Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2010, 13h23   #61 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

BOnne question ça j'ai pas trouvé justement.
Je pense que c'est à vie.
En gros tu l'as acheté t'auras les MAJ à vie.

Seul le support et le truc Connect sont pour un an.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2010, 17h33   #62 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Bon ba j'ai une pro à vie alors
Mais par contre la désinstallation de ma version craquée à fait dégagé toutes les convers que j'avais... Tout est perdu T.T"
Et le truc automatique pour les versions EUR pour les vieux jeux, c'est pas trop ça. Je vais devoir me farcir toutes les covers...
Mais bon, j'aime bien
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 14h42   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

T'as perdu ta base ?
Ouch là ca fait mal.

(Tu peux tenter une restauration avec Windows, puis récupérer le fichier de la base puis revenir)
Tout en espérant que la base sera bien pris en compte, car quand ca change de version c'est un peu bizarre je crois qu'il met à jour la base en même temps en faite. (enfin j'avais eu un message)
Sinon pour les versions Euro on verra. déjà si y a les infos ca me va. Rien que le titre en faite, c'est toujours moins long de faire, tac tac tac, pour ajoutr que de taper tout les noms puis rechercher puis ajouter.

Après les Cover bah vu que j'ai récupérer un scanner là que j'ai mis à côté de la tour.
Et que dans le logiciel on peut le relier directement je crois, y a une fonction, ca peut aller vite aussi.

Après les descriptions par contre, je les ferais pas.



Sinon pour le statut, complet, manque notice, loose, je pense utiliser les status Wanted, et compagnie, car je vois rien d'autres pour pouvoir le voir sur l'iPhone après.
Ou bien si t'as une idée.
Comme ça le loose je le mets en Wanted, bah je peux voir tout les jeux que j'ai en loose sur l'iphone après.

PS: T'as payé par CB ou Paypal sur le site officiel ?
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 15h24   #64 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ton idée pour le loose -> wanted est pas mal ! L'appli iPhone est mal foutue en fait, ils auraient quand même pu ajouter beaucoup plus de choses, mieux détailler les jeux... Quand on voit le prix qu'ils vendent ça... Heureusement que... hein
Sinon, y'a les "status" des jeux, y'a moyen de mettre ceux que tu recherche la-dedans.

Et j'ai pas perdu ma base, juste les covers. Donc ca va.
J'ai quand même ajouté 152 jeux manuellement... Cover comprises. Et dans la description je met le résumé du test de Gamekult
J'ai même entré les codes-barre pour chaque jeu x)

Et c'est bien ce que je pensais, pour les EUR c'est un peu chiant... C'est pourquoi je soumet tous les jeux que j'ajoute. Il faudrait voir s'ils peuvent mettre genre "FR" dans le profil du jeu, quand t'essaie d'en ajouter un en mode auto. Comme ça ça aiderai tous les utilisateurs français qui utilisent l'appli.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 15h43   #65 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

J'suis pleinement d'accord sur iPhone y a peu de truc.
enfin elle est bien quand même car pour le tri c'est parfait, (plateforme année y a rien à dire)
Mais après quand t'es sur le jeu, là y a pas grand chose. Le résume osef, c'est plutôt photo de notre version (genre si on prends tout nos jeux un par un en photo) mais c'est peut etre faisable (je sais pas ce qu'il se passe quand t'as plusieurs photos pour un jeu)

Après faut voir aussi si ca rame pas avec les 600 jeux dans la base sur l'iPhone (sur le 4 je me fais pas de soucis)

Déjà toi avec les 152 jeux c'était fluide ??


Après pour soumettre bah je le ferais, mais y a peu d'info dessus, si tout est fait direct ou pas.
(faudra qu'on test genre un jeu que t'as soumis si je peux le trouver)
Surtout que ca soumet les covers si tu en as fait des persos je crois.


Après ce qui est chiant pour les oldies c'est que tu pouvais avoir plusieurs versions PAL, donc en faite si un gars a rentré sa version UK (ce qui est le cas la plupart du temps) elle est rengistré en PAL / EURO.
Et donc toi tu mets le tiens, code barre différent ca le troue pas.
J'ai fait le tst sur PSX notamment.

(Pour Nintendo NES, SNES j'en sais rien)
PS3 c'est souvent un code barre pour l'europe (sauf cas particulier)


EDIt:
maintenant que t'es client tu dois recevoir les newsletter ?
Donc t'as du recevoir le mail à l'instant, avec une promo.
Jusqu'au premier décembre, tu peux avoir les versions à 25$ soit 19€ Sacré effort déjà.
http://www.collectorz.com/10-year-anniversary.php
j'aime bien car il envoie des mails assez souvent, avec un genre assez spécial, genre on est ami tu vois
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 19/11/2010 à 16h17.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 22h28   #66 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ouais j'ai vu, ils sont vachement sympa, ça fait personnel et tout.
Mais moi je m'en fou un peu
J'ai ma version pro donc la réduc' je m'en fou aussi

Et faire laguer l'iphone 4, tu peux y aller hein ^^ j'ai aucun ralentissement avec mes 152 jeux. Même en mode "affichage des covers".

Je viens de lire un truc intéressant aussi. Sur leur facebook.
Citation:
Pim is now working on a small update for all our iPhone apps, to bring them up-to-date with the iPad and Android apps:
More fields, more folder options, cover flow view, better looking details pages, plus support for landscape mode, retina display, multi-tasking and USB exports. Coming soon!

Elle va gérer après ça l'appli iPhone
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 14h47   #67 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Oh putain trop bon, j'attends avec impatience. Je l'ai ajouté sur Appshopper, comme ça si elle baisse de prix (radicalement j'entends) je l'acheterai.
(Désolé pour ce si long post...)

Bon alors sinon quelques news:

-Un gars sur HFR m'a répondu après que je lui ai filé la technique. Et il m'a donné deux autres bons xD et y a moyen de payer la pro 6.95 du coup (les crevards

Faut utiliser soit &coupon=CLZTWEETZ ou &coupon=CLZFRIENDZ
ET ca fait -8€ donc 6.95€ (trop tard mais bon je poste quand même, c'est sympa de sa part)

######

-Ensuite j'ai testé quelques trucs hier.
Alors je sais pas si t'as un Mac. Mais sur iPhone y a une appli maintenant qui permet de faire Lecteur de Code barre pour le PC (Mac).
C'est Icody. tu installes un logiciel sur Mac OS et ca te fait un lecteur de code barre et ca marche avec Delicious Library (j'y reviens après) et collectorZ.

Problème c'est que Game CollectorZ n'existe pas sur Mac.
Donc j'ai pris Movie, et j'ai testé vite fait avc les bluray. C'est pas mal, mais bon je trouve pas la base super super.

Donc j'ai testé Delicious LIbrary qui est incontournable au passage sur Mac, et qui est vraiment bien (il a une version iPhone lui aussi, sauf qu'elle est pas sur le Store FR.... donc pas encore testé)
Mais le logiciel Mac est super bien fait car ca fait pas du tout usine à gaz comme CollectorZ, t'as quelques boutons et après ca te fait une étagère (regarde les tests sur internet, y en a un sur MacGen)

Donc j'ai testé tu scan avec l'iphone et hop le code apparait dans le champ rechreche de l'appli, ca te cherche le jeu (là par contre c'est pas rgion tu peux pas hercher pour toutes les régions, donc c'esst chiant car quand je scan un jeu ASIA Ps3 et après un US et un UK et un FR bah faut changer à chaque fois)
(bien que les UK tu peu laisser sur le FR vu que ca cherche sur mamazon, ca rajoutera import anglais donc c'est cool)

Et après ca ajoute, (limité à 25 jeux si démo, et du coup j'ai trouvé un serial pour testé un peu plus)
par contre, pas de mode Queue donc a chaque fois faut faire nouvelle élement (Cmd + N) et mettre le code barre, tu peux pas tout scanner comme c'est le cas avec CollectorZ et il ajoute dans la queue (sur version Pro seulement)

Donc voilà.


ET donc après j'ai essayé de bidouillé avec une VM XP et Game CollectorZ voir si je pouvais faire passer le lecteur de code barre iPhone sur la VM et l'utiliser.
mais pas réussi, ca a l'air d''utiliser un truc un peu spécial en faite. (normalement un lecteur de code barre est reconnu comme un clavier sous Windows) mais là leur combine app iPhone + app Mac OS je sais pas comment ça marche donc j'ai pas cherché plus loin, j'attendrai mon lecteur d'eBay.
Voilà j'ai tout dit je crois.

Donc oui pour les bases je m'inquiète un peu vu que la Movie est pas top. Alors que DL lui va chercher sur amazon et tout donc c'est vraiment top. Mais bon je compléterai si besoin.

########

Sinon sur iPhone y a d'autres app aussi qui vont gestion (sans PC)

-iCollect (Game, Movie, etc)
La Game existe en Free c'est pas mal, car j'ai testé sur un jeu N64 boum ca a ajouté, reconnu et yavait une photo avec boite, manuel tout détaille quoi donc pas mal.

-myGames, pas testé, 1.59€ pas mal parait il.
de NetWalk ou NetTalk, ils font aussi pour Film et compagnie

-Delicious Library, pas sur le store FR donc faut que je trouve, mais vu que sur Mac l'app est pas mal du tout. (surtout que ca fait tout en un, livre, jeux, films, musique, vetement si si, etc) ca peut être bien.
(alors que les autres font payer pour chaque type)


ET j'en oublie une je crois. Bref. (la plupart permette d'utiliser la caméra en lecteur de Code Barre et d'ajouter direct) donc c'est cool. Genre je vois bien en brocante, tu enregistres les jeux au fur et a mesure, que t'achète tu gagnes carréemnt du temps.

########

PS et HS en même temps:
Pour l'iPhone 4 en effet pour le faire rammer ouch, bon j'avais déjà un 3GS. Mais niveau batterie il tient mieux, faut dire mon 3GS a un an maintenant donc la batterie est plus toute jeune.
En tout cas j'suis au ange avec, t'as jamais un pet de lag. Là j'attends juste la portabilité en faite, c'est un iPhone sans tél.... Je peux même pas tester Facetime car il s'active pas du coup sans Carte Sim fonctionnelle....
(et y a même Rage HD, qu'est sorti là, tu peux y jouer sur la TV, bah c'est plus beau que la wii donc c'est pour dire)



et testé sur iPad aussi (plus confortable pour jouer) en faite l'appareil set de manette
Rage HD sur iPad, c’est encore mieux | Le journal du lapin
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 20/11/2010 à 15h14.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 16h16   #68 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ouais l'iPhone 4 en a dans le ventre
Sinon j'ai pas de mac Beaucoup trop cher pour pas grand chose...

J'avais trouvé iCody mais j'avais vu que ça marchait que sur Mac.
Y'a Cedemo aussi qui lit les codes barre mais juste pour te donner des infos sur le jeu et des vidéos.
MyGames je l'ai, juste pour tester. C'est sympa de scanner ses jeux et ça les ajoute automatiquement. Mais bon, y'a pas d'équivalent PC donc c'est inutile pour moi.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 16h17   #69 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

oki

Donc on reste sur Collectorz quoi.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 16h19   #70 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

J'ai pas trouvé d'équivalent, ou mieux. Je pense que Collectorz est le mieux pour créer sa BDD de jeux.
Après en online y'a Raptr: What are you playing? mais bon...
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Inventaire en ligne d'une collection NES Usu Oldies, Rétrogaming 23 30/04/2010 17h19
inventaire genérale du magasin doudou2* Points Divers 24 06/01/2008 17h09
Inventaire des devhook et irshell sous 3.02 kypsim Playstation Portable 0 30/12/2006 22h36
Logiciel de Gestion de Jeux Muhyidin Playstation Portable 18 18/09/2006 18h54
Logiciel pour faire des RIP de jeux de PSP Faror Playstation Portable 18 13/02/2006 13h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.