Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Petites Annonces (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/)
-   -   [VDS]New 3DS XL metallic black PAL (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/vds-new-3ds-xl-metallic-black-pal-134843.html)

RídLëY 04/12/2014 14h24

[VDS]New 3DS XL metallic black PAL
 
Salut a tous,

Je vends une New 3DS XL metallic black version PAL toute neuve jamais ouverte.

Avec chargeur
Version 9.0

Remise en main propre sur lyon ou envoie par la poste.

Prix: 360€

cafecreme 08/12/2014 04h33

nan mais tu sors d'ou avec ton prix toi ?!
ya plus de modo sur metagames ?!!

Hamato 08/12/2014 10h23

Modo ou pas, s'il désire vendre en sous ou sur-estimation c'est son choix.
Dans la charte si on conseille de ne pas surestimer ce qu'on vend, c'est pour que les gens aient plus de chance de vendre.

yannovitch 08/12/2014 13h08

Il a fixé un prix et si quelqu'un est prêt à l'acheter pour ce montant eh bien tant mieux pour lui.
Après c'est sûr que quand on voit le prix d'une n3ds LL neuve au Japon, ce montant est assez violent. Le business des pal australiennes risque de durer encore quelques mois.

RídLëY 08/12/2014 15h05

La New3DS n'est pas encore sortie en france, donc c'est normal que je la mette en vente au prix fort.

Car pour l'avoir, j'ai du quand même l'acheter plus de 220€, SANS compter les frais de ports, les frais de douanes (et oui :/ ) et j'ai attendu presque 3 semaines pour être livré!
Là, vous pouvez l'avoir immediatement et vous êtes sur a 100% d'avoir une console en version 9.2 compatible Sky3ds et Gateway.
Qui sait si les consoles EUROPE seront équipées de cette version a la sortie?

Apres, si quelqu'un est interessé, je ne suis pas complètement fermé a la négociation non plus.

cafecreme 14/12/2014 23h45

A tout casser , je dis bien a tout casser , on la trouve a 350e tout compris (oui toutouyoutou) en general c'est meme plus vers les 300euros....

alors a 410 fdpout tu cherches a te gaver


La charte a bon dos , c'est d'ailleurs un peu elle qui a "tue" a petit feu metagames.on ne gere pas un forum uniquement a coup de charte....
A une epoque on aurait pas laisser passer ca , meta n'etait pas un repere a pigeons !

mais c'est pas grave , ni metagames ni moi ne pourront etre tenu comme responsable....

Valiran 15/12/2014 14h54

J'ai payé 269€ la mienne, stargames.be (avec chargeur).
Elle part demain de Belgique donc pas de frais de douane.
A bon entendeur.

RídLëY 15/12/2014 15h12

MAJ de l'annonce

Valiran 15/12/2014 15h58

Citation:

De plus, il faut impérativement respecter une certaine syntaxe dans la formulation de vos petites annonces :
- indiquez la nature de votre demande: Vente, Achat, Estimation,...
- indiquez clairement l'objet de votre annonce dans son titre
- pour les ventes, indiquez le prix ainsi que l'état de votre matériel et le tarif des frais de livraison si vous l'acceptez
- écrivez lisiblement et évitez le style SMS

Et non tu peux pas...

Valiran 16/12/2014 18h32

Merci de mettre un prix d'ici demain même heure, sinon je clôture :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.