Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2009, 12h28   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut [VENDU A LOCKER] Ipod touch 16 go état neuf + housse piel frama + adaptateur secteur

Bonjour,
Je vends mon ipod touch 16 go de chez apple.
Mon produit est un original bien sur et n'est donc pas une contrefaçon.
L'ipod a toujours eu une protection derrière. La face, facilement rayable, ne l'est donc pas du tout (contrairement à tous les gens qui vendent leur ipod touch avec l'arrière rayé moi ce n'est pas le cas, il suffit que j'enlève le film et il sera comme neuf de l'arrière si je puis dire ) !!! La face avant est, elle aussi, en parfait état.
L'ipod touch est vendu dans sa housse piel frama noire d'une valeur de 60 euros (PIEL FRAMA APPLE IPOD TOUCH 2ND GEN. LEATHER CASE acheter comparer prix discount promotion) en magasin et qui est considérée, par beaucoup, comme une référence en matière de protection.
A cette house, s'ajoute,
- Tout les accessoires vendus avec l'ipod touch (exceptés les écouteurs)
- Un adaptateur secteur universel pour la France (non fourni lorsque vous achetez l'ipod à la base) Il vous permet,pour vos voyages à l'international, de recharger votre ipod sur n'importe quelle prise secteur, pratique qu'en on a pas toujours un ordinateur à portée de main...
- L'ipod vous sera donc fournit avec sa protection et ses accessoires ainsi que toutes les applications que j'ai installées sur celui-ci (si vous le souhaitez bien sur sinon je supprimerai tout cela, je ferai à votre convenance) comme une game boy advance, sega, super nintendo, guitar hero ainsi que des applications appréciables comme le programme télé, msn ou encore un logiciel pour télécharger des musiques directement à partir de votre ipod touch (soulseek) et plein d'autres !!
-J'ai plus de 14 go de musiques à l'intérieur que je peux vous laisser si vous le souhaitez ainsi que des vidéos.
Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez des photos, n'hésitez pas, je vous répondrai dans les plus brefs délais (je serai plus rapide si vous m'envoyez un email car je suis souvent pris durant la journée à cause de mon travail).

Récapitulatif :

- Ipod touch en parfait état
- housse en parfait état
- protection supplémentaire à l'arrière grâce à un film protecteur évitant les rayures
- adaptateur secteur universel
- accessoires

Je vends cet ipod car je souhaite m'acheter un iphone 3G.

Voilà, j'attends vos avis
__________________
Gamertag : PMPauleta31


Dernière modification par pauleta31 ; 25/03/2009 à 18h49.
pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 15h54   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

je mettrai dans les 150 € mais sans la housse (fdpout) (pour la housse si tu veut la rejouter pour le même prix je dit pas non =D)
ça t'interesse ?

PS: je l'aurais bien pris avec la housse mais dans ces cas la faudrait plutôt attendre la fin du mois ^^" (et dans les 180 € toujours fdpout)
__________________
Materiel :
Spoiler

Dernière modification par vegeta n°1 ; 16/03/2009 à 15h49.
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 19h52   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Désolé j'ai été occupé cette semaine.
Alors j'ai quelqu'un qui m'a déjà proposé pour 180 euros en main propre sur albi par un site tiers.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements car il m'a dit que cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps pour réunir l'argent.
Dès que vous l'avez réunit de votre côté, faites moi signe et si cela n'a pas encore été fait avec l'autre acheteur je vous le vendrez en priorité vu que vous êtes un metagaymers
Si mon ipod avec la housse vous intéresse toujours faites moi signe sur ce post ou par mp
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2009, 15h22   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Vendu, à locker.
Merci.
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VENDU] HTC Touch Pro nu et débloqué ETAT NEUF KrusniK Petites Annonces 0 08/02/2009 20h34
[Vends] Housse Piel frama pour ipod touch. pauleta31 Petites Annonces 9 30/10/2008 12h02
[VENDU][A LOCKER SVP] iPod Touch 8 Go excellent état ! olforever Petites Annonces 7 06/08/2008 01h08
[VDS] Ipod Touch 8 go + ecran protection + housse raptoror Petites Annonces 4 07/06/2008 03h12
Question achat Ipod Touch aux Etat Unis ? cyril573 Informatique 24 01/12/2007 22h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.