Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2010, 16h01   #8551 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 46
Pays :
Messages: 245
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à ..Sank
Par défaut

"c'est l'offre et la demande quoi"

Mouais, mais apres tu voi aussi certains sont pret a claquer 250€ pour un GB !!! et tu voi se qui me gene c'est surtout que moi "peut etre nous" bah favorison aussi dans certain cas et donne raison a ceux qui vendent trop chère je m'explique
un mec vend une console qui me plait bcp que je veux quoi, et bah j'me dit prend la c'est pas tout les jours que tu la croise et puis de toute façon le prix bahhhhhhh tu trouvera difficilement moin chere... sauf coups de chance sur une broc ou bcp de patience.
et tout sa a cause de certains Boy qui se disent amoureux du oldies et fond du biz avec, voila au faut le reconnaitre un point c'est tout.
..Sank est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 16h07   #8552 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

En meme temps, si y'a un type assez con et totalement attardé pour m'acheter une Game Boy 400 chf... j'sais pas... qui est le con de refuser?

Après je ne dis pas que je n'ai jamais pris un Zelda DS ou autre pour revendre, ca serait mentir.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 16h12   #8553 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 46
Pays :
Messages: 245
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à ..Sank
Par défaut

évidement que je le vendrai également

c'est la démarche d'acheter en broc pour revendre qui est.. contradictoire
vous pester sur ceux qui le font comme les "Pros" pour faire bah, la meme chose certe a plus petite échelle.. mais sa reste la meme démarche.
..Sank est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 16h22   #8554 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

en même temps, les pros vendent vraiment a des prix de fous et prennent les jeux pour des cons. Moi par exemple j'achète pas mal en broc pour revendre, bah je vends toujours a des prix très bas pour le net, mais toujours avec un peu de bénéfice quand même, suffit de voir mes annonces sur priceminister ou GK, tu verra que mes prix sont bas, par rapport a des pros qui vendrait ça 2 fois plus chers.
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 16h33   #8555 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Mouais, mais apres tu voi aussi certains sont pret a claquer 250€ pour un GB !!! et tu voi se qui me gene c'est surtout que moi "peut etre nous" bah favorison aussi dans certain cas et donne raison a ceux qui vendent trop chère je m'explique
un mec vend une console qui me plait bcp que je veux quoi, et bah j'me dit prend la c'est pas tout les jours que tu la croise et puis de toute façon le prix bahhhhhhh tu trouvera difficilement moin chere... sauf coups de chance sur une broc ou bcp de patience.
et tout sa a cause de certains Boy qui se disent amoureux du oldies et fond du biz avec, voila au faut le reconnaitre un point c'est tout.
Nan mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 18h13   #8556 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Katalamiko
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 37
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Perso il y´a plusieurs choses qui me gènent

Premièrement on va essayer, tous ensemble, de s´exprimer dans un français correct et sans faute.

Quand on feuillette les pages de ce topic, on peu facilement lire, "un con de rapace m´a doublé"
Le rapace par définition, achète (à bas prix) pour revendre (avec bénéfices).
Ce mec est donc un sale enfoiré qui vous empèche de complêter votre collection à bas prix.

Soudain, tout le monde avoue, acheter pour revendre quand il voit un FF7 ou autre console en boìte, mais pour le coup, personne n´est rapace, car tout le monde a une bonne raison.

Alors oui, c´est logique d´acheter pour revendre quand on voit du FF7, et choisir de faire de cela son travail n´a rien d´abominable.
Et les prix pratiqués par ces derniers, sont (je pense) ajustés à la demande (et surement moins voleur qu`un jeu PS3 à 75 euros). Si leurs prix sont trop élevés, ils les baisseront. Et n´oublions pas que s´ils sont pros, ils ont des frais de gestion que vous n´avez pas lorsque vous achetez pour revendre une fois tout les deux mois.

Critiquez vous les poissoniers qui vont chercher leurs poissons à la criée?
Ou les grandes surfaces qui vendent le lait hors de prix alors que vous pourriez l´acheter au fermier local pour ceux qui habitent à la campagne.

Sur ce, recentrons nous sur le sujet principal, et arrêtons d´insulter tous ceux qui sont différents.
Katalamiko est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Katalamiko pour ce poste utile:
pekiman (13/07/2010)
Vieux 13/07/2010, 18h20   #8557 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Moi je dis qu'on est tous des rapaces et pis c'est tout!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 19h45   #8558 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Et n´oublions pas que s´ils sont pros, ils ont des frais de gestion que vous n´avez pas lorsque vous achetez pour revendre une fois tout les deux mois.
Mais
On a pas les mêmes rapaces donc bon. :triste:
Chez moi, le rapace c'est celui qui rachète 50 jeux PS2 sur une brocante à 1€ pièce pour les revendre 8€. Bénéfice 350€ net d'impot.

Moi je prends un MO6 en boite à 5€, que je revends 25€ (moins frais ebay)

J'suis un rapace ??

Le rapace, pour moi c'est pas celui qui va prendre pour revendre. c'est celui qui va TOUT prendre sans rien laisser. Or jusqu'à preuve du contraire on en laisse tous en brocante, ces derniers temps combien de fois y a eu des posts, ah y avait ça mais pas envie de le prendre.
Le rapace il voit un FF sur une boite, il se jette dessus (et j'ai déjà vu)
Pareil pour Zelda. En faite vous avez des gentils rapaces.
Et ca y est parce qu'il vend une GB 4 fois la valeur qu'il l'a payé c'est un rapace faut pas abuser.
De toute façon Gamopat c'est toujours comme ça, pour ça que j'y participe peu.
Tu ramènes un peu trop de brocantes, à bas prix. Ah bah t'es un rapace xD

Faut arrêter 5 minutes, et revoir la définition du rapace. Le rapace, le vrai; fait sa au noir, arrondi ces fins de mois avec, ne pense qu'à sa gueule, va négocier le moindre centimes, et persister s'il y arrive pas.
certes on a des points communs mais la réciproque n'est pas vrai
D'une quand je vois la femme veut pas négocier, je me barre pis c'est tout (à part si c'est une snes en boite bien sûr)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 19h54   #8559 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Dans ma maison
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

whaou..ça discute dur.

Je ne me considère pas comme rapace. J'en vois des choses en broc et je ne prends pas tout, loin de là. J'en laisse des jeux NES, et autre support.

SI je prends, oui je sais ce qui peut se revendre quand c'est pas pour la collection.

Après, pour justiifier. J'ai environ 80 jeux complets GBA, une bonne centaine PS1 autant en PS2. DOnc je ne fais pas que de la revente. EN DS, 48 jeux et Wii 60 environ.

Je ne peux pas compter exactement car tout est en cartons mais ça représente quand même avec les consoles, 8 cartons.
Plus les cartons de BD/Comics, j'ai déjà environ 20 cartons rien qu'en collection divers.

Donc oui, je FINANCE ma collection avec doubles et autres objets trouvé en broc.
__________________
Spoiler


Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2010, 20h03   #8560 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai, moi ça me laisse le cul entre deux chaises. autant que je ne pratique pas l'achat pour revendre car c'est pas mon idéologie, quitte à ce que ça tombe sur un pro derrière (car qui te dis que ça tombera pas sur un gars comme toi qui lui le veut cet objet ?!!!). autant que je comprends certains quand ils trouvent un truc de rare de vouloir un peu amortir les achats précédents.

tant que ça deviens pas de la pêche au gros comme dit snamidro...

c'est une histoire de quantité je pense et de raisonnable coté prix.
le soucy avec boby c'est qu'il a trouvé un truc ultra recherché, bien plus encore que les FF et autres shenmue and co ! d'où les réflexions qui fusent.

moi ma conscience fait que je garderais cette magnifique pièce. après chacun vois midi à sa porte hein... moi je sais que quoi qu'il arrive, je peux me lever le matin et me dire "tas de beux yeux tu sais ! " euuuh non ! "t'es un gars honnête"

malheureusement l'honnêteté ne paye pas sinon on le saurait
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.