Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Petites Annonces (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/)
-   -   [ACH] Collector sur tous supports [VDS] jeux divers (https://www.metagames-eu.com/forums/petites-annonces/ach-collector-sur-tous-supports-vds-jeux-divers-125813.html)

raptoror 28/12/2010 14h53

[ACH] Collector sur tous supports [VDS] jeux divers
 
Bonjour a vous ;

marre de chercher moi même les collectors, je me dis que ca sera plus simple que les gens viennent a moi me proposer leurs collectors a vendre.
Que ca soit oldies / console / jeux récents. je serai preneur. j'accepte quand même les doublons pour des potes collectionneurs.

pour vous faire une idée de ma collection actuelle ===> SimpleViewer

Avertissement : N'essayez pas de me vendre des collectors a des prix exhorbitants. je connais la cote et la valeur de pas mal de jeu. Et évidemment ,je veux des photos

Donc voici ma wish list principale ,ne pas hésiter a me proposer d'autres choses qui ne sont pas dessus.

Batman: Arkham Asylum Collector's Edition
Dead Rising 2 collector (US)
Halo Reach Collector
Lost planet 2 collector E- capcom (JAP)
Lost planet 2 collector Akrid edition (AUS)
Super Street Fighter IV Collector US 120e
Dead Space Collector US
Bio Hazard Degeneration + Figurine Box
Mario All Star 25th Anniversary
DSI Mario 25th anniversary
WII Mario 25th anniversary
Metal Gear Solid 1 premium package
Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid 3 Box Collector
Uncharted 1
Uncharted 2
Splinter Cell Conviction (US)
Ico
Shadow of the Colossus
Gran turismo 5 edition collector

sinon je vend ca

----------Section PS3----------

Disgaea 3 (Import US) => 15e


----------Section XBOX 360----------

Call Of Duty Black OPS collector sous blister => 60e

Estimation => x360 ROD 20 go lecteur samsung

-------------------------------------

RECHERCHE sur XBOX 360 principalement : pal uk / fr , peu importe

- Super Street Fighter IV
- Tekken 6
- Left 4 Dead 1 - 2 ( priorité) ----> en suspens car en attente d'éventuel pack de ce jeu avec DLC compris ;-)

si plusieurs jeux pris ,je ferai un prix pour accentuer mes ventes
Je suis de la région parisienne pour le main propre.
FDP out selon négociation entre l'acheteur et moi même.

ciccio2a 29/12/2010 00h12

a combien tu achete la ds et la wii edition 25 eme anniversaire? Neuve pas déballée?

raptoror 29/12/2010 16h05

Citation:

Envoyé par ciccio2a (Message 1655080)
a combien tu achete la ds et la wii edition 25 eme anniversaire? Neuve pas déballée?

si tu pense me les vendre au dela du prix normale, tu peux voir ailleurs.
j'ai vu les wii mario anniversaire a Game St lazare et les DSI mario a un carrefour.

pour les prix ,c'est au vendeur de le spécifier.

sylax 29/12/2010 18h14

oula c chaud par ici:lol::lol:

lnfos 29/12/2010 18h39

Clair ca donne envie de vendre ;)

raptoror 30/12/2010 10h31

@sylax + lnfos : en général, les personnes comme ciccio2a voudront profiter de vendre des matos collector à des prix exorbitants, alors que je sais que je peux encore le trouver sur le marché.
J'aime surtout pas le fait que je dois annoncer le prix , par la même occasion.

MONTANSAN 30/12/2010 11h48

Citation:

Envoyé par raptoror (Message 1655224)
si tu pense me les vendre au dela du prix normale, tu peux voir ailleurs.
j'ai vu les wii mario anniversaire a Game St lazare et les DSI mario a un carrefour.

pour les prix ,c'est au vendeur de le spécifier.

nan mais sans deconné, comment tu parle ici
mais tu te prend pour qui d envoyer ballader les gens comme sa !

Punaise j ai jamais vu quelqu un se la raconter comme sa .
Tu s ai quoi , prend tes jambes et tes pieds , et chercher tes collector toi meme si c est pour envoyer péter les gens comme sa .


Citation:

Envoyé par lnfos (Message 1655274)
Clair ca donne envie de vendre ;)

Ha mais carrement MDR , y en a , ils ont tout compris ici MDR

PSPlover 30/12/2010 14h17

Citation:

Envoyé par raptoror (Message 1655583)
@sylax + lnfos : en général, les personnes comme ciccio2a voudront profiter de vendre des matos collector à des prix exorbitants

C'est juste un préjugé au niveau du pseudo ou tu le connais ? Ou tu crois le connaitre ? Ou tu as un don de clairvoyance ?
Enfin bref tu démarre au quart de tour (ton pseudo te va bien) pour rien de toute façon...

raptoror 30/12/2010 14h35

Citation:

Envoyé par MONTANSAN (Message 1655600)
nan mais sans deconné, comment tu parle ici
mais tu te prend pour qui d envoyer ballader les gens comme sa !

Punaise j ai jamais vu quelqu un se la raconter comme sa .
Tu s ai quoi , prend tes jambes et tes pieds , et chercher tes collector toi meme si c est pour envoyer péter les gens comme sa .

Ha mais carrement MDR , y en a , ils ont tout compris ici MDR

pour ma part , j'ai bien répondu à mister ciccio2a pour qu'il se fasse pas de préjudices dans l'espoir de vente à profit à mes dépenses.
on est pas sur ebay sur les forums, c'est pas parce qu'il est rare que je vais payer le prix de folie.
je parle seulement de cette façon aux mecs qui savent pas mettre des prix sur les produits.
je déteste les gens qui se permettent de faire de la vente à profit sur les collectors.

mais comme tu dis , je prendrais surement mes jambes et mes pieds et les chercher mes collectors ailleurs, d'ailleurs c'est que j'ai toujours fait de cette façon.

tout de façon j'ai averti sur mon post. ce qui ne savent pas lire n'est pas le cadet de mes soucis.

mais l'espoir fait vivre, si c'est pas ici que je trouve ce que je veux ,ca sera ailleurs.

raptoror 30/12/2010 14h46

Citation:

Envoyé par PSPlover (Message 1655659)
C'est juste un préjugé au niveau du pseudo ou tu le connais ? Ou tu crois le connaitre ? Ou tu as un don de clairvoyance ?
Enfin bref tu démarre au quart de tour (ton pseudo te va bien) pour rien de toute façon...

tant qu'il me montre pas le contraire , je maintiens mes propos. et selon sa réponse je rectifie mes posts.

mais c'est marrant d'observer les attitudes des personnes sur chaque forums.ca doit être le 6e forum auquel j'ai poster mon annonce. et vous êtes les seuls a donner des réponses aussi saugrenus les unes que les autres.
mais au bout du compte ca peut que m'arrange puisque ca remonte mon topic.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.