Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2004, 08h18   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qui ne connais pas monkey island franchement!!!!!!

moi je l'ai connue sur amiga 500, "the secret of monkey island"
a l'epoque il faut bien dire que les jeux de LUCCAS ART c'etait qque chose!!!!!!!

ce jeux etait bourré d'humour, des enignes delirantes, une histoire captivante
que de bon souvenir!!!!!!!
si bien que j'ai recuperer les 4 vollets de cette serie et je les recommence 1 par 1.

puis souvenez vous:

days of tentacules, les chevaliers de baphomet, operation steal, ect.... que du bonheur!!!!!!!

dernierement le jeux clic and play avait ressuciter avec "RUN AWAY" (qui etait bien mais pas aussi fun que ces precurseurs je trouve)
puis fidele a ma dreamcast j'ai jouer a "stupid invader"
tres drole!!!!!

pas besoin de jouer en 3D pour s'amuser!!!!!

que pensez vous de ce style de jeux?
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 09h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

broken sword !!!ca c'ete bien !!!!viiens de finir le 3 hier !!

stupid invader !!sur dreamcast trop marrant celui la !!!
j'ai jouer ya un moment !!!deja !

et puis c'est toujour plein d'humour ces jeux !!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 10h30   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les clics & point on tout simplement évolués chez lucasarts
comme grim fandango, monkey island (le dernier) ce sont des turn & found maintenant

et lucasarts est quand meme une société de renom dans le monde des jeux vidéos et doit etre la seule a faire des adaptation de haut niveau de ses films (a par quelques navets du genre commander, super power jedi, ...) mais 99% de leurs jeux sont WOUAH !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 12h55   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comme jeux clic and play, mes préférés sont clock tower 1 et 2 sur playstation. Même encore aujourd'hui je les kiffe à donf
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 09h47   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah oui clock and tower c'est pas le jeu ou un mec te poursuit avec des ciseaux ?? meme que un moment tu vomi dans les wc ???
  Réponse avec citation
Vieux 28/04/2004, 12h39   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui oui c'est ça. Ce jeu est vraiment terrible, ya une douzaine de fins différentes. Et quand tu termines le jeu avec la meilleure fin, tu hallucines quand tu découvres qui est vraiment le tueur.
Sinon le 2ème clock tower est tout aussi bien, avec 14 fins différentes. Je suis pas encore arrivé aux meilleures fins. Je commence déjà à terminer avec les plus pouries. Mais ce clock tower 2 m'a parut comme un souflé qui se dégonfle, et c'est dommage. Il se déroule en 3 chapitres. Le premier est génial, et les autres sont moins biens. Dans le premier chapitre du 2, tu es poursuivit par une gamine avec une paire de ciseau (pas géante cette foi ci) et comme dans le premier, on arrive jamais à la tuer... (les créateurs du jeu se sont inspirés du film halloween). Tu lui fraquasse la tête avec des objets et rien y fait, elle réapparait toujours après, même si tu lui tire dessus avec un flingue (nouveauté du 2). Ah oui, et puis ya une nouveauté pas mal dans ce jeu, mais à force, ça devient chiant. La fille que l'on dirige a une double personnalité et quand elle reçoit un choque emotionnel (une frayeur, être blessé par la gamine...) elle devient totalement une autre personne: Alyssa devient Bates, et elle se met à parler avec une voix de mec assez terrifiante. C'est terrible, j'ai jamais vu ça dans d'autres jeux. Pour passer de bates à Alyssa, il suffit de remettre son amulette que tu auras préalablement posé quelque part pour pouvoir provoquer ce changement de personnalité. Ce qui est chiant, c'est que tu passes ton temps à faire des allez retour quand tu connais pas le jeu, car ya des evenements qui peuvent être résolu que par Bates ou inversement par Alyssa. Ces Clock Tower commencent à dater un peu, mais franchement, ils restent toujours aussi flippant, car le principe est de survivre, savoir se cacher et se protéger, et sans oublier le côté enquête. Pour moi, les 2 meilleurs jeux click and play
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 10h33   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dis moi manji maru ?? ton icon serait pas le vieux perso d'alex kid ???

faut que je retrouve c'est 2 jeu !!!c'est sorti en 97 non clock tower !!

  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 14h04   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non, ça a aucun rapport avec alex kid. Manjimaru est le perso principale du jeu Tengai makyô II Manjimaru, un rpg hudson qui est ressorti sur ps2 et gc.
Ah mais peut être tu parles du papi en gif animé?
Ca n'a rien avoir non plus. Il provient du jeu Jinsei Kaidô sur ps2, un jeu taito je crois.

Oui, je te conseille de te procurer ces 2 clock tower. Ils sont faciles à retrouver. Le premier est bien sorti en 97 et le second en 99.
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 19h44   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je parler du papy !!dans alex kid il est dedans !!
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2004, 00h23   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sam and max,day of the tentacle,discworld 1 et 2 et j'en passe.
si vous voulez les telecharger il y en a un tas sur freeoldies et lostreasure.comme les jeu sont en abandonware profitez en
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme de clic droit aurel51 Informatique 3 29/11/2009 20h23
Topic bonnes affaires ( soldes chez play-asia et play.com ) yaya69230 Xbox 360 25 04/11/2009 10h14
le x2 clic bien pratique. hackchip Metagames 3 21/09/2006 19h48
AQUAPLASTICS : Un clic, une vie ! yotsu Points Divers 0 10/06/2006 23h39
jeux play---)..dvd Invité Points Divers 3 29/01/2004 22h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.