Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2013, 09h36   #11641 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

si, c'est ça le problème...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2013, 11h21   #11642 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Très belles prises snamidro ! T'as chopé ça dès le déballage des exposants ou un peu plus tard ?

Moi face à un lot comme ça je serais un peu embêter car sortir 150€ pour 75% de jeux + consoles que je possède déjà ça m'ennuierait un peu mais d'un autre côté, j'aurais trop les boules de passer à côté des 25% de jeux que je ne possède pas. Mais je suppose que dans ce genre de cas, vaut mieux faire au plus rapide en assurant l'achat du lot entier pour éviter tout risque avec les rapaces éventuels et ne pas passer à côté de ce qui nous intéresse vraiment. Je précise quand même que je ne suis pas du tout dans trip de l'achat pour la revente, ce qui explique pourquoi je me pose ce genre de question .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2013, 14h31   #11643 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
si, c'est ça le problème...
Il est dans une autre catégorie que nous, lui, il est tombé dans la marmite
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2013, 14h43   #11644 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Très belles prises snamidro ! T'as chopé ça dès le déballage des exposants ou un peu plus tard ?

Moi face à un lot comme ça je serais un peu embêter car sortir 150€ pour 75% de jeux + consoles que je possède déjà ça m'ennuierait un peu mais d'un autre côté, j'aurais trop les boules de passer à côté des 25% de jeux que je ne possède pas. Mais je suppose que dans ce genre de cas, vaut mieux faire au plus rapide en assurant l'achat du lot entier pour éviter tout risque avec les rapaces éventuels et ne pas passer à côté de ce qui nous intéresse vraiment. Je précise quand même que je ne suis pas du tout dans trip de l'achat pour la revente, ce qui explique pourquoi je me pose ce genre de question .
Au dernier tour, alors que j'allais me barrer, c'était encore en cours de déballage pour les derniers. (faisait pas encore jour, donc 7h je dirais)

Après, je suis pareil, sauf que déjà quand tu commences à regarder, et faire le difficile (je le fais des fois) et que t'as 10 gars qui passent pour dire, Vous avez du nintendo. Bah dès qu'il y a du Nintendo j'embarque, je réfléchis plus...
Après il m'a sorti le lot MD, je commence à regarder en me disant, ah tiens ça j'ai pas, ca j'ai pas. Pis il me dit 3€ pièce le jeu. Une fois compté, je me dis, ah tiens y a une ou deux perles que j'ai déjà aussi. Pis je fais le calcul autant tout prendre, que la dizaine que j'avais pas.

Après le Saturn, tu laisses pas un carton de saturn en brocante, ni un carton de n64 en boite. C'est un crime;

Du coup me suis retrouvé avec 4 cartons. (t'aurais pas pris le lot SNES peut être, mais en faite c'était le premier carton déballé, où j'ai dit je prends) et après seulement il m'a dit j'en ai d'autres.
Il me l'aurait sorti en dernier, je l'aurai peut être pas pris :o
Bref :o
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2013, 15h18   #11645 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est le genre de truc que je ne peux plus faire faute de place :p
en fait je fais plus les brocs tout court. maintenant je choppe online certes au prix fort, mais c'est tellement rare que bon c'est pas bien génant. en tout cas c'est clairement la technique a adopter pour griller les pros. eux ils négocient toujours, veulent radiner pour arnaquer toujours plus le petit vendeur. là tu prends tout, avec un prix au jeu ridicule au final, le vendeur est content et le pro pourra pas s'aligner car lui il veut que des jeux qui partent bien genre mario et zelda.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2013, 17h35   #11646 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Clair, tu peux pu te permettre de trop réfléchir en tombant sur un lot, la dernière fois, je vois une game boy dans sa valisette, très joli, 5€ jhésite, je laisse finalement, des GB j'en ai et je veux surtout du jeu, mais la valise m'intéressait, à peine reposée, un mec prend et achète. Sinon y'a quelques temps j'aidais ma mère qui faisait un stand, y'avait un mec qui tournait en rond à vélo!!!! en demandant à tout les stands des JV, avec sa grosse lampe qu'il te balançait dans la tronche! Et il était 5h20!!! Enfin lpus tard je suis allé faire un tour, le même gars à vélo arrive, pose sa question "consoles jeux videos?" la dame sur le stand lui répond non, il s'en va, et là elle sort un carton de jeux ps2!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2013, 21h30   #11647 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Mes maigres trouvailles en broc aujourd'hui :

1€ le CD de LP, 70cts le LCD macdo, le dernier qui me manquait dans cette série et 50cts la cloche pokémon, j'ai pas vérifié si je l'avais déja ou pas, j'ai préféré ne pas prendre de risque et la récup ^^


5€ les 3


1€, je déteste Halo mais j'ai toujours kiffé le logo, alors là j'ai craqué direct xD
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 09h12   #11648 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de titus1604
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 398
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

aujourd'hui j'ai pas eu la cagne mais je suis arrivé sur place 7h30 .donc deja sur place beaucoup de collectionneurs ratisseur j'ai louper une snes loose avec les câbles ,plus pacman et un jeu de foot complet ,plus aladin dk3 mario ,mario kart pour 15 euros

mais j'ai quand même eu ça 8) l’état du jeu est quasiment neuf ,même pas de micro rayures 8)

__________________
jeu a échangé

http://www.metagames-eu.com/forums/o...ml#post1741407
titus1604 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 10h00   #11649 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Bien joué, combien ? Il côte facile 30-40€ celui la en général. ^^
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 10h51   #11650 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

tres belle prise car il est vraiment pas facile a voir meme dans les cash ...
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.