Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   recherche de consoles (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/recherche-de-consoles-123404.html)

yoshinouch 10/09/2010 19h07

recherche de consoles
 
salut a tous je monte ce topic car je vois que certains laissent des trucs en brocante et que d'autres n'ont pas grand chose, donc si chacun laissait ces recherches en terme de console et jeux du moment et que d'autres les trouve pourquoi pas essayer de s'aider :)

je commence je suis a la recherche de gaecube pack pokemon et gamecube pack sims et mario kart (console noire)
evidemment les packs nes mario et le tortue ninja
dans l'immediat ce sera tout :)

snamidro 10/09/2010 19h33

Moi c'est avec plaisir, je le fais déjà.

Mais faut que les gens fassent une liste, et le top serait que tout le monde ait un iphone après on va sur skype ou whatappmessenger;
et hop on spam dès qu'on voit un truc qui nous intéresse pas.

Bon après y en a beaucoup ici qui vont plutôt chercher des pièces rares.

Mais y a bien Usu qui cherche du NES en loose.

Usu 10/09/2010 20h28

yep en effet, du nes en loose :D mais je voudrais préparer un ptit truc qui pourrait aider certain ^^ un page a prendre éventuellement offline pour savoir ce que j'ai :p

yoshinouch, je peux peut-être t'aider un peu : je m'explique, ma GC, c'est le pack GC noire + pokemon colloseum. Les boites, je m'en moque, donc si ca peut t'intéresser, je te la ferait pour pas grand chose (chais pas moi 3-4€ pour moi et les fdp a payer ^^). La console par contre, je la garde. Ensuite à toi de re-remplir avec les élements trouvé par ci par la.
Si tu veux ensuite une liste complète de ce qu'il y avait dans la boite, pas de souci, je pourrais te la fournir ^^

snamidro 11/09/2010 11h08

Page offline ou y a plus simple.
un doc word imprimé en JPG et hop.
je peux le consulté sur l'iphone direct.

Usu 15/09/2010 21h37

Voici la liste de ce que j'ai :
Collection Usu

C'est pas totalement à jour, mais bon c'est déjà ca ;)

Je cherche des jeux de NES en loose surtout avec certaines priorités, après, je cherche aussi figurine mario pokémon, tortues ninja, sonic, mais je pense que niveau FDP, vaut mieux que j'aille les chercher moi-même ^^
Jeux NES en priorité :
-> Duck Hunt (le jeu seul)
-> 1943 (ou 1942 éventuellement bien que je préfère le 1943)
-> Excitebike
-> Operation Wolf
-> Q-Bert
-> Ultima
-> Volleyball
-> Yoshi ou Yoshi cookie (sont simpa tous les deux ^^)

Sinon si quelqu'un tombe sur un Nintendo Four Score (sais-t'on jamais ^^), je suis preneur :D

MystikA 15/09/2010 21h49

Moi je veux ton metal slug X :DD

Usu 15/09/2010 21h51

Ah :D J'imagine, t'es pas le premier à me le dire :p Surtout que je l'ai eu gratos quoi ^^

MystikA 15/09/2010 23h00

Grrrrrrrrr mais tu as que la cartouche ??

Usu 15/09/2010 23h25

Il avait aussi le carton mais bon vu la gueule, je l'ai jeté xD (y'avait rien d'autre avec quand il l'a récupéré à l'époque)

snamidro 16/09/2010 10h11

Hum, Yoshi Cookie je crois l'avoir.
je vérifierais ça.

Sinon en loose NES, le reste tu dois tout avoir.

Duck Hunt seul j'aimerais bien le chopper aussi.

PS/ T'as liste comme ça c'est parfait, sur iPhone ca ira bien. et Ipad encore mieux :lol:

de toute façon maintenant j'emmène mon netbook les dimanches au cas où.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.