Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   appareil photo ( dsl du H.S ) (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/appareil-photo-dsl-du-h-s-103290.html)

oldiesconsoles 01/07/2008 19h37

appareil photo ( dsl du H.S )
 
Bonsoir à tous , j'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique-camescope.

Les photos marchent très bien, le lecteur MP3 marche très bien, mais le gros problème est que lorsque je veux lire une video que j'ai faite, il n'y a pas de son, alors que le son fonctionne pour le lecteur MP3, pour les bips touche et la petite musique d'allumage de l'appareil. :fou:


Quand je dis lecteur MP3, c'est que je peux transferer des musiques de l'ordinateur vers la carte SD. La marque de mon appareil est Aiptek DV 8900:lol:, et donc j'aimerais savoir si vous connaissez ce problème très chiant d'autant plus que le reste fonctionne parfaitement ( sauf peut etre l'autonomie de la batterie mais bon ) et que j'y tient énormement. :triste:


Merci.

DARKODREAMING 02/07/2008 08h16

pareil pour mon ancien multi fonction il prenais les videos sans son tout betement (revendu depuis )

indask8 02/07/2008 08h56

On appelle ça le syndrome de véronique. :)

Blague à part, je pense que ça viens du micro, tes anciennes vidéos qui avait du son en ont t'elle toujours?

oldiesconsoles 02/07/2008 11h50

Je sais pas, car je n'ai plus d'anciennes videos sur la carte SD, mais j'ai essayer de le démonter pour voir si un fil du micro était pas déssoudé ou autre chose mais la technologie est vraiment trop petite et vraiment trop "dangereux" pour moi donc j'ai laissé tomber. Je pense que je vais plutôt racheter un ptit camescope du même genre et garder l'actuel uniquement pour les photos.

Merci à vous .

nekosama 02/07/2008 12h19

y a t il vraiment un micro? et non un haut parleur lol

MystikA 02/07/2008 12h28

Pourquoi tu as cré un topic de se genre dans cette section ?

dbz 02/07/2008 18h48

Trop bon le Veronique lol!

oldiesconsoles 02/07/2008 20h42

Oui il y a bien un micro puisque c'est par là qu'on enregistre les sons ^^. Les hauts-parleurs marchent parfaitement puisque j'arrive à ecouter les musiques. Mais bon c'est bon j'ai laisser tomber comme dit précédemment.

Sinon pour Timor, c'est que je savait pas trop ou poster, donc j'ai poster là car déjà c'est ma section favorite et je sait qu'il y régulierement du monde, mais la prochaine fois je ferais attention, désolé.

mimix 05/07/2008 17h39

c'est le micro de HS. c'est la même technologie que sur les téléphones portables à peut de chose près, et certains modèles ont le micro qui crame de façon réccurente. (j'ai toujours un sony ericson T300 comme ça , 2 fois que le micro tombe en rad). c'est soit un problème de conception du micro ou un truc volontaire de limitation de durée de vie par le constructeur pour forcer à la consommation ... heureusement sur mon T300 le micro est facilement déconnectable, mais là dedans, va savoir la connection utilisée...

DARKODREAMING 09/07/2008 07h58

de toute facon ce genre de multit fonction ne dure jamais longtemps


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.