Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2011, 14h33   #10271 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Pour moi c'est sûr, c'était la dernière broc de l'année.

Un petit lot de jeux PS1 :


Quelques jeux que j'avais déjà mais que j'ai quand même pris pour les boîtiers, ça peut toujours servir , d'autant plus qu'il sont tous en parfait état.


Pour la petit anecdote, j'adore les plaisirs simples. Concrètement, je suis super content d'avoir trouvé Moto Racer, bien que pas particulièrement rare ni particulièrement côté, j'avais passé énormément de temps sur une démo de ce jeu à l'époque et j'avais vraiment accroché. Je suppose que le jeu à du mal vieillir mais je vais m’empresser de le tester.

Quelques jeux PS2 et XBOX :


Très content également pour le Max Payne que je voulais absolument sur XBOX mais que je n'arrivais pas à trouver.

Et un petit mag pour finir (je l'ai surtout pris pour le dossier E3 2001, ça va rappeler des souvenirs et raviver la magie des E3 d’antan, qui n'ont plus rien à voir avec ceux de maintenant je trouve, bien plus aseptisés et sans surprises à cause d'Internet) :


@snamidro : J'ai fait uniquement celle de Saint André le Puy. Tu y étais toi aussi mais t'as fait semblant de ne pas me voir . Faut dire je ne t'ai pas abordé non plus mais j'pense que c'est la meilleur solution, sinon c'est toujours un peu gênant si on tombe ensemble sur un truc qui nous intéresse... Je voulais quand même essayer de te voir avant que je parte (vers 8h45), mais je ne t'ai pas croisé lors de mon dernier tour. T'étais peut-être déjà parti.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 16/10/2011 à 14h36.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 14h38   #10272 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Pour les batteries j'avais mis ce site dans mes favoris : Batterie, chargeur ordinateurs, appareils photo numérique, caméscopes, téléphone ...
J'ai jamais commandé chez eux, mais c'était un site conseillé dans un SVM, je l'ai gardé en cas de besoin. Ils ont des batteries pour tout.

@peckiman, ah moi aussi je le cherche ce Max Payne, je l'ai sur PS2, mais jamais réussi à mettre la main dessus sur xbox, et c'est sur xbox que je le veux! Bien joué.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 15h05   #10273 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
@snamidro : J'ai fait uniquement celle de Saint André le Puy. Tu y étais toi aussi mais t'as fait semblant de ne pas me voir . Faut dire je ne t'ai pas abordé non plus mais j'pense que c'est la meilleur solution, sinon c'est toujours un peu gênant si on tombe ensemble sur un truc qui nous intéresse... Je voulais quand même essayer de te voir avant que je parte (vers 8h45), mais je ne t'ai pas croisé lors de mon dernier tour. T'étais peut-être déjà parti.
Je t'ai même pas vu.
T'es arrivé à quel heure ? Car à 6h j'y étais, c'était déjà bien rempli.
J'suis parti à un moment après avoir acheté mon "lot" au premier dab (donc montrond à 4 min) et j'suis revenu, pour un petit tour rapide. Mais je sais même pas quel heure c'était.
Avant 9h en tout cas.


Mais tu m'as vu en mode splinter cell xD, capuche mise. J'avais les écouteurs en plus, et j'étais dans mon monde.

(et tu vois tout les jeux que t'as choppé j'en ai pas vu un seul )
J'ai un peu de PSX moi aussi....

Est ce que t'as vu la PSX en boite (boite jaune et blanche) avec les 14 jeux, (dont des pirates)?? Peut être que certains viennent de là (me souviens plus des titres) ? j'voulais lui demander le prix et j'ai pas demandé finalement.

Le mag Joypad, il vient d'une pile ou y avait des Gameplay je crois (si je me goure pas de titre) 1.50€ pièce elle m'a dit, y en avait 3 Gameplay sur du FF, FF et Castlevania mais j'ai pas pris.

Par contre, y avait un coolboarders (premier du nom) dans la rue principale, au milieu (sur le côté droit)
J'ai demandé si y avait d'autres jeux, le gars a dit ouais j'en ai dans la voiture, et j'suis repassé 5 6 fois devant, bah il les a pas ramené (ou tu les as choppé )
(y avait une brune canadienne en plus je crois)
Concentré sur les stands, je relève pas la tête. (jusqu'à 8h du moins )
C'est vrai que t'étais pas loin en plus


PS: bon promis je poste
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 15h15   #10274 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Je t'ai même pas vu.
T'es arrivé à quel heure ? Car à 6h j'y étais, c'était déjà bien rempli.
J'suis parti à un moment après avoir acheté mon "lot" au premier dab (donc montrond à 4 min) et j'suis revenu, pour un petit tour rapide. Mais je sais même pas quel heure c'était.
Avant 9h en tout cas.


Mais tu m'as vu en mode splinter cell xD, capuche mise. J'avais les écouteurs en plus, et j'étais dans mon monde.
Oui, t'avais une lampe frontale non ? En fait je te reconnais surtout au fait que tu tiens ton sac à dos à la main .

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Est ce que t'as vu la PSX en boite (boite jaune et blanche) avec les 14 jeux, (dont des pirates)?? Peut être que certains viennent de là (me souviens plus des titres) ? j'voulais lui demander le prix et j'ai pas demandé finalement.
Non je n'ai rein pris là. J'ai demandé le prix, il en voulais 60€ en argumentant qu'il avait encore une tonne de CD-R .

Mes jeux PS1 je les ai pris sur un stand qui se trouvais sur la deuxième allée après la cour d'école il me semble. C'était une personne entre 40-50 ans qui les vendait. Le tout était dans une cagette en plastique avec la PS1 en loose dessus. Il y avait aussi des jeux gravés mais quand même pas mal de jeux originaux et en très bon état en plus.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Le mag Joypad, il vient d'une pile ou y avait des Gameplay je crois (si je me goure pas de titre) 1.50€ pièce elle m'a dit, y en avait 3 Gameplay sur du FF, FF et Castlevania mais j'ai pas pris.
Oui je l'ai pris là pour 1€. Cher pour un mag mais bon, sur le coup ça me faisait envie.


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Par contre, y avait un coolboarders (premier du nom) dans la rue principale, au milieu (sur le côté droit)
J'ai demandé si y avait d'autres jeux, le gars a dit ouais j'en ai dans la voiture, et j'suis repassé 5 6 fois devant, bah il les a pas ramené (ou tu les as choppé )
(y avait une brune canadienne en plus je crois)
Concentré sur les stands, je relève pas la tête. (jusqu'à 8h du moins )
Oui je l'ai vu celui-là puisque c'était un très bon pote de Lycée qui vendait. Et non je ne lui ai pas pris de jeux.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 16/10/2011 à 15h17.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 15h18   #10275 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

AH oui, la deuxième allée à droite, après la "buvette", première fois qu'il y en avait là. j'ai même failli pas les voir la première fois car faisait nuit. Je vois tout à fait.
J'ai regardé un coup, y avait même Xfiles et COmmand Conquer quand j'suis passé. (boitier double il m'ont marqué)
Mais tes jeux me disent rien, donc t'étais passé avant je pense.
Et y avait Exhumed que j'ai failli prendre, mais j'savais plus si je l'avais.

(quoi que quand j'suis passé j'avais pas encore pris mon lot je crois, et je me suis dit aussi je garde au cas où)
(c'est une longue histoire ce lot)

Lampe frontale c'est bien ça, éteint quand il faisait plus froid (elle me chauffe la tête )


Et mon sac éteint gonflé, ou vide xD. (car quand j'ai acheté un premier petit lot) , je l'avais mis sur le dos je crois.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 15h24   #10276 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
AH oui, la deuxième allée à droite, après la "buvette", première fois qu'il y en avait là. j'ai même failli pas les voir la première fois car faisait nuit. Je vois tout à fait.
J'ai regardé un coup, y avait même Xfiles et COmmand Conquer quand j'suis passé. (boitier double il m'ont marqué)
Mais tes jeux me disent rien, donc t'étais passé avant je pense.
Et y avait Exhumed que j'ai failli prendre, mais j'savais plus si je l'avais.
Oui, c'est exactement ça.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Et mon sac éteint gonflé, ou vide xD. (car quand j'ai acheté un premier petit lot) , je l'avais mis sur le dos je crois.
J'ai pas trop fait gaffe et puis il faisait nuit mais il ne me semble pas qu'il était trop rempli.

Bon on attend les photos alors .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 15h39   #10277 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

En tout cas, je regrette pas d'être aller à celle ci en premier. j'ai falli aller à villars en premier (vu que c'est à 4min) et me suis dit, non c'est bon c'est petit y aura rien.
ET j'y suis allé après y avait rien.... au Stade idem, (200 annoncé lol même pas 30 ^personnes)
Fauriel y avait du monde par contre, j'y suis passé, trouvé quelques trucs, et à l’aube y avait surement des trucs.
Mais je regrette pas

Le coffre est plein, donc faut que je le vide
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 21h01   #10278 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

allez balance tes tofs qu'on en finisse !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 21h16   #10279 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Pas eu le temps déballé :
Un sac type ikea, mon sac, et un carton (le lot)

Photo détails demain midi.



__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2011, 21h18   #10280 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Enf... tu nous mets l'eau à la bouche et tu te barres! C'te teaser made by Snamidro!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.