Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2012, 22h48   #11141 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Et les Logitech mimix? Pour ce qui est de l'expérience de jeu, je crois qu'elles sont toutes très bonnes, mais fiabilité je me demandais. J'en ai pas, j'avais juste essayer une fois.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2012, 05h29   #11142 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

j'en ais pas non plus...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2012, 06h39   #11143 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

logitech c'est pareil aujourd'hui ils font du prix apres avoir perdu tant de part de marche ...
quand tu vois leur souris ss fil a 10€ c'est juste anciennement du Labtec redesigné ...

bref meme niveau Gaming c'est fini logitech comme marque ...

t'as RAZER, steeelserie, saitek en bonnes souris ...
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2012, 10h25   #11144 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Certe pour les souris, Logitech ne m'attire pas du tout...

Mais bon, du G27 ou l'autre machin de pilotage d'ont le nom m'échape, pour moi ça reste au top.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2012, 18h15   #11145 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

euuuh non tu peux virer saitek...
j'ai que ça et j'en suis très déçu !

logitech oui chui très content de mon g25 et de mon g940 !

mais faut pas rêver on a rien sans rien !
sauf que saitek c'est chère et pas fiable et mal conçu...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2012, 06h51   #11146 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

bah ecoute mimix le retour est moins important sur du saitek que sur du logitech pourtant ...
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2012, 17h37   #11147 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ils en vendent moins c'est normal

pour exemple, j'ai un clavier cyborg avec les touches où tu peux changer les couleurs par zone.
mes soucis:

si tu branche le clavier, la première fois sur une config toute propre, il est même pas reconnu comme un clavier générique ! faut obligatoirement installer leur driver et surtout pas le changer de port sinon faut le désinstaller manuellement dans windows le driver, car il voudra jamais d'un autre port usb que celui lors de l'installation !

les touches ZQSD sont renforcées pour éviter l'usure, très très bien ! sauf que du coup j'ai le A qui s'est effacé :/ ça leur coutait trop chère de faire de même sur les touches adjacentes ?!!!

6 mois après l'achat, il a fallut le démonter pour replacer le film conducteur sous les touches sans quoi la touche S marchait une fois sur 5 ... très agaçant quand t'écris !


j'ai également une souris cyborg, ses défauts:

un an et demi après l'achat, fil coupé ! obligé de la démonter et de resouder les pauvres fils tous fin de l'usb sur le pcb. (d'ailleurs ça fait bien chinois là dedans !)

certains boutons ne sont pas reconnus dans les jeux, ça sert plus qu'aux macros quoi... bien chiant à configurer à chaque fois...

la souris peut marcher sans drivers au début, mais visiblement elle aime pas certains ports usb !!! j'ai grave galéré pour trouver un où qu'elle voulait bien marcher ...


le décroché pour les boutons au niveau du pouce est tout sauf ergonomique, du coup ma souris avance en crabe tellement c'est inconfortable ! (perso j'aurais pas choisit ça mais c'était un cadeau donc bon ...)

les patins sous la souris sont merdiques, petits, s'usent à vitesse grand V et choppent la poussière comme y'a pas, jusqu'à faire frotter le plastique autour du laser !

le revêtement sur le dessus n'est pas increuvable, m'enfin ça va encore j'ai vu pire...


et sinon j'ai aussi un mini clavier cyborg command unit pour les jeux uniquement :

très ergonomique y'a rien à dire, se configure plutot bien, et vraiment pratique !
sauf que y'a un truc bien relou, genre tu appuie sur flèche droite, tu arrêtes, mais lui il voit pas que t'as arrêté alors il continue... t'imagines pas comment c'est relou dans un FPS ou un jeu qui demande un minimum de précision. creuver ainsi ça te fou les boules et du coup tu le vire en 2sec !
bref, 30€ en l'air ce bidule !

le seul truc que j'ai rien à leur dire c'est mes deux pads. un vieux P2600 et l'autre similaire mais le code a changé. marchent nikels.

mais à coté de ça j'ai ma copine qui a une souris sans fil logitech, dont le clic gauche s'use plutot vite (le microswitch) dont la sensibilité de la roulette est une horreur !!! mais elle a le super avantage de consommer qu'une pile pour 2 ans et ça ça gère !

j'ai aussi chez eux une télécommande, pas mal pour les noobs ! moi j'aurais aimé plus de puissance mais je m'en contente en remplacement de ma super pronto qui n'a que pour seul inconvénient son trop peu de touches classiques.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 26/09/2012 à 17h56.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2012, 17h50   #11148 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

eh ben... ça donne envie!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2012, 17h58   #11149 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai comme tu dis !
arrivé à un moment tu te fais à l'idée que ça n'est que du consommable quoi qu'il arrive, et qu'il vaut mieux pas y mettre trop chère !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2012, 19h25   #11150 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de -=Julius=-
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Et bien en lisant ça Mimix je peux dire que mon clavier Labtec payé mois de 15 euros en 2005 et qui fonctionne encore parfaitement me donne largement satisfaction !!
-=Julius=- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.