Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2018, 03h40   #21 (permalink)
Profil
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Enfin je crois avoir trouvé les images des médaillons que l'on reçoit après un temple , (en cinématique). Après beaucoup de temps de recherche pour trouvé la palette du CI4
Mais je n'en suis pas certain...elle sont en gris alors?
offset 0x031CF9C0

palette adresse 0x031C79A0



Dans Tile molester 0.19 la palette ressemble à ça, alors ce n'est vraiment pas évident , moi pour la trouvé , j'ai appuyé sur ma flèche d'en bas de l'offset de limage, dans texture explorer, jusqua cette offset là....avoir sue, qu'elle ce trouvait là


J'avais oublié d'appuyer sur le bouton + la on voit bien du gris... , je savais que l'image était grise car mes textures que j'ai rechercher son a partir de la The legend of zelda, sur pj64.


Dernière modification par mojo1119 ; 02/06/2018 à 03h52.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2018, 03h28   #22 (permalink)
Profil
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

date du 2 juin 2018, si vous vous demander quest-ce que je fais ses temps ci sur zelda, plutôt texture explorer, ayant fait des recherches de texture la pluspart en ci8, je trouve les palettes de couleurs de ceux-ci . Enfin je commence a comprendre comment trouvé les Palettes des CI4. Elles demandent plus de temps de recherche, mais ce sont des palettes ressemblant au Ci8 , dans tiles molester, mais sont plus petites. De plus elles peuvent être très loins de l'offset de l'image

Dernière modification par mojo1119 ; 03/06/2018 à 03h56.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2018, 19h17   #23 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Franchement tu mérites le titre de Grand Malade.
Beau boulot en tout cas 0_0
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2018, 03h35   #24 (permalink)
Profil
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je n'ai pas chaumé disons le, même si je ne donne plus de nouvelle tout les jours , je travaille dessus tout les jours, chercher les palettes de tout les images au format ci4 et ci8 , grace à tiles molester 0,19. Bien qu'il m'en restes plusieurs à trouvé , je dois en avoir trouvé pas loins d'une bonnes centaines au moins . Je travail tout les jours dessus, sur textures explorer 1.1 et tiles molester 0,19 pour pouvoir completer au maximum les informations pour poursuivre mes modifications! Et espérant aidé les créateurs de textures explorer grace a mes infos.

Oui les images aux formats Ci4 sont maintenant trouvables et les palettes sont reconnaissables dans tiles molesters, mais plus difficile à voir que les ci8, car elle sont plus petites et moins évidentes,elle ne font qu'une seule d'images, .

Les ci4 forment certains murs du jeu, les plus grands (ceux qui font le tours des régions et certains murs de certains temples).

Dernière modification par mojo1119 ; 18/06/2018 à 23h17.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 03h47   #25 (permalink)
Profil
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Alors enfin finit de trouvé les ci8 et ci4 que j'avais trouvé grace a certaines textures. Je me suis empressé de commencé à crée des dossiers avec les images des personnages du mieux que je pouvais. Déjà c'est quelques choses ,car les textures en ci8 dans tiles explorer, sont visibles mais n'apparaissent qu'en vert et noir. Et exemple pour le chef Durunia (le chef goron) Il y a 6 palettes différentes soit pour les yeux, le corps ,la bouches, les mains, les pieds , les cheveux et même les bras. Et je prend soins de les renommés au bon nom. Exemple THE LEGEND OF ZELDA#04AE2A7E#2#1#4B717CCD_ciByRGBA
pour le premier oeil . Nom de la texture dumper par project 64 1.6 et aussi le même nom que le pack de texture cell shadin, les deux correspondent , du coup , pour les modifiers à la suite.

mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2018, 14h26   #26 (permalink)
Profil
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par corrigo Voir le message
Voilà un loooooong pavé intéressant.

Je creuserai un peu, je n'ai pas trouvé comment modifier les graphismes dans ma traduction de Conker, ça peut-être une piste.

Et bravo pour toutes ces informations
Si tu peux trouvé le le dmadata qui contient les [files table} du jeu Conker bad fur day je pourrais te donner les informations pour traduire les images (modifier les images du jeux comme zelda) car j'ai en ce moment

Le Dmadata [file table] de zelda ocarina of time ce trouve 0x00007430, mais je l'avais car sur le site zelda oot wiki il donne cette info
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2018, 02h48   #27 (permalink)
Profil
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je cherche la file table de conker badfur day version u.s. J'ai essayé pas mal d'offset, a me rendre au plus proche ou on commence a voir quelque texture de conker bad fur day, sans toute fois réussir a voir de quoi il s'agit.

Je vais essayé d'autre offset, mais le plus proche avec une rom fonctionnel. Dans yaz0décompressor j'ai écrit.
0x0000060B8 , en cherchant les 00 00 00 00 00 00 00 00 (valeur exadécimal) si normalement Zelda ocarina of time 1,0 u est 7430 avec les valeurs exadéciamal de 00 00 00 00 00 00 00 00 00 10 60 00 00 00.
et vérifier et essayé



Dans tile molester je réussit a voir ça , mais je cherche encore



Après des recherches j'ai finit par trouvé ça, quoi que sa ne me servira a rien , mais grace a l'éditeur exadécimal

à L'offset 0X0002ADE8
C'est écrit
EXITED OK.CHECKING.DMAING.DMA-OK.DMA-FAILED.TLB-OK.ERROR SKIPING DEBUG......

Dernière modification par mojo1119 ; 28/06/2018 à 23h49.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2018, 04h21   #28 (permalink)
Profil
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Malheureusement , je viens d'apprendre que le jeu Conker bad fur day utilise un autre système de compression , qui rend donc yaz0decompressor incompatible , (il fonctionnerais sur le format yaz1 et non yaz0 et a ce jour aucun programme n'existe) . sur ce je retournerai à zelda ocarina of time pour finaliser mes recherches et les modifier
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2018, 19h13   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: octobre 2018
Âge: 32
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mojo1119 Voir le message
Malheureusement , je viens d'apprendre que le jeu Conker bad fur day utilise un autre système de compression , qui rend donc yaz0decompressor incompatible , (il fonctionnerais sur le format yaz1 et non yaz0 et a ce jour aucun programme n'existe) . sur ce je retournerai à zelda ocarina of time pour finaliser mes recherches et les modifier
Keep up the Good work! I really love it. Its the only Zelda Ocarina Texture Pack which is Directly into a Rom. What your thinking how much percent did you Complete at Overall?
Do you May Release an Beta soon? That would be very nice

Dernière modification par andre1891 ; 04/10/2018 à 19h34.
andre1891 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2018, 02h31   #30 (permalink)
Profil
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par andre1891 Voir le message
Keep up the Good work! I really love it. Its the only Zelda Ocarina Texture Pack which is Directly into a Rom. What your thinking how much percent did you Complete at Overall?
Do you May Release an Beta soon? That would be very nice
Yes but you can add any image your want....but with the texture pack, all image is already made, its most easy. I think i have 30 at 40 % of the game made or more. I will continue , but i stop to work on it for all sumer.

I change the most part of water in the games, many layer of wather for the moving effect. Correct all bug /glitch of water spot, Finally !!

I will works for change any Title screen .

But i need to find the correct image of this wall , this wall is in CI4 with a special palette adress...i don't really search for this know but, i will change this.


But i format my pc ,and i lost my files of Texture explorer , alot of hours lost (but only my new file i was made) not all , i am happy for not lost anything .But i will restart to enter any information i have...when i will have time i think my brother have this files on is pc

Dernière modification par mojo1119 ; 05/10/2018 à 02h58.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sauvegarde the Legend of Zelda: ocarina of Time/majora mask Saiyu Game Cube 0 02/09/2011 14h01
[VDS] Nintendo 3ds + zelda ocarina of time 3d chrg13 Petites Annonces 5 26/07/2011 17h45
Zelda Ocarina of Time zarium Jeux vidéos DS(i) 5 22/02/2010 14h08
Zelda Ocarina Of Time sur DS??? RídLëY Gameboy and DS 8 16/03/2006 07h54
Zelda - Ocarina of Time sur DS Invité Gameboy and DS 19 14/12/2005 14h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.