Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2009, 00h58   #10191 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Je vais faire simple ... au prochain mail justifié que je recois contre SenzoGaeri je le ban ...

Ya eu un premier ... j'ai recu le deuxieme ya 5 min ... ça va pas le faire longtemps.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h01   #10192 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

J'ai fait une seconde fois du nettoyage sur ce topic; les gars, je vous ai déjà prévenu une fois; arrêtez de lui répondre!!
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h05   #10193 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Encore une fois tu as pas compris, ce que je trouve dégueulasse c'est pas vraiment le fait que tu t'achetes si ou ca, ca je m'en fou, que tu soit riche ou pas (ten mieu pour toi si c'est le cas), que ce soit tes potes ou pas également... ca n'a strictement rien a voir...

Le fait et que tu précise ton achat d'une maniere détestable, deja tu indique le prix (2000€) comme si c'etait rien, tu dit aussi que tu est équipé pour cet été (second degré ou pas c'est limite... tu insinues quoi par la? que tu t'en prend une pour chaque saison ?...bref) et tu termine en disant quelle irait bien a coter de ton autre caisse...

Enfin bref au vu de la situations actuel je trouve ca tres tres tres limite... moi ca me debecte que tu dise ca de cette maniere. Et je pense pas etre le seul..... Apres si vous etes tous peter de thunes la c'est une autre histoires .
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h08   #10194 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

1 - La façon dont il parle de SES achats ne regarde que lui ... t'as pas a dire grand chose la dessus.

2 - Ca te donne pas le droit de parler comme tu as fait.

3 - Il achète ce qu'il veut et c'est pas a toi de donner un avis et surtout de cette manière.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h09   #10195 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Je vais faire simple ... au prochain mail justifié que je recois contre SenzoGaeri je le ban ...

Ya eu un premier ... j'ai recu le deuxieme ya 5 min ... ça va pas le faire longtemps.
Dit moi quece que tu me reproche exactement ? que je dise une vérite qui dérange ? Dit moi ou j'ai tort stp, dit moi ou j'ai été vilains .

Certe je suis pas modo, et ensuite ? Si les modos ne disent rien sur un truc pareil je me sens obliger de le faire, tu trouve ca normal toi la facon dont il en parle ? surtout que c'est completement HS la bagnole parmis du oldies de jeux videos...... donc la je voit pas du tout ou je suis en tort, éclaire moi stp.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h09   #10196 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Mais voyons Senzo, l'achat meme d'un jeu video tel qu'une PS3, peut sembler totalement deraisonable a certaines personnes suivant les classe, crise ou pas.

Et pourtant, chaque jour, dans ce topic, des centaines d'euro foutent le camp! Si un mec qui a trimé pour se payer sa PS2, et ne peut pas acheter d'avantage, si il voit notre topic? il pense quoi?

Et non ce n'etait pas ironique, ce genre de voiture n'est pas du tout agreable a conduire en hiver!
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h14   #10197 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Dans ce cas la on peut aussi dire que si un chinois qui gagne 5euro par mois et qui vit dans la misere voit notre Topic, pour le moindre petit achat il peterait un plomb... on pourrait continuer longtemps comme ca tu sais.... mais le fait est que la ca a rien a voir... je te promet relis toi... c'est tres arrogant... tu l'aurais formuler d'une autre facon j'aurais rien dit du tout, mais la je me suis senti obliger de repondre a ca.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h16   #10198 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Bah c'est pas compliqué ça fait la deuxieme fois que je dois intervenir dans le même topic ... et la seule personne sur qui on rale c'est toi ... c'est marrant hein ?

Et a chaque fois je vois des messages qui font partie des prérogatives de la charte.

Citation:
Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
Ya un mot ... le premier ... qui veut tout dire.

Après j'ai prévenu ... y aura pas de surprises.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h18   #10199 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message
Dit moi quece que tu me reproche exactement ? que je dise une vérite qui dérange ? Dit moi ou j'ai tort stp, dit moi ou j'ai été vilains .

Certe je suis pas modo, et ensuite ? Si les modos ne disent rien sur un truc pareil je me sens obliger de le faire, tu trouve ca normal toi la facon dont il en parle ? surtout que c'est completement HS la bagnole parmis du oldies de jeux videos...... donc la je voit pas du tout ou je suis en tort, éclaire moi stp.
Ton agressivité dans chacun de tes messages.
Ça n'a pourtant pas l'air d'être si compliqué a comprendre.
Tu te décrédibilise tout seul rien qu'a cause de ca, même si tu n'as pas forcément tore.
Alors change de vocabulaire, et ca se passera tout de suite bien mieux.
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2009, 01h21   #10200 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Ok j'ai pas été tres sympa envers F, mais Darkyoshi est venu m'insulter alors que je ne lui avais strictement rien dit... il est ou son avertos a lui ? . Non par ce que la j'ai un peu l'impréssion d'etre pris pour un ... tu voit ce que je veut dire ^^".
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.