Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2008, 20h49   #6381 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
DarkoDreaming: ben il est un peu pareil mais clairement orienté Final Fantasy et surtout il adore les versions JAP vu les grosses commandes passées là bas. Il a du se faire cloner car y'a un autre spécimen sur le même créneau, c'est infogames . par contre avec infogames faut pas le lancer sur l'électronique... il te sort des invocations physiques qui me nikent ma barre de HP
Bon je crois que ma materia FoudreX me suffira pour te taire normal: je suis électricien, non pas un électronicien j'ai le droit inventer des trucs, ça te fera des expériences même si mes idées de l'électronique est plus bidon que parler le crâne de cristal ou le bouddha

Wééé bienvenue histugi ! écoute ça dépend comment tu entends par collectioner: si tu veux des FF par série que tu aimerais simplement connaître chaque scénario, c'est le mieux adapté pour toi cependant.. par contre si tu commence à penser des version collectors et raretés, ben là va falloir de la patience, avec les prochains et anciens objets de collections, il faut s'investir plusieurs milliers de €uros...


Today, j'ai été cherché mon Crisis Core Limited, trop content. je vais faire des photos dans un instant (dommage pas de chiffre dessus pour connaître la production,...)
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 20h54   #6382 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pas spécialement etre collectioneur acharné de FF qui veut toute les version de tout les continant existant , car claqué 150 euro pour une édition jap avec une boite qui brille et un 2 eme cd avec 4 video qui son sur dailymotion , c'est surtou psychologique que je saurai pas faire ca xD

Mais sinon j'aimerai simplement pouvoir jouer a ces bon vieux FF sur grand ecran et pas sur emul de pc ( pi aussi un pti coté maniaco collectortioneur qui veut au moin 1 fois chaque numéro d'un FF xD )

Et niveaux oldies en générale , c'est plutot tout ce qui me tombe sur la main que j'ai pas tellemen connu, ou que j'en ai plus le souvenir car j'était trop petit

Et je veut et j'exige que tu montre la limited de cc ( et tout ca sans babiélé dans la prononciation )
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h02   #6383 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mimix sacrer mimix plutot bien raisonner pour ce portrait vu par mimixien :reflexiomo6: bon je sais pas mais je crois que j ais inventer un mot
Pour moi c est plutot bien raisonner pour les jeu jap je les trouves belles ces boite et en plus les trois quard du temps c est moins cher que en fance et c est complet on as des chose a apprendre pas pour ceux du forum mais en regle g
et oui fan de ff un peu comme tout le monde , meme toi mimix .
Apres il faut savoir etre patient j ais commencer le jv a quatre ans et collectionner a 12ans arreter (avoir revendus quelques jeu, que je regrette) et depuis 4 ans je suis collectionneur "actif" t as des periodes faut jamais bruler les etapes et puis il faut pas collectionner pour faire comme mimix ,info, dbz,lili etc...
faut le faire pour ce que represente le jv pour toi (prendre du plaisir en ayant acheter pit fighter sur snes ( peuetre pas celui la) ne pas ce plaindre de voir trop de pixel sur un jeu .
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h11   #6384 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Perso je le fait car j'aime le jeux video , et que je veux etre dresseur pokémon et tous les capturé !!!

Oups , trompé de feuille ...

Je voulai plutot dire , car j'aime les jeux video et que je veux en découvrir le + possible, pas les acheté et jouer 20 minute pi les faire pourir dan l étagere et dire ' regardé j'ai 1562 jeux !!! ' Je les achete , je jou , je m'arache la tete pour les finir , et si j'ai aimé , je le recommence encore et encore car j'adore le jeu , si pas , je rejou rarement , mais au moin je l'aurai essayer , je dit pas que je veux tester tout les jeux du monde car sinon j'ai interet a vivre vieux et avoir un bon salaire XD mais en tester le + possible



On partirai pas un peu en flood la ?
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h16   #6385 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oui, je sais, mais moi chui fan que du 7 pour l'instant même si je les ais tous à partir du 7 justement ... et pour les vieux j'ai qu'un pauvre mystic quest que 'javais étant gosse...

et oui comme le dit darko, faut se faire plaisir et pas acheter pour en mettre plein la vue car tu le regrettera. t'auras sans doute à un moment le sentiment de gâcher ton argent pour rien et t'imagine ça pourrais te faire stopper ce sport ! car oui vu comment tu te démaine pour aller à une foire à tout c'est du sport

ton histoire avec ton train et ton bus ça faisait un peu pekin express

non c'est pas du fllod on discute oldies. c'est encore une des parties du forum où la bonne humeur demeure donc on en profite !
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 23/06/2008 à 21h19.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h18   #6386 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de bylou
 
Date d'inscription: juin 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je suis d'acc avec toi dans le sens où je n'achète les jeux que pour y jouer il y a des jeux cultes qui ne me parlent pas car je ne les ai pas connus étant plus jeune (priorité aux jeux que je recherche !! ;-)
bylou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h27   #6387 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Clair que j'en ai chier pour aller a la brocante car dans mon village paumé , déja que il y a que 1 train a 7h du mat et un autre a 17h la semaine , et que le week end personne les prenai , ils les ont enlevé et ba je savai pas , meme sur le site sncb il et cor marqué qu'ils passe mais je me suis informé , et ba non T__T

C'est donc clair que + de 3h de marche pour aller a une brocante en démarant de chez soi a 6h30 , pour repartir avec juste une master systeme 2 et sonic 2 , alors que j'esperait tant trouvé une Nes ca faisais mal mais bon , je l'ai prise car 1 j'aime sonic et 2 j'avais pas envi d'avoir fait tout ca pour rien xD

Et pi c'est vrai que en metre plein la vue c'est pas mon but, car claqué des somme de folie dans des jeux que j'aime pas juste pour dire de l'avoir , sachant que j'ai mes serie de manga + le matos de dessin a coté ( et le matos a dessin , c'est pour moi prioritaire car 1 : le dessin c'est ma VRAI passion , et 2 oblijé pour l'école xD ) , galere galere , vivemen l'année prochaine que je travailler , la librairie du village a déja une place toute prete pour l'année prochaine , parlementé avec le vendeur
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h34   #6388 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de bylou
 
Date d'inscription: juin 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi c'est les jeux nes que je galère à trouver, y a des périodes où je ne trouve que du master system ou du megadrive et j'ai les boules de me taper plusieurs broc dans la journée pour rien, mais à vrai dire ça fait partie du jeu n'est-ce pas !? Si on trouve tout dans l'immédiat et pas cher c'est pas aussi excitant !
bylou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h43   #6389 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Quand tu te tape 3h de marche la tete dans le cul en plein millieu d'une route un dimanche a 6h30 du matin et ou tu voi plein de mec bourré qui sorte de boite et que t'a oublié ton mp3, t'aimerai quand meme trouvé ce que tu cherche et pas chere croi moi x)
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 21h47   #6390 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Pas tort! comme j'ai déjà dit de partout: un vrai nostalgique joue aux oldies qu'il a aimé ou qu'il aurait voulu essayer. moi je suis dans mon cas et il n'y a pas que les FF que j'ai...

Oui ne faut pas débourser une chier pour juste frimer, quand tu prend le plaisir de l'acheter et le jouet, c'est le but! débourser juste pour des photos, c'est un peu le journal Entrevue qui paie les photos des stars en bikinis

Les séries RPG j'adore et en particulier FF, je ne sais pas pourquoi.. mais sûrement parce que j'ai choppé le virus de Hironobu Sakaguchi durant sa visite de promo à Japan Expo 2007

Cependant ma plus grosse difficulté du moment: casiment impossible de jouer aux consoles de salon, car je passe pas mal de temps de sortir, même les magasins d'occasion comme Cash j'y arrive que rarement... trop d'amis vous bouffe le temps (je comprend mieux la signification de "Otaku" maintenant )

Fais ce que tu aime

Oui oui les photos arrivent!
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.