Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2010, 17h32   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Montesanti
 
Date d'inscription: février 2010
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 Idée de fabrication Swap Magic (A venir voir s'il vous plait)

Donc voila, bonjour à tous, je suis vraiment tout nouveau, et je cherche un moyen de faire un CD swap magic gratuitement, en m'aidant de quelques sources de plusieurs forums, je me suis dit qu'en prenant un CD PS1 PAL dans le lecteur CD de l'ordinateur, on pourrait placer Swap magic à la base, donc ceux qui ont des idées, je suis preneur !

Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas si cela est réalisable, mais bon, je ne peux pas garder ça pour moi, je compte sur vous ! Merci à tous !
Montesanti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2010, 20h19   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Gn0m
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint Ouen, 93
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 773
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 93 fois dans 45 Posts
Envoyer un message via MSN à Gn0m
Par défaut

Le seul moyen de lire un disque sur une PS2 non modifiée (ni puce ni FMCB) est qu'il soit original. Il n'y a aucun moyen de créer un swap magic sans rien. Tu as bien le swap trick qui peut éventuellement en tenir lieu mais il abime la console, il est donc déconseillé (sauf éventuellement une seule fois pour installer FMCB).
__________________
PS2 (v5 ou v6 ?)
Free Mc Boot + disque dur 80 gigas

Installateurs Free McBoot agréés !
Gn0m est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2010, 21h47   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de Nzo-24a
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46