Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2013, 16h44   #23831 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

tu prends une soufflette et tu passes un coup à travers les aérations sans démonter . ça suffit pour décrasser comme il faut toute la ventilation.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à mimix pour ce poste utile:
pekiman (20/01/2013)
Vieux 21/01/2013, 00h02   #23832 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message

Sinon, pour ma part, petit tour la semaine dernière à Easy Cash, me suis trouvé ça ar contre abusé comme ils ont fait les morts de faim avec le magasin Game de la même ville . De ce que j'ai pu voir, ils ont rentré 2 Wii U, 3 PS3 ultra slim et pas mal de 3DS et 1 ou 2 3DS XL je crois. Et le plus fameux, deux grosses piles de jeux PSP en cours d'étiquetage en caisse avec la facture Game juste à côté et bien en évidence .
J'y bosse et je confirme, le jour des soldes, je suis arrivé à la bourre avec mon patron à Game et ceux de cash converters étaient devant nous, ils ont pris pour près de 5000€, nous pour 1500€, les restes quoi, cash express encore derrière (mais je sais pas combien).
On y est retourné il y a quelques jours sachant qu'il faisait une seconde démarque (-40 sur console et -70% sur les jeux), et on a pris quasiment tout ce qu'il restait. (encore environ 2000€).

Et j'ai tout ré-étiqueté moi-même au prix du neuf -10€ en général, je peux vous dire que ca fait mal au cul, et pendant ce temps là on continue à sourire... M'en fous, je fais exprès de décoté les jeux Big N en boite, on est encore en ouverture et on fait que des achats le mag ouvre en vente le 13/02. J'emmène mon ex avec moi le matin, elle attendra devant 30mn et elle prendra toute la liste que je lui ai faite et qui grandit tous les jours xD (j'ai pas le droit d'acheter dans mon temps de travail et les ventes sont strictement impossible pour le magasin avant le 13/02 !!! Histoire d'être sur que les rayons soient remplis le jour J quoi. Ce qui fait que je me ferait niquer à attendre 3 jour après l'ouverture avant de pouvoir venir en touriste, laisse tomber xD, surtout que mon contrat se termine le 16 février en fait xDDDDDDDDD.
Les CM de PS2 et GC à 1.5€, les UMD PSP à 1 ou 2€, la XL jaune à 99€ (neuve), les jeux de NES en boite à 3-4-5€/N64 3-4-5€ aussi (on a pas rentré de SNES en boite pour le moment...) et pas mal d'autres trucs, j'ai déjà mis 300€ de côté et puis la paie devrait tomber vers le 5-6 donc de quoi mettre encore au moins autant de côté ^^"

Je suis une vilaine bébête :3 Je m'aime quand je suis aussi machiavélique MWAHAHAHAHAHA xD
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 21/01/2013 à 00h13.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Usu pour ce poste utile:
bossmen (21/01/2013)
Vieux 21/01/2013, 00h08   #23833 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Double post de mes c******* !
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 21/01/2013 à 00h11.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2013, 00h12   #23834 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
je pense la même chose :p pour ça que ma FAT attend trankillement que je l'envois au même endroit... mais pour le moment faute d'autre projet plus important, elle prends la poussière.
Je pense aussi que la PS3 60GO sera collector, la 40 j'en doute, c'était quand même le modèle Low-cost sortit a l'arrache pour faire décoller les ventes.

Par contre la 60, rien qu'avec la retrocompatibilité PS2 elle est totalement unique, aucune autre version ne la fait, c'est ça qui fait sa force (pis bon les ports carte mémoire mais voila.)

D'ailleur ma 60 a été mise hors sérvice y'a pas si longtemps, il me faut juste le jeu de F1 du packs que j'ai pu récupérer afin de le completer.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2013, 06h07   #23835 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Usu Voir le message
J'y bosse et je confirme, le jour des soldes, je suis arrivé à la bourre avec mon patron à Game et ceux de cash converters étaient devant nous, ils ont pris pour près de 5000€, nous pour 1500€, les restes quoi, cash express encore derrière (mais je sais pas combien).
On y est retourné il y a quelques jours sachant qu'il faisait une seconde démarque (-40 sur console et -70% sur les jeux), et on a pris quasiment tout ce qu'il restait. (encore environ 2000€).

Et j'ai tout ré-étiqueté moi-même au prix du neuf -10€ en général, je peux vous dire que ca fait mal au cul, et pendant ce temps là on continue à sourire... M'en fous, je fais exprès de décoté les jeux Big N en boite, on est encore en ouverture et on fait que des achats le mag ouvre en vente le 13/02. J'emmène mon ex avec moi le matin, elle attendra devant 30mn et elle prendra toute la liste que je lui ai faite et qui grandit tous les jours xD (j'ai pas le droit d'acheter dans mon temps de travail et les ventes sont strictement impossible pour le magasin avant le 13/02 !!! Histoire d'être sur que les rayons soient remplis le jour J quoi. Ce qui fait que je me ferait niquer à attendre 3 jour après l'ouverture avant de pouvoir venir en touriste, laisse tomber xD, surtout que mon contrat se termine le 16 février en fait xDDDDDDDDD.
Les CM de PS2 et GC à 1.5€, les UMD PSP à 1 ou 2€, la XL jaune à 99€ (neuve), les jeux de NES en boite à 3-4-5€/N64 3-4-5€ aussi (on a pas rentré de SNES en boite pour le moment...) et pas mal d'autres trucs, j'ai déjà mis 300€ de côté et puis la paie devrait tomber vers le 5-6 donc de quoi mettre encore au moins autant de côté ^^"

Je suis une vilaine bébête :3 Je m'aime quand je suis aussi machiavélique MWAHAHAHAHAHA xD
effectivement je te deteste USU tu va surement faire de bons coups!
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2013, 08h17   #23836 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 308
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 82
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

need des photos usu =)
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2013, 13h43   #23837 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Il est où l'Easy Cash dans lequel tu bosses, USU ?
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2013, 19h42   #23838 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Ha non je dis rien, tu vas me niquer toi HAHA xDDD
Augny ^^
Cette aprem on a rentré une N64 en boite comme neuve (pack de base), la boite est nickel de chez nickel, 40€ par contre, je me laisserai ptete tenter, la manette n'a quasiment pas servi le joystick répond du tac-o-tac !
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2013, 20h08   #23839 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de titus1604
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 398
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
J'en ai vu passer 2 sous mon nez lors du 1er jour des soldes Game...

Sinon, pour ma part, petit tour la semaine dernière à Easy Cash, me suis trouvé ça :


Par contre abusé comme ils ont fait les morts de faim avec le magasin Game de la même ville . De ce que j'ai pu voir, ils ont rentré 2 Wii U, 3 PS3 ultra slim et pas mal de 3DS et 1 ou 2 3DS XL je crois. Et le plus fameux, deux grosses piles de jeux PSP en cours d'étiquetage en caisse avec la facture Game juste à côté et bien en évidence .

Et puis j'ai fait ressusciter ma PS3 FAT 40 Go. Je ne l'ai pas fait moi-même, j'ai fait faire un rebillage par la boutique NINJA_BOX à Montpellier. Le tout m'a coûté dans les 95€ fdpin, donc certes un peu cher sachant que de toute façon cette console est destinée à cramer, mais je ne pouvais pas me résoudre à la jeter et surtout à perdre mes données... Donc là je suis en plein transfert vers ma PS3 slim :


Après l'opération, la FAT ira illico dans sa boîte pour le restant de ses jours. Je m'avance peut-être un peu, mais je pense que dans 20 ans, ce sera vraiment collector d'avoir un PS3 FAT fonctionnelle vu la fragilité du bordel .
même après rebillage c'est pas sur quelle tienne le coup je commence a baliser avec ma 60 moi !!! je me disais si elle crame pas grave un rebillage et c'est reparti

Citation:
Après impossible de savoir combien de temps la console tiendra le choc. C'est pour ça que je ne vais pas tenter le diable en continuant à jouer dessus. Je préfère passer sur la SLIM tout de suite. Et à terme, je voudrais passer au final sur une ULTRA SLIM lorsqu'elles seront proposées à moins de 100€ (en espérant que ma SLIM tienne jusque là).
euhh même les slim font des ylod
__________________
jeu a échangé

http://www.metagames-eu.com/forums/o...ml#post1741407
titus1604 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2013, 20h16   #23840 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est un peu pour ça que je me demande si je vais continuer à acheter des consoles sony pour la prochaine génération... à moins qu'ils nous sortent la réalité virtuelle, je pense pas craquer quelque soit leur "innovation" (qu'on saura très certainement repompée chez un autre :/)
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.