Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   le joueur du grenier (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/le-joueur-du-grenier-121152.html)

F Destroyer 23/07/2012 20h22

Oui nous sommes donc d'accord pour dire qu'il faudrait trouver un juste millieu.

Certain jeux Old School comme TNH étaient beaucoup trop dure, ridiculement difficile comme l'a souligné Mimix et M. Grenier lui même, evidemment ce n'est pas ça que je recherche.

Mais justement, la salle habitude que Nintendo a pris de mettre des vies partout, de mettre des aides qui terminent le jeux pour toi a disposition, je trouve ça totalement absurde aussi!

Bien sur, t'es pas obligé d'utiliser les aides, blablabla, il n'empêche qu'elles sont là, et que voir la fin d'un jeu ne signifie quasiment plus rien, plus de fierté.

Bref, pour moi une difficulté bien dosé, c'est Mario 3, Megaman 2 (certain MM étaient aussi trop corsé je trouve)

mimix 23/07/2012 21h14

comix zone est pas non plus très facile...

moi un jeu qui m'énerve, ça fait direct placard !
aujourd'hui c'est alan wake et isaac qui y sont partis.
la difficulté intelligente pourquoi pas (super meat boy j'ai surkiffé) mais là c'étais du grand n'importe quoi. quand c'est le système de jeu qui te fout des batons dans les roues pour des décisions débiles et qui nuisent au plaisir alors non rien ne va plus.

Snake 23/07/2012 22h22

En fait comic zone est très très court. Tu finis vite par connaitre le jeu par cœur.

Je dis ça et pourtant, ça fait des années que je joues à SF4/SSF4 AE sur PC en ligne. Je ne fais que perdre (ça doit être le bout du monde si j'ai 40% de victoire). Et pourtant je continue. Chaque fois je me dis que je dois stopper, et je finis par y retourner pour me prendre des branlées... Bon faut dire que j'essaye d'amortir le prix du stick arcade maintenant...

speed4 24/07/2012 10h16

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1742615)
Je dis ça et pourtant, ça fait des années que je joues à SF4/SSF4 AE sur PC en ligne. Je ne fais que perdre (ça doit être le bout du monde si j'ai 40% de victoire). Et pourtant je continue. Chaque fois je me dis que je dois stopper, et je finis par y retourner pour me prendre des branlées... Bon faut dire que j'essaye d'amortir le prix du stick arcade maintenant...

Tu es mazo :lol:..Ca fait longtemps que j'ai lâché le truc

mimix 24/07/2012 10h22

loooooool, moi le stick arcade est trèèèès loin d'être amorti ! encore un achat "in" qui finalement n'aura servit à rien :D

Usu 24/07/2012 18h14

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1742605)
lol toi aussi t'es emmerdé par youtube ? :D

Non pas youtube :D rutube, à l'époque qu'il est sorti sur le DVD, tous le monde voulait le voir, et moi je suis arrivé 2-3 jours après tout avait été supprimé ^^
Et je l'ai trouvé que sur rutube avec des temps de chargement qui dépasse largement mon Amstrad dans la cave xD

Donc la ouais, la revoir en entière d'un coup, ca fait quand même zizir ^^

WeskeR13 25/07/2012 15h50

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1742615)
En fait comic zone est très très court. Tu finis vite par connaitre le jeu par cœur.

Je dis ça et pourtant, ça fait des années que je joues à SF4/SSF4 AE sur PC en ligne. Je ne fais que perdre (ça doit être le bout du monde si j'ai 40% de victoire). Et pourtant je continue. Chaque fois je me dis que je dois stopper, et je finis par y retourner pour me prendre des branlées... Bon faut dire que j'essaye d'amortir le prix du stick arcade maintenant...

Yop et ben vais te dire ces comme sa que tu progresse en jouant contre plus fort que toi comme sa tu comprend tes erreur et tu t'améliore ^^

Par contre les mec KOF XIII et bien plus profond je vous conseille de le tester ces une turie !!!

( Snake si tu veux ue je t'aide a SSF4 viens sur PS3 t'aiderer a bosser les versus ) ;)

Snake 25/07/2012 16h30

Le probleme c'est que presque tout le monde est plus fort que moi lol. Et depuis la sortie de SF4 j'y joue. Maintenant au AE. J'ose pas imaginer le nombre d'heures que j'y ai passé. 1000/2000 heures?

Je suis ce qu'on appelle un noob (le vrais sens du noob qui est confondu avec newbie).

Merci pour ton offre. Mais je n'ai pas de console HD. Je joue sur PC. :(

De toute façon c'est simple, tout ceux qui pourraient être de mon niveau, ont quitté le navire depuis bien longtemps.

Bon heureusement je joue à Sauerbraten (cube2) un FPS gratuit à la Quake sur PC. Et là c'est pas la même histoire.

Si tu veux me répondre-> MP. J'ai pas envie de continuer à polluer ce sujet.

WeskeR13 25/07/2012 21h05

Si tu veut je viens play sur pc ^^

mais on a été tous newb lol moi le 1er ( enfin je joue au Vs Fighting depuis belle lurette donc sa aide :p)

ben moi je joue énormément a KOF XIII suis revenue sur ssf4 me suis prit de belle rouste pourtant mon niveau et loin d’être bidon crois mois ^^ mais switcher entre plusieurs jeux ces chaud lol.

mais v essayer de t'aider a évoluer ( sur sfxtk me semble super pour les nb car les plus simple niveau combo et timing ;))

jerome54 26/07/2012 20h21

WeskeR13...
Un autre fan :) :bedo: (de resident evil j'parle ^^)
...
Sinon cool de l'avoir publier l'épisode je ne l'avais pas vu. :pouce:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.