Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   Jeux vidéo - quoi collectionner? (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/jeux-video-quoi-collectionner-128402.html)

Katalamiko 15/06/2011 09h45

Jeux vidéo - quoi collectionner?
 
Le manque de place me fait me poser des questions, que faut il collectionner?
Faut il essayer d'avoir le set complet de chaque console (en boite avec notice et tout le tralalala), avec toutes les versions différentes (chaque couleur de game boy ect)


Ou faut il se concentrer uniquement sur les jeux cultes (et il y'en a déjà un bon paquet) en boite et en très bon état?

F Destroyer 15/06/2011 09h59

Perso, je prend tout ce qui est en boite, c'est a peu près mon seul critère de selection..

snamidro 15/06/2011 13h39

Idem. Ca fait beaucoup mais bon.
Et comme ça après on essaye de s'approcher du fullset pour chaque plateforme :D
(mode rêveur)

Après si t'es vraiment limité, par sur PSX et PS2 limite toi aux bon titres.
Mais se limiter sur du NES ou SNES en boite non merci.

MockyLock 15/06/2011 15h54

Moi c'est pareil, je fais tout ce qui est en bon état.

linkinrcs 15/06/2011 15h56

Moi je prend juste ce qui m’intéresse, enfin j'essaye d'avoir les meilleurs jeux sur chaque console quoi! Bon le fullset tente aussi. Après les jeux de sports et connerie du genre, je bazarde...

titus1604 15/06/2011 19h37

alors moi je suis boulimique :D même pas peur de prendre du bon gros loose :fuck: après j'aimerai bien me faire un petit fullset megadrive ,master system ,dreamcast mais bon c'est vraiment chaud!!!
pour le reste j'essaie de trouver de bons titres quand ce n'est pas hors de prix :triste:

snamidro 15/06/2011 19h42

En Fullset Sega, je crois que le plus proche pour moi serait Saturn :D

Usu 15/06/2011 19h47

Avant je prenais tout sans exception du moment que c'était pas hors de prix, j'ai pris quelques titres que je voulait vraiment un poil plus chers mais c'est tout.
Mais avec le manque de place, je me limite finalement à mes plate-formes préférées : la NES et la PS (et moins fortement la PS2).
En NES, je l'ai déjà dit plein de fois mais je cherche le fullset en loose, les boites pourries me casse les couilles et laissent tomber si tu veux que tu bon état, surtout actuellement...
En PS, je cherche également le fullset, mais la complet, et si possible boite en bon état bien que ce soit pas non plus une priorité pour moi, suffit de récupérer un jeu en double pour remplacer une boite ^^

Pour les autres consoles finalement, je me limite beaucoup plus, les jeux qui me donne vraiment envie ou alors qui coute vraiment rien (0.50€/1€). Mais bon ca m'empêche pas de craquer comme le WE dernier sur la Videopac xD (qui me fait chier finalement ^^)

snamidro 15/06/2011 20h00

PSX bonne chance quand même.
COmbien de titre sur PSX, PAL ?
Car ils y sont pas tous sur le site tout noir qui les listes par numéro de jeu si ?
Enfin leur liste PS3 est pas complète je sais.

Katalamiko 15/06/2011 20h08

De référencer sur jv.com y'en a dans les 1100.
J'avais tout référencé (nom du jeu, éditeur, développeur, date de sortie, cote) pour le bouquin que je voulais sortir mais le plan est tombé à l'eau....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.