Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2011, 23h52   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montreuil
Genre : Homme
Pays :
Messages: 129
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Censure Sur Les "video Test" De Hedge

Salut tout le monde

je suis un grand fan de retro gaming :ok: et il m'arrive régulièrement de visionner quelques video test de jeux de l'epoque

mais voila je suis tomber sur un "testeur" que je trouve un tantinet arriviste
ce "testeur" est hedge
je ne vais pas épiloguer sur la qualité très moyenne de ces testes... le mieux étant de vous faire une idée vous même...
mais plus sur la censure systématique des commentaire critique !! aussi bien ceux soulignant la qualités que ceux le mettant en garde sur la véracité de ses infos
tout a commencer par un post sur facebook ou il vendais des cardmodd de jeux snes (créations de kogami) avec des jaquette pomper sur le travail de passionner qui ne recherche pas a faire de l'argent mais juste a partager leur passion; chose que je soutien plus que tout. j'ai trouvez cela très limite

edit : c'est le vandamme du "retro test"
c'est un comique !!!!!!

visionner la video ou il cherche un webmaster !!!!! j'en ai pleuré de rire !!!!!!!!
"QUI TOUCHE vraiment sa BILLE" !!!!!!!!!!!!!
"1500€... pas de truc comme ça...." un passionné !!!!!!!!! un pigeon ouiiiiiiii

je vais mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp aidez moi !!!!!!!!!!!

Dernière modification par bahramut ; 19/05/2011 à 16h44.
bahramut est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 07h05   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Pas mieux que le test de Hooper sur la 3DS et Nintendogs alors, il déblatérait un nombre infâme de conneries pendant son test, a s'arracher les cheveux...

Mais que veux-tu, c'est souvent le cas, ce qui dérange c'est vite évincé..

Sérieux, parfois ça me donnerai presque envie de tenter l'aventure (qui ne rêve pas d'etre aussi connu que l'AVGN ou LJDG? )Mais bon...
F Destroyer est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 10h03   #3 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Moi par un moment, ca m'avait bien tenté de faire des petits tests et tout ^^
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 10h40   #4 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

mouais, les fameux vidéo testeur qui pense être bon mais qui le sont pas du tout et sa pour la plupart des cas, celui la en fais partie, très fanboys a mort sur la super nes.
Il m'a bien fais rire avec son ptit coup de gueule très gamin sur la compilation mario all star sur wii ou sa grande explication du pourquoi du comment sur ses carte pirate.
Tres franchement, on ne peut rien en tirer de ces vidéo test , a part perde un peu de son temp, un peu comme bibi300.
Moi j'adore quand il commence a raconter leur vie boufant plus de 5, 8 min sur la vidéo alors qu'on s'en branle et qu'on veut des explications sur le jeu-_-hopper le fesais très bien a une époque

Dernière modification par arcthelads ; 18/05/2011 à 10h43.
arcthelads est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 13h52   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut


Je me disais que ca me disait quelques choses.
Mais oui c'est lui j'avais regardé la vidéo de Pier Solar, et de Mario World + All Star même cartouche. (http://www.dailymotion.com/video/xg7...rld_videogames)
Genre déjà à 3minutes, le gars t'ouvrait une parenthèse pour te vanter les mérites des voites plastiques protectrices vendu 5€ pièce sur un site belge je crois....
Ca m'a gavé, j'suis allé voir son site, idem.
J'y suis plus jamais retourné.
Si c'était comique, ca l'est pas.


Non pis il parle d'un façon, j'sais pas. Genre il sait ça, et ça, bah il sait tout il a tout vu.
et là t'as envie de répondre ça :
Sinon rien à rajouter.
EDIT: Ah si, ce genre de gars qui "bosse" j'espère, mais qui peut organiser des "concours" à la mord moi le noeud. Qui se filme en Thailande dans un shop.... et a le temps de faire toussa....
Mais bon faut pas juger hein.
Celle là elle est pas mal
http://www.dailymotion.com/video/xfk...ons_videogames
à 2 min...

__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 18/05/2011 à 14h06.
snamidro est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 14h34   #6 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Ce qui est débile avec ces vidéo testeur la, c'est que les jeux présenter a été tester 30 fois ailleurs , et que généralement ce sont des jeux connu, hors ce qu'il doive faire pour être un minimum intéressant c'est montrer des jeux import, jap/us vraiment pas connu pour les faire sortir de l'ombre, la il trouveront une utilité a publier leur vidéo que de voir du starfox ou du yoshi stories vu et revu 300 fois ailleurs.

Dernière modification par arcthelads ; 18/05/2011 à 15h37.
arcthelads est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 16h10   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de ..Sankgaobiet
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 138
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tout les blabla moi j'men fou royalement.. Ce qui me fais marré c'est son niveau pour un "testeur" je le trouve mauvais!
..Sankgaobiet est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 17h16   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Ce qui est débile avec ces vidéo testeur la, c'est que les jeux présenter a été tester 30 fois ailleurs , et que généralement ce sont des jeux connu, hors ce qu'il doive faire pour être un minimum intéressant c'est montrer des jeux import, jap/us vraiment pas connu pour les faire sortir de l'ombre, la il trouveront une utilité a publier leur vidéo que de voir du starfox ou du yoshi stories vu et revu 300 fois ailleurs.
Version Corrigée :

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Ce qui est débile avec ces vidéo-testeurs là, c'est que les jeux présentés ont été testés 30 fois ailleurs, et que généralement ce sont des jeux connus, hors ce qu'ils doivent faire pour m'intéresser un minimum, c'est montrer des jeux import, jap/us vraiment pas connus pour les faire sortir de l'ombre, là ils trouveront une utilité à publier leurs vidéos que de voir du starfox ou du yoshi stories vu et revu 300 fois ailleurs.
Je me suis aussi permis de corriger les fautes vraiment trop grossières .

Plus sérieusement, moi ça ne me fait rien que 20 testeurs amateurs nous proposent le test de Super Mario (jeu ultra connu). Ce qui m'importe, c'est la qualité de la vidéo, ce qui est dit et accessoirement, la personnalité du testeur.

Après si vous vous forcez à regarder des vidéos de testeurs que vous n'aimez pas ou que vous regardez des vidéo-tests de jeux que vous avez déjà vu 50 fois et que ça vous agace, là j'ai envie de dire que le problème vient de vous .

Faites comme snamidro :

- il regarde une ou deux fois,
- il n'aime pas,
- il ne regarde plus.

CQFD
__________________
pekiman est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 17h51   #9 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

1 : pourquoi faire une vidéo de ce qui a été déjà dit 30 fois ailleurs.
2 : pourquoi proposer des jeux vu et rerevu, alors que c'est des jeux import qu'il faut montrer, pourquoi, parce que dans tous ceux la y a des très bel perle et certaine valent la peine qu'on s'y intéresse, c'est toujours mieux de présenter un titre vraiment pas connu du public que ré expliquer un jeu déjà montrer.
3 : si il n'aime pas trop les critique direct, qu'il commence pas a faire de vidéo en s'expliquant du pourquoi du comment, sa fera un peu moin con.
arcthelads est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 18h23   #10 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

R1 :
Comme l'a dit pekiman, un test du même jeu sera différent selon l'approche et selon la personne qui le fait.


R2 :
Comme l'a dit pekiman, faire des tests inédits d'imports et non des re-tests de connus, c'est ce qui t'intéresserait. Il semblerait que la majorité du net, préfère voir et revoir des tests de jeux connus. Un test c'est comme un jeu, un film, un sketch, de la nourriture : certains préfèrent la même chose, légèrement différente, plutôt que des choses qu'ils ne connaissent pas.


R3 :
C'est un point de vue justifiable. Perso je ne vois pas trop le rapport de ce que tu dis mais une chose est sûre c'est que si le testeur est assez bête pour ne pas comprendre ce qu'on lui reproche, qu'il continue dans son truc, perdra ceux qu'ils le critiquent en mal, et il n'aura plus que 100% de bonnes critiques
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.