Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2013, 22h54   #5171 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Mdrrrr usu! Tu ravirais un psy lool . Énorme tes collecs me rappelle étant gosse j'avais des pogs ! J'ai retrouver mes cartes DBZ et pokemon ( juste les 151 premières en first édition s'il vous plait )
Pour le hentai j'en ait quelques un aussi ... ( paye tes pervers xD ) j'ai les step up love story , journal de sakura , quelques DVD comme l'intégrale de bible black ^^ et je me rappelle les numéros de KABUKI en presse je sais pas si t'as connu ^^ c'était énorme xD j'envoyais ma mère les chercher xD
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2013, 00h30   #5172 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Ouais je connais et je cherche actuellement ce genre de bouquins (KABUKI, Hentai Mag, les volumes de Geisha qu'il me manque et plein d'autres trucs xD). Niveau manga H, si je dois en conseiller, c'est ceux de la série EROS (chez Soleil Manga), ils ont une belle tranche noire, c'est classe dans la bibliothèque, et les choix sont à 95% excellent, après ca reste du censuré malheureusement.
Chez Taifu (série Comics), ils ont aussi quelques bons trucs mais faut sélectionner un peu. Et puis après les autres éditeurs c'est généralement de très mauvais choix (genre Asuka les trads sont juste honteuses, chez Tonkam, les choix sont trop badasses -_-" ...).

Sinon pour en revenir au psy, certainement xD
Tu parles des pogs, bah je te laisse deviner xD Mais à vrai dire j'étais plutôt fan des KINIS, et surtout les pokémon, bien brillant et tout ! D'ailleurs j'en ai encore beaucoup des pogs sur quasiment les mêmes thèmes de collection : Pokémon, batman, felix, street fighter, sonic, mario (assez rare ceux la), earthworm jim (pas courant non plus), rayman et j'en passe ^^
Ca me fait penser aux billes, ma mère m'avais refiler toute sa collection net gamin, j'en avais amassé encore un bon paquet, j'ai le souvenir d'aller au CM1-CM2 avec un gros sac en velours noirs estampillés Digimon remplis de billes ^^

Et les cartes Pokémon, bingo, j'en fais encore la collection actuellement xD J'en ai environ 1600 différentes rangées dans des classeurs, je voulais me limiter aux premières éditions et puis tu achètes des lots, et tu te retrouves avec un gros paquet des nouvelles, y'en a quelques unes qui te plaisent vachement et puis zou, tu prend tout ce qui passe HAHA xD

------------
@KrelianGS : moi je suis déjà dessus Tu sais que ca me plairait 'achement de faire ca dans mon patelin ! ou à la limite si pas en SR, plutôt en "finish him", parce que trouver des types qui roxxe leur moman sur les jeux à part sur Paris -_-' ...
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2013, 11h49   #5173 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Bon j'ai une question existentielle. J'ai besoin d'une nouvelle télé pour ma chambre.
Quelle marque choisir pour être sûr qu'elle soit compatible avec les consoles oldies (notamment celles avec une synchro de mer** comme la MD1 française.) ?
J'avais une vieille Samsung que j'ai refilé à ma frangine et elle avait des problème de synchro avec quelques machines (sans parler du fait qu'elle ne captait pas ma Famicom sur la prise antenne)

Dernière modification par KrelianGS ; 08/01/2013 à 11h51.
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2013, 13h15   #5174 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Avant j'avais une Thomson qui me posait problème avec la SMS1 & 2, la MD1 et toute mes vieilleries < NES.
Ensuite j'ai eu des LG et plus aucun problème. Enter temps j'ai du repasser au cathodique mais ca c'est une autre histoire xD

Faut surtout faire gaffe qu'il y ai encore des prises péritel ! Sur les télé LED, y'en a plus du tout, ni même de RGB et sur les plasma, c'est souvent qu'il y juste 1 ou 2 RGB et pas de péritel aussi...

Même au niveau des LCD ca commence à disparaitre pas mal. Souvent, il n'y a plus qu'une péritel au lieu de 2, 1 RGB au lieu de 2, au profit de 3-4 HDMI... Franchement qui a besoin de plus de 2 HDMI ? À la limite 3 : les chaines de télé, un lecteur blourais et une console HD. Je pense que ca courent non plus les rues les mecs avec toutes les consoles HD ^^
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2013, 17h08   #5175 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

j'avais une vieille cathodique dégueulasse , j'avais soudé une led IR a même la carte mère de la télécommande avec 2 câbles qui trainaient, vraiment un truc dégueulasse...

c'était une TOKAI de 36 cm,elle faisait tout marcher

sinon, dans les écrans LED / lcd, j'ai un samsung 22" qui a une image merdique quand il a une gamecube dessus ...quand tu lui met une super nintendo c'est vraiment dégueulasse ^^ donc je conseille pas les coréens de chez samsung
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2013, 17h20   #5176 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de MockyLock
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 537
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 31 fois dans 28 Posts
Par défaut

En cathodique, j'ai une Sony Trinitron (je n'ai plus la référence en tête), elle fait tout passer sans problème (sauf que je n'ai pas testé de NTSC en UHF).
__________________
Mes listes de jeux: http://www.mediafire.com/?vpvrbjb4bliz7

Mes tutoriaux: http://www.mediafire.com/?kavccsn4yeigu

Les logiciels utiles: http://www.mediafire.com/?fdubk6y0u9f17
MockyLock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2013, 18h52   #5177 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Au niveau des passions, j'essaie de me mettre à la mécanique auto. C'est pas super compliqué sur les anciennes voitures (la mienne est de 1994). J'ai fait quelques petits trucs par-ci par-là. Et ça coute moins cher que le garage.

Je vais me mettre tout doucement à la photo, graçe au super cadeau de Noel que j'ai reçu

Usu, tes plaques sont toute françaises ou t'en a des US ? Ca pourrait m'intéresser
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2013, 19h37   #5178 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de linkinrcs
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Ouah Usu, tu me surplombes la !
Pour moi, je fais aussi de la photo, et vrai que ca reste un budget !
Sinon, j'ai une collection de timbre assez conséquente mais je n'y touche plus trop.
Je garde aussi mes vieilles monnaies.
J'ai un petit paquet de manga (3/400) et une collection relativement conséquente de bd avec mon père, dont pas mal dédicacées

Niveau tv, j'ai une lcd led "bas de gamme" TCL 39" pour 360/PC/Wii, je garde ma grosse sony trinitron pour les oldies, nickel mais imposante.
linkinrcs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2013, 21h57   #5179 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ah ouai usu c'est du gros calibre :p

moi aussi quand j'étais gosse je collectioonnait les pièces, m'enfin c'était pas à ce point !

sinon ça intéresse quelqu'un 4 timbres d'ukraine ?

mon everdrive 64 est arrivé posté avec des timbres
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2013, 22h13   #5180 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Usu Voir le message
un lecteur blourais
Cà va devenir mythique!

Pour les ports HDMI, ben moi je m'en sers. (PS3/xbox360/PCHC/Décodeur). De toute façon je vais éviter Samsung, j'ai eu pas mal de souci avec le RGB sur cette marque.
Vous croyez que si je me pointe avec ma Megadrive au magasin et que je lui demande d'essayer si çà fonctionne il va me prendre pour un cinglé ?
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[photos]Montrez votre joie!! (+blabla) Angelsmaster Linkers 3DS - DS(i) - GBA 655 04/12/2007 23h08
GRAW 2 [Blabla ,News , etc...] Snip3r_Qc Playstation 3 35 28/08/2007 19h13
BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...] Snip3r_Qc Playstation 3 133 10/08/2007 13h56
BlaBla / Tout sur la Wii ! Sniper_Qc Wii 225 04/12/2006 13h10
[TOPIK BLABLA]Hajimé no ippo Invité Mangas 6 10/10/2005 10h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.