Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 17h36   #1 (permalink)
Profil
ceres02
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut [VDS] Oldies Nes/Snes/Saturn/PSX

Bonjour,

Je vends les oldies suivant par lot de console uniquement et fdpout, de préférence en région parisienne mais on peut toujours s'arranger:

Bonjour,

Suite à un déménagement et ayant retrouvé pleins d'antiquités, je les mets en vente:

Lot Saturn: 90 euros
- 1 Saturn + Cable alimention + péritel + 2 manettes
- 1 pistolet
- 1 cartouche de sauvegarde et une cartouche universal adaptator.

La Saturn a été modifiée avec des Switchs pour la rendre zone free. Plus besoin de universal adaptator ce qui permet de jouer aux jeux avec cartouches du type King of Fighters, X-Men VS Street Fighters etc.

- 11 jeux avec boites et manuels (Fighting Vipers, Virtua Cop 2, Panzer Dragoon Zwei, Burning Rangers, King of Fighters '96, X-Men Children of Atom, Street Fighter Zero 2, Dragon Ball Z, Nights, Neon Genesis Evangelion 2nd Impression, Mysteria - The Realms of Lore)



Lot Playstation:
- 1 Playstation pucée pour les imports/backups + Cable alimentation + Péritel + 2 manettes
- 9 jeux avec boites et manuels (Street Fighter EX plus Alpha JAP, FIFA '97 PAL, Zero Divide PAL, Resident Evil Director's Cut PAL, Ridge Racer Revolution PAL, Dead or Alive JAP, Gran Turismo JAP, Koudelka US, King of Fighters '97 JAP, Xenogears US, Final Fantasy Tactics US, Chrono Cross US

Misc:
- Dragon Ball Z JAP, Megadrive: 5 euros
- Killer Instinct US, SNES: 5 euros
- Dragon Ball Z RPG 2 JAP, SNES: 5 euros
- Zelda 3, SNES (Cartouche only): 5 euros Réservé Ninjacondor
- Ranma 1/2, JAP SNES (Cartouche only): 3 euros
- Rockman X, JAP SNES (Cartouche only): 3 euros
- 1 Game Boy Advance avec boite: 15 euros
- Metal Gear Solid Premium Package JAP, PSX: 40 euros
- Métroid Prime GC, US: 8 euros
- Viewtiful Joe GC, PAL: 8 euros Réservé Braman
- Devil May Cry PS2, PAL: 5 euros






Dernière modification par ceres02 ; 21/08/2009 à 09h23.
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 09h12   #2 (permalink)
Profil
ceres02
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Update + photos
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 09h46   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de widescreen
 
Date d'inscription: juillet 2008
Pays :
Messages: 1 738
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

bonjour ceres02
coment as tu estimé tes lots?
car je crois que tu es un poils cher( c est mon avis part rapport au prix de mes achat et les fin d enchères sur ebay)
moi je dis ca c est plus pour une aide a la vente(et a l achat) que pour "casser" tes ventes
__________________
DIDIER......WAMPAS....EST LE ROI......!!!!!!!!!!!!!!
widescreen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 12h21   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Avatar de kurtdo
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Redlach 57
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 276
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

+1 pour wide !
kurtdo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 08h57   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oui c'est trop chère. et ce d'au moins 30% minimum
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 23h59   #6 (permalink)
Profil
ceres02
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

je vous remmercie pour vos commentaires. C'est effectivement trop cher et j'ai mis à jour les pris que je ne tarderai pas retranscrire ici si ces gens sont intéressés
Bonne soirée.
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 09h26   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

si tu veux que les gens soient intéressés, ça semble logique de mettre à jour tout de suite... moi je vois ton premier post, je me dis le gars il a fumé et je me barre. je m'amuse pas à aller voir en bas si il veut bien négocier.

et de toute façon de manière générale, quand on vend sur un forum on met des prix très corrects dés le départ, sans quoi ça part pas, ou alors on va sur ebay (et là ça part à ce que ça vaut + le prix de passer par un site officiel, car faut pas rêver, le prix ebay c'est pas la cote)
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 09/07/2009 à 09h29.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 11h27   #8 (permalink)
Profil
ceres02
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mimix: je ne suivais plus mon annonce sur ce forum par oubli mais, je ne comprends pas ce poil d'agressivité dans ta réponse.

Je préfère largement des retours tel que widescreen qui de manière neutre me suggère que je suis complètement à côté de la plaque plutôt qu'une personne un poil agressive, qui se dit "passer son chemin" sans vouloir "discuter pour négocier" mais qui tout de même prend du temps pour pourrir un poste de vente en lançant au vendeur "qu'il a fumé" et qu'il ne "met pas des prix corrects dès le départ" ou autres. Je respecte ton avis et le prend en compte mais il serait tout aussi respectueux d'y mettre les formes de ton côté et même de le faire par MP, si pour le collectionneur compulsif que tu es, de tels prix te choquent.

En attendant, merci encore pour ces retours et j'en profite pour mettre à jour ce poste

Dernière modification par ceres02 ; 20/08/2009 à 11h30.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 17h28   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

mon post n'est pas agressif mais franc. je te dis ce qu'il en est brut de décoffrage c'est tout. c'est mon caractère qui fait que je passe pas 4h à faire des courbettes pour dire que c'est pas des prix adaptés, et qu'il est malvenu de se dire "si le gars est intéressé il négociera" si tu veux réellement vendre.

le truc c'est qu'on voit beaucoup de gens sur les forums qui se croient sur ebay et qu'au final, un produit qui n'est pas difficile à trouver n'entrainera pas une tentative de négociation par l'acheteur mais plutot une autre tentative de recherche ailleurs.
c'est dans ton intéret de maintenir à jour tes prix.

c'est des conseils pour que tu réussises tes ventes, j'ai pas pour habitude de ruiner les topic par plaisir bien au contraire. (sauf si le vendeur nous prend pour des cons et là forcément y'aura pas que moi à dire qu'il abuse grave, mais t'as plus l'air d'un gars qui veut ajuster son prix sur ce que ça vaut qu'un branleur)
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 20h30   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

conformément à ce que tu m'as demandé en mp, je viens faire une estim de ton lot, à un prix "forum"

le lot saturn je l'estime à 60€, essentiellement parce que pas mal de jeux sont jap et que les jeux jap se trouve beaucoup plus facilement.
d'ailleurs si tu vend des jeux séparément voir que les jeux ça pourrait ptete m'intéresser (ma saturn est déjà kittée à mort)

30€ le lot ps1 pour les mèmes raisons que la saturn. on voit clairement que ton choix était de jouer aux version originales mais néanmoins les moins chère. les versions us de certain jeux était beaucoup plus facile à trouver que pal etc... ça n'est pas un reproche, c'est juste qu'on voit par tes choix que tu es plus oldies gamer que collectionneur
(ou sinon je me trompe royalement et c'est des résidus de ta collection ou d'une foire à tout )

pour tes deux jeux GC tu peux baisser à 5€ au moins, c'est un minimum. ils sont ultra courants.
devil may cry c'est dans les 3€, le reste des jeux en boite c'est correct.

le pack metal gear je connais pas assez pour dire sa valeur. mais une chose est sûre si il cote, faudra trouver un fan près à mettre le prix ! et ça ... faut le trouver !
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 24/08/2009 à 20h33.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] jeux saturn,playstation 2 et sega saturn shinzuka Petites Annonces 1 14/06/2009 18h37
La fin des Oldies? Snake Oldies, Rétrogaming 11 24/03/2009 18h24
Cherche SNES et Jeux megadrive , saturn et dreamcast Tokami_V1.0 Petites Annonces 8 04/02/2006 11h40
vd ou ech oldies Invité Petites Annonces 6 08/07/2005 22h05
ROMS SNES SUR CARTOUCHE SNES ? C ICI !!! Invité Points Divers 4 02/08/2004 01h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.