVAIS EFFECTIVEMENT INSERER UN OBJET FIN DANS LA TRAPPE POUR CONTOURNER LES PROTECTIONS, DONC NON CE N EST PAS OBLIGATOIRE

Citation:
- Le Swap Magic est-il compatible avec tous les backup, même les plus "gros", comme God of War, Metal Gear Solid 3 Subsistence ou FFXII ?
ALORS LA Y A DU OUI ET DU NON SUR PLUSIEURS POST, donc je ne sais pas...

Citation:
- Avec un backup, on peux jouer en ligne ?
OUI, mais pour certains d'entre eux (la plupart)tu devra les patcher.

Citation:
- Et pour finir, une question qui va me faire passer pour un gros radin : un moyen gratuit existe-il pour hacker la console ?
NON, tu doit payer 399€ HT !!! Je déconne Comme tout le monde ici est radin, oui c'est gratuit ...

Tu demandes à quelqu'un de ta région de t'installer RADINEMENT Free MC Boot sur ta carte mémoire et hop, c'est hacké !!! Installateurs FreeMcBoot agréés



Corrigé moi sans m'engueuler si je suis trompé svp

Allez vais me coucher moi, bonne nuit !!

Dernière modification par djsteph974 ; 27/10/2010 à 21h52.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 21h04   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour tes réponses, ça éclaire certains points obscur ^^.
Nicolastico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.