Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2014, 22h54   #5911 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

j'y joue en ultra sur pc et effectivemnt, ça tient plus du jeu ps360 que next gen. mais il a l'air bien quand même.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 11h34   #5912 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Perso je l'ai commencé sur X1. C'est vrai qu'il n'est pas très joli et qu'on voit vite les limites du moteur physique, mais il a l'ai sympa à jouer pour l'instant.

Même si j'ai des GROSSES craintes sur l’intérêt sur le long terme. Cà me parait quand même vachement répétitif (mais je n'en suis qu'à 3/4H de jeu)
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2014, 19h38   #5913 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Bah on reconnait la méthode ubisoft. C'est du assassin's creed maquillé. Non pas que j'aime pas, mais ils font toujours du remplissage avec du contenu vite fait donc répétitif pour augmenter la durée de vie. Ce qui est sidérant c'est la puissance nécessaire sur pc pour un résultat moyen.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 06h08   #5914 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

C'est con, avec ce que vous dites, j'ai l'impression qu'ils ont foiré leur bonne idée.

Le concept avait l'air carrément intéressant. Mais si le gameplay derrière ne suit pas c'est quand même con :/ C'est du gâchis.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 09h26   #5915 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

J'ai joué 2h hier soir, ça démarre gentiment, pas que ça soit déplaisant a jouer, mais on en attendait trop.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 14h59   #5916 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

C'est pas un mauvais jeu, juste survendu par le marketing alors qu'il utilise des mécaniques courantes chez ubi et que graphiquement sur pc c'est pas optimisé. Mais l'histoire et les actions a distance sur la route ajoutent de la nouveauté. Mais y'a des trucs parfois tu rigoles. Genre le vol par les portables des passants. Tu te dis que dans assassin's creed il savait faire pareil et sans portable lui :-P
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2014, 12h26   #5917 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Bon, ca m'attriste un peu mais je pense que c'est mon dernier message ici.

Entre la collection qui n'avance plus depuis 2 ans au moins : rapace d'un côté, prix en hausse sur le web, collection déjà grande, et puis surtout pas de taff permettant de faire la moindre économie (et encore quand j'arrive a avoir un taff plus long qu'un intérim...), le retour chez moman ne me permettant plus de profiter de ma collection (tout est en carton depuis décembre stocké dans le grenier d'un pote)...

Bref tout un tas de choses qui ne me motive plus à poster, ni ici ni ailleurs :s D'ailleurs depuis 1an, plusieurs des forums ou j'allais ont tous perdus leur fréquentation, les plus petits ont même fermés ou sont juste à l'abandon (à mon grand regret car finalement c'était les plus actifs) et au final je suis passé de 7-8 forums journaliers à 3. Et comme je suis rarement initiateur de contenu, pas grand posteur, au final je ne dit quasiment plus rien.
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte aussi, peut-être que facebook et consors sont en train d'enterrer à feu doux les fofo ? La facilité des applis portables pour ces sites que l'ont a pas pour les forums justement ?
Pour ma part je ne renie pas, je fais parti de ces gens là également. 4G + reconnaissance vocale = fainéantise.

Tout un ensemble de chose donc... Ça m'ennuie car Meta est le second forums ou je suis inscrit depuis le plus longtemps (un peu plus de 4 ans) et le plus posté, y'a plein de gens que j'apprécie, mais bon, je passe tous les jours et rien de nouveau. Je poste un message par mois grand max et sans grand intérêt généralement.

Je me doute que certains vont me dire que ca bouge dans le reste du forum, mais les hacks et les consoles next gen, très peu pour moi, j'avais mon petit cocon ici en zone retro (et arcade un peu).


Voila, voila... Tchao donc, merci pour les bons délires qu'on a eu ici !
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2014, 12h32   #5918 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Ouai, c'est un peu mort. Je passe tous les jours aussi mais pour répondre aux gens. J'ai rien de spécial à dire vu que les oldies rentrent peu... Mais je les cherche pas faut dire.

Et puis j'ai tellement a faire à coté du JV...

Bonne continuation Usu ;-)
En te souhaitant de trouver un bon taf.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2014, 13h27   #5919 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de kaneda241
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 899
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 25 fois dans 25 Posts
Par défaut

Je te comprends. Moi aussi je suis resté un très long moment sans rien dire sur le forum pour à peu près les mêmes raisons que toi, mis à part le boulot mais je n'ai pas augmenté le budget JV pour autant (et moi non plus, le reste de Meta ne m'intéresse pas). Mais ça ne m'empêche pas de continuer à venir ici, ne serait-ce que pour lire. Par contre, mes visites du forum sont de plus en plus courtes, c'est vrai!
Et sans mon WIP de bartop, je n'aurais rien eu à poster d'intéressant depuis des lustres.
Mais bon, c'est aussi à nous d'animer le forum si on veut le garder en vie. J'avais pensé à faire des petits concours de hi-score entre nous, juste pour la gloire. Mais je ne pense pas que ça suffise à garder le forum en vie sur le long terme ...
__________________
kaneda241 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2014, 13h44   #5920 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de nicojo45
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 530
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 48
Remercié 27 fois dans 27 Posts
Par défaut

Petit message d'un revenant également !

Le post d'Usu me fait réagir, tout comme celui de Kaneda.

Pour ma part, je suis papa depuis 10 mois et ça occupe pas mal à vrai dire.

Côté JV, c'est plutôt le calme plat. Les prix s'envolent, la collection grossit pas, mais j'en souffre pas. Le budget est plus serré qu'avant également avec la petite, et l'achat de l'appart voilà 2 ans et demi.

Du coup, bah moins de choses à raconter, mais toujours un plaisir à lire les petites choses ici. A vrai dire j'aime bien matter les grosses collec' et les belles rentrées sur le forum de limited, même si ils mettent des prix de fou dans leurs achats (genre 1000€ pour Power Drive sur Game Gear )

Par contre j'ai tout de même investi dans une PS4 (pack simple + Killzone + NBA 2K15) et une Wii U (pack Mario Kart, donc tout récent) et je m'éclate de temps en temps avec.

Etant inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps ici, ça m'embêterait qu'il ne perdure pas...mais ça ne tient qu'à nous !

Mais j'avoue que, plus d'une fois, j'ai pensé à tout revendre et avoir juste une new gen pour "gamer" un peu de temps en temps. Mais c'est trop dur...
nicojo45 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[photos]Montrez votre joie!! (+blabla) Angelsmaster Linkers 3DS - DS(i) - GBA 655 04/12/2007 23h08
GRAW 2 [Blabla ,News , etc...] Snip3r_Qc Playstation 3 35 28/08/2007 19h13
BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...] Snip3r_Qc Playstation 3 133 10/08/2007 13h56
BlaBla / Tout sur la Wii ! Sniper_Qc Wii 225 04/12/2006 13h10
[TOPIK BLABLA]Hajimé no ippo Invité Mangas 6 10/10/2005 10h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.