Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Petites Annonces (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/)
-   -   Kingdom Hearts 2 [PAL - ANGLAIS (non française)] Comme neuf (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/kingdom-hearts-2-pal-anglais-non-francaise-comme-neuf-117323.html)

Moonboxx 30/11/2009 22h15

Kingdom Hearts 2 [PAL - ANGLAIS (non française)] Comme neuf
 
Je vend Kingdom Hearts II [PAL - ANGLAIS (non française. Le jeu n'est PAS en français ! Il est uniquement en anglais. Mais les Playstation 2 française peuvent le lire, vous pouvez donc y jouer sur votre console française.)] comme neuf, très peu utilisé.

Je vend uniquement en région parisienne ! Je n'envois pas de colis et l'échange se fait en main propre, en région parisienne.

Il est au prix de 35 euro.

http://img502.imageshack.us/img502/3...omhearts2p.jpg

Moonboxx 02/12/2009 09h53

Ah ? bah va donc l'acheter =) Enfin, si tu veux pas casser ma vente je vois pas ce que c'est d'autre.

T'a aucune raison de laisser un commentaire si:

1) t'es pas intéresser
2) tu trouve que c'est trop cher

Puis que tu puisse le trouver à ce prix là, c'est très bien pour toi ^^, mais viens pas faire ton cinéma sur mon topic, merci.

Moonboxx 02/12/2009 12h36

Mais de toute façon là, c'est mort personne le prendra grace à ton joli message, il a cette valeur pour moi, et il se vendra avec le temps, ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas...

La vente est morte.

yaya69230 02/12/2009 12h37

J'peux les supprimer si tu veux, mais tu verras que ça n'y changera rien :) .

Yoshee 02/12/2009 13h19

PS2 KINGDOM HEARTS 2 EN VF COMPLET B+N en vente sur eBay.fr (fin le 17-déc.-09 17:08:21 Paris)

Et pour un nouveau ici et en plus section vente, tu n'es pas tres courtois !
Alors plus cher que les autres et en plus non poli, bon courage pour ta vente...

Moonboxx 02/12/2009 13h53

Citation:

Envoyé par Yoshee (Message 1498671)
PS2 KINGDOM HEARTS 2 EN VF COMPLET B+N en vente sur eBay.fr (fin le 17-déc.-09 17:08:21 Paris)

Et pour un nouveau ici et en plus section vente, tu n'es pas tres courtois !
Alors plus cher que les autres et en plus non poli, bon courage pour ta vente...

Vous m'obligez à parler sur ce ton, et encore je suis très gentil, je préfère qu'on supprime le topic à ce moment là, putain...

Tu met un lien vers une autre vente, puis tu me dis bonne chance, génial. Je pensais que ce forum étais différent des autres, nouveau ou pas je suis membre, ça ne vous donne pas le droit de tuer ma vente comme ça. Courtois ? Tu veux pas que j'vienne te baiser les pieds aussi..pff..Sérieusement...:pff:

Yoshee 02/12/2009 13h56

Nous ne sommes pas des vaches à lait !
La section petites annonces est pour faire de bonnes affaires.
Pas pour pigeonner les gens...

Après si tu avais été plus réaliste sur ton prix, ca aurait été différent !
Rends toi à l'évidence, tu vends plus cher un jeu en anglais que la version française :DD
Tu vois pas un soucis ?
Et si il a temps de valeur pour toi, pourquoi tu le gardes pas tout simplement ?!

Moonboxx 02/12/2009 13h59

Mais je le vend au prix que je veux, si t'es pas content, va l'acheté sur ebay, vous êtes relou, je vais envoyer un mp à un admin ou modo pour supprimer le topic.

Yoshee 02/12/2009 14h11

Bien sur que tu vends au prix que tu veux !
Mais on est libre de s'exprimer aussi non ?!

On pourrie un topic de vente quand on vient raconter n'importe quoi.
Là, ce n'est pas le cas car nous avons argumenter...
Après, si les critiques ne te plaisent pas, nous ne pouvons rien faire pour toi !

Moonboxx 02/12/2009 14h18

Non, là si tu veux me dire que prix est élevé tu m'envoie un mp, quand tu t'exprime en mettant un lien vers un article moins cher, alors qu'au départ, tu n'en a même pas besoin, c'est clairement tuer une vente et s'imisser dans les affaires des autres, ça se vois gros comme une maison, de toute façon, faite ce que vous voulez, pour moi ce topic est mort, ceci est mon dernier message sur ce topic.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.