Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Oldies, Rétrogaming (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/)
-   -   quel bon jeu pour n64 ?svp (https://www.metagames-eu.com/forums/oldies-retrogaming/quel-bon-jeu-pour-n64-svp-121759.html)

titus1604 30/05/2010 15h32

quel bon jeu pour n64 ?svp
 
salut salut :D

voila j'ai connu la N64 que depuis que j'ai commencé ma collec depuis peu donc et je dois dire que je me suis vraiment intéressé a la console a part le mario 64 et les classiques !!

Citation:

les 2 The Legend Of Zelda//Super Mario 64//Mario Kart 64//Donkey Kong 64//Goldeneye//
puis je suis tombé sur Yoshi's Story et je me suis dit que forcement il doit y avoir une bonne playlist de jeux bien démentiels a avoir absolument .

et c'est pourquoi j'aimerais vraiment découvrir bien plus cette petite bécane,et surtout je me tourne vers vous pour avoir quelques bonnes références de jeux .:D

je vous en remercie d'avance les amis/es :D:jap:

Sahasra 30/05/2010 15h44

Banjo & Kazooie, sa suite Banjo-Tooie Plate-forme/Aventure
Perfect Dark FPS
Ogre Battle 64 en import STR
Conker's Bad Fur Day (mais vu sa faible distribution, compte au moins 70€ pour une version en boîte) Plate-Forme
Paper Mario en RPG, si t'as testé le 2 sur GC, celui là est aussi bon voir meilleur
Lylat Wars, la suite de Starfox sur Snes
Super Smash Bros
Jet Force Gemini
Diddy Kong Racing pour son mode aventure qui vaut bien le coup

Bref, la N64 a un paquet de bons jeux, et tu peux te jeter sur ce qui est marqué Rare sans hésitation

titus1604 30/05/2010 16h59

pour Conker's Bad Fur Day je ne le voit quand US .

et comme je ne pratique pas l'anglais :triste: misère misère a moins qu'il ne soit pas traduit peut-être (comme Shenmue par exemple )

sinon les versions uk ou esp. sont elles comprises avec une traduction fr ?

merci

Sahasra 30/05/2010 17h09

Non il me semble que Conker est jamais sorti autre qu'en Anglais, c'était un des tout derniers jeux N64.
En plus si jme trompe pas, Nintendo a fait peu de communication sur ce jeu vu que c'était pas vraiment dans leur registre habituel, du coup peu de vente aux US et il a été édité en Europe un peu à l'arrache par je sais plus quel studio qui a pas pris le temps de le traduire, du coup là aussi très peu de ventes

Après le jeu en lui-même demande pas vraiment un gros niveau d'anglais, c'est juste que tu risques de passer à côté de tout ce qui fait l'humour du jeu, soit référence sur référence

-=Julius=- 30/05/2010 20h01

Pour conker si tu veux le tester sans te ruiner procures toi son remake sur Xbox qui est bien moins cher, et plus joli, mais d'après certain un chouilla moins fun!

Sinon sur 64 les autres indispensables en plus de la liste de Sahasra:
-Wave Race
-F-Zero X
-les Mario Party !
-Turok 1&2
-Body Harvest qui a bien vieilli mais qui est l'ancêtre de GTA par ses créateurs !
-les Star Wars étaient en général pas mal aussi

live at donington 30/05/2010 20h20

J'ajoute San Francisco Rush en jeu de voiture bien fun et bien arcade, un de mes coups de coeur. :)

nicojo45 30/05/2010 20h28

Moi j'ajouterais Goldeneye !

Usu 30/05/2010 20h32

Beetle adventure racing est plutot simpa
un des deux pokemon stadium si tu aime le genre
glover dans un genre spécial mais franchement pas mal (difficile quand meme)
voila et je rejoins l'avis des autres sur certain jeux comme mario party, concker's, paper mario...

MockyLock 30/05/2010 20h34

Mwap!
Si je peux donner mes avis (la 64 est ma console préférée =)

En FPS:
Goldeneye, classique mais efficace, a été une référence
Perfect Dark, reste une référence
Turok 2, excellent, les autres sont moins bons voir mauvais...

En Plateforme Aventure:
Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie (ce deuxième est moins passionnant)
Conker Bad Fur Day, vraiment une référence, et l'opus XBOX est vraiment moins fun
Jet Force Gemini, très bonne ambiance
Zelda Ocarina Of Time: référence du genre
Zelda Majora's Mask: très particulier dans l'ambiance, certain n'accroche pas, moi j'adore
Paper Mario: vite prenant
Rayman 2: un certain charme



En Course:
Diddy Kong Racing, original dans son "scénar" solo
Mario Kart 64, très réussi
F-Zero X: rapide

Shoot'em up
Lylat Wars, un peu classique mais sympa tout de même

F Destroyer 30/05/2010 21h40

Lylat Wars est enorme ! j'ai passé des mois pour avoir toutes les medailles, mes manettes avait le bouton A qui restait enfoncé a la fin! XD

Sinon pour Conkers, effectivement il faut comprendre les dialogues, car ils sont epiques.

Snowboard kids était sympa aussi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.