Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2009, 13h47   #10101 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
cool dbz !! alors comment il es comment ce OST mario galaxiE ???

a bientot de vous lire les amis !!
Si tu as joué au jeu, je pense que tu seras d'accord avec moi que les musiques sont sublimes ^^! Ensuite la covers est magnifique, tu as 2 CD avec 28 pistes sur le 1er et 53 sur le 2nd.

Après je ne l'ai pas encore ouvert mais le livret interne m'a l'air assez épais et doit être très beau. Je ne pense pas l'ouvrir vu que j'ai l'ost en MP3!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 13h47   #10102 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

le blem c'est que à chaque nouvelle version on a se discourt qui ressort ! et genre 6 mois plus tard rebelotte... comment avoir confiance en eux avec ça franchement ?
et perso c'est bien d'avoir un sav derrière ... mais c'est le minimum pour rattraper leurs conneries ! mais quand on voit que ça ne résoud pas forcément le problème (ton cas par exemple) ou que des consoles retombent en panne 6 mois plus tard faut pas exagérer quand même. pour moi cest du foutage de gueule intégral. mais les gens sont conetnts et resortent à chaque fois "mais le sav est efficace" sauf qu'on devrait même pas y avoir recours et au pire on devrait ne plus en entendre parler une fois y être passé une fois ... et ça c'est sans parler de la soufflerie qu'il y a dans une xbox

bref j'espérais que microsoft s'améliore depuis le temps qu'il est présent mais non toujours pas... faut dire leur console via bien avec leur os vista ...
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 07/01/2009 à 13h50.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 13h58   #10103 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

T'exagere un chouilla... Certes ils se sont planté sur la fiabilité, mais pour tout le reste, ils ont fuckinement assuré...

Autant au niveau de la qualité de leur service Online (mis a jour quotidienement, clair, agreable a utiliser), qu'au niveau des jeux, que ca soit les multi plateformes ou les exclu.

Dernière modification par F Destroyer ; 07/01/2009 à 14h31.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 14h22   #10104 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de linkinrcs
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Et bon, c'pas pour dire, mais question fiabilité, la ps3 bof bof quoi
linkinrcs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 14h31   #10105 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Elle est pas moins fiable que la 360.
ET la 360 normalement c'est corrigé sur les dernières, mais ils auraient pu faire des efforts dès le début, et même si y a un SAV fiable. Imagine tu prends un semaine de repos et boum elle lache bah tu dois attendre qu'elle revienne même s'il utilise UPS et compagnie.
Moi j'ai les deux, la PS3 toujours une 60GB bah je touche du bois. Faut bien l'aérer, et la nettoyer xD. En prendre soin avec amour.
Mais le taux de retour de la 360 est bien supérieur à celui de la PS3, j'avais vu les chiffres sur PC inpact.

Après le online, mieux que sur PS3, bah heuresement à 60€ l'année vaudrait mieux. Personnelement le Online sur PS3 me convient parfaitement j'ai jamais eu de problème.

Sinon pour revenir au solde, fnac y a des jeux PS3 en promo à 10 15€, Cdiscount a des jeux Dreamcast j'ai vu (eux faut fouiller), Topachat je regarde j'ai rien vu qui m'intéressait. Je continue
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 15h07   #10106 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

lol, c'est bizard on est 3 a avoir le même avis sur ce site ... bizard qu'il soit toujours pas attaqué par les associations de consommateurs.
enfin perso plus jamais j'achèterais là bas....


pour la 360 j'ai reproché que le bruit et la fiabilité. on a beau dire ce qu'on veut, sony n'est pas un ange, il a jamais sut faire des lentilles fiables ! mais comparé à la 360 c'est un ptit joueur niveau retours SAV...
c'est d'ailleurs vraiment le gros frein avec le bruit pour que j'achète une 360 (pour quelques jeux) le live, ben en même temps sony le ferait payer franchement ça serait de l'arnaque tellement ça déconne ou que ça lag sur certains jeux ! et pour crosoft, fort heureusement qu'à 60€ l'année ça marche bien ! celà dit certains dirons que c'est pas chère comparé à un oueur de world of warcraft par exemple... enfin m'en fou je joue pas en live (ou très peu avec little big planet)
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 15h20   #10107 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Pour moi le seul argument des jeux multiplateforme qui tournent casiment tous mieux sur Xbox suffit a me faire pencher de ce coté.

Quite a renvoyer la console 1 fois par an, ca m'est egal, j'ai pas envie de jouer au sous-versions des jeux.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 15h21   #10108 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

moi pour un écran lcd y'a de ça 3/4 ans environ, rupture de stock, un moi pour recevoir une réponse pour un remboursement, puis un mois plus tard toujours rien ... et au final j'ai reçu un écran soit disant plus chère mais tellement moins bien et en plus avec des pixels morts ! et impossible de faire jouer le délais de rétratctation car il le comptent à partir de la commande ! et comme ils se réservent le droit d'expédier 21 jours après ... sans parler de la mobicarte qui était passée entièrement pour avoir une réponse de leur sav de merde au maroc ... au final j'avais racheté un écran ailleurs car bon 3mois sans écrans je pouvais pas ! et surtout ben comme il était deffectueux j'ai réussi à le revendre mais 100€moins chère !

bref cdiscount plus jamais chez moi !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 15h46   #10109 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de The_O
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 390
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 70
Remercié 27 fois dans 25 Posts
Par défaut

@ snamidiro : l'argument du live a 60€, y'a pas plus bancal !un abo 12 +1 mois ca coute 38€ sur la baie (ben oui je viens de renouveler le mien j'suis au courant)

ensuite la fiabilité,ca s'est GRANDEMENT amelioré on est a un taux de retour de l'ordre de 5-6% me semble-t-il (correct pour un produit "high-tech" nan ?)

donc la parano des genoux (rien de mechant la dedans je te comprends) ca va 5 minutes , et un autre argument, c'est la possibilité de flashouiller le lecteur etc etc (je ne m'etends pas pus la dessus, y'a une section 360 sur meta quasi reservée a ca )
__________________
The_O est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 15h50   #10110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

5/6% ça m'étonne quand même ... celà dit si c'est vrais oui c'est un chiffre correct. mais passer de 30% à 6 je me demande comment ils ont calculé ça ! ça doit être ptete que sur les nouveaux modèles... parce que quand tu lis les forums, c'est incroyable le nombre qui tombe en rad comparé aux autres.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
derniers conseils 3.03 >> 3.71 M33 crashseb Playstation Portable 6 05/12/2007 00h05
derniers emulateurs kevin57 Playstation Portable 4 02/04/2007 11h52
Nostalgie - Appel aux derniers 1.5 Lynk Playstation Portable 139 10/11/2006 23h53
Les dix derniers messages du forum Half_Life_2 Metagames 14 02/10/2006 17h42
[sondage] : vos derniers achats :D Invité Game Cube 120 18/04/2005 11h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.