Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2011, 18h49   #10001 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de nicojo45
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 530
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 48
Remercié 27 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MockyLock Voir le message
Bon, alors pour lever un doute insoutenable de ce topic, j'ai ouvert une boite standard de N64.
Et il y a bien un logement pour une cartouche.
Les boites standard et du pack F1 World Grand Prix possède d'ailleurs le même numéro de modèle NUS-S-HE-FRA.
Fin du suspense !
Qui qu'avait raison ??? C'est bibi
nicojo45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 20h15   #10002 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Dans ma maison
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

J'étais a Porto ce matin et plus petite qu'annoncé

Environ 3 km reparti sur plusieurs rue
Du classique en fait!

Bref , bcp de saturn et du md mais vu que cela restait du classique je n'ai tien pris excepte un jeu gba sous blister que je pense surtout reblisterisé mais bon , y'a les scrllés d'exportation donc pris pour 2 €
Et en plus je ne connaissais pas !
Plus le nom en tête dsl
Et je ne suis pas chez moi!
__________________
Spoiler


Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 08h40   #10003 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Katalamiko
 
Date d'inscription: avril 2010
Âge: 37
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Pas de jeu vidéo pour moi ce dimanche....
Encore le coffret 1 & 2 de Goldorak
Des BD et deux albums photos dans année 20 (là je sais que vous vous en foutez, mais c'est quelque chose de vraiment passionnant de pouvoir rentrer dans l'intimité de famille d'il y'a plus de 100 ans.) Ma première passion avant les jeux vidéo

Dernière modification par Katalamiko ; 14/08/2011 à 08h48.
Katalamiko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 09h31   #10004 (permalink)
Profil
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de darkyoshi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint-Gervais Les Bains
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 494
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut

Ce matin :
Une GC grise avec manette (Achetée juste pour ça d'ailleurs, j'ai la Wii qui fait Gamecube) 10€
Medal of Honor 360 7€
Prisoner of Power sur PC (Oui oui, le jeu pourri) 3€... Mais ne tourne pas sur mon Windows 7. Dég.
__________________
I'm a SEGA Nostalgeek.
The Cake is a Lie.
darkyoshi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 09h32   #10005 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobylecoyote Voir le message
J'étais a Porto ce matin et plus petite qu'annoncé

Environ 3 km reparti sur plusieurs rue
Du classique en fait!

Bref , bcp de saturn et du md mais vu que cela restait du classique je n'ai tien pris excepte un jeu gba sous blister que je pense surtout reblisterisé mais bon , y'a les scrllés d'exportation donc pris pour 2 €
Et en plus je ne connaissais pas !
Plus le nom en tête dsl
Et je ne suis pas chez moi!
Miam! Saturn et MD! Je sais où partir en vacances maintenant!

Sinon une toute petite brocante aujourd'hui, le seule près de chez moi, j'aurais mieux fait de dormir, même arrivé super tôt, c'était plein de rats tisseurs qui fouillaient et se jetaient sur du JV comme des morts de faim! Un peu dégouté mais ça m'a fait sourire en voyant une dame et sa fille se regarder les yeux écarquillés en voyant un tel spectacle!

J'ai vu du oldies, c'est pas souvent, mais c'était un jeune pro les prix étaient abusés, rien en-dessous de 10€ pièce pour du classique, et dès que ça devenait un peu intéressant c'était 20/30€ la pièce!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 09h39   #10006 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

comme annonce il flottait, donc j'ai fait un gros dodo
du coup journee peinture rhaaa j'aurais prefere qu'il pleuve po!!

au passage je cherche un super mario land et un zelda sur game boy en loose si quelqu'un a cela MP

Dernière modification par yoshinouch ; 14/08/2011 à 09h54.
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 16h26   #10007 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Spoiler


Malgrés la petite averse très tôt ce matin, j'ai pris le risque d'y aller, maigres butin en ce qui concerne la brocante :

Game Boy Advance : 3€ en loose et sans la plaque pour les piles, le vendeur n'était pas certain qu'elle fonctionne encore, cela dit pour 3€ j'ai pris le risque, pour la plaque, je connais des gens qui en vendent donc c'est pas un problème, je suis content au final car elle fonctionne parfaitement, et l'écran et pratiquement pas griffé.

Pokémon Jaune et Pokémon Pinball : 7€ les deux, le vendeur en voulais 10 mais pas de notice, et la boite de Pinball a un poil morflé.

GTA San Andreas : 3€ complet et sans griffe.

Mais mon MEGA bonheur du jour, c'est le lot de démo PS1,; hors brocante, j'avais donner rendez-vous a un vendeur de Leboncoin sur Lille, l'avantage d'être a la frontiere française et pas au fin fond de la Belgique, 20 minute de train et c'est bouclé :p

J'adorais les démo PS1, j'y jouais peut-être même plus qu'avec mes jeux, avec leur menu foireux et la musique techno particulièrement foireuse et ignoble.

32 démo du Playstation Magazine, toute dans leur petit carton, dans un état carrément neuf, les CD sont juste ... intacte, 7€ le lot, avec un petit supplément car il a accepter de se déplacé un dimanche presque pluvieux :B
__________________

Dernière modification par Staz ; 14/08/2011 à 16h30.
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 19h39   #10008 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoshinouch Voir le message
comme annonce il flottait, donc j'ai fait un gros dodo
du coup journee peinture rhaaa j'aurais prefere qu'il pleuve po!!

au passage je cherche un super mario land et un zelda sur game boy en loose si quelqu'un a cela MP
SML 1 ou 2 ? Zelda LA, LADX, OOA, OOS ?
Je peux t'avoir ce genre de trucs en loose ^^

Citation:
Envoyé par Staz Voir le message
Spoiler
Game Boy Advance : 3€ en loose et sans la plaque pour les piles, le vendeur n'était pas certain qu'elle fonctionne encore, cela dit pour 3€ j'ai pris le risque, pour la plaque, je connais des gens qui en vendent donc c'est pas un problème, je suis content au final car elle fonctionne parfaitement, et l'écran et pratiquement pas griffé.
Ah ouais ca peut m’intéresser des clapets GBA parce que moi je les trouve pas à moins de 4-5€ pièce et vla déjà le double du prix que j'ai payé mes GBA en loose xD

Sinon les demos PS1 t'intéresse ? J'en ai encore je crois mais loose totale :s Je te les envois gratuitement si tu veux ! juste à payer les frais de port quoi (et si tu les as pas bien sur ^^)

Sinon bonne pioche les pokémon en boite ^^
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 20h35   #10009 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

usu SML 1 et zelda LA
si tu as ca bah comme d'hab on trouvera de quoi troquer
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 20h41   #10010 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@Usu : Ben c'est des vendeurs eBay avec lesquels je suis habitué grosso merdo, connaitre ne veux pas forcément dire être amis

C'est vrai que c'est souvent hors de prix, il faut regarder régulièrement, certain font les frais de port gratuits et les stocks entre et sorte assez vite, cela dit une plaquette cache-pile pour genre 1€ ça reste exceptionnellement rare.

La par exemple j'ai chopper une coque violette complète, avec bouton, protège écran, cache-pile, tournevis en Y fournis et tout le tralala pour 4,92€ fdp gratuit, et je suis habitué du vendeur, c'est de la très bonne qualitée, 100% identique au coque de console, avec tout les truc noté en relief, même " Game Boy " sur le cache pile, et un autocollant avec un numéro de série est compris dans le package

Pour le coups les bouton de la GBA que j'ai récupéré sont vraiment crados, avec des résidus de bouffe, du ketchup durci apparament, du chocolat ( classique ) et tout le tralala, donc je préfère changer la coque complète, plus rapide, et pour 1€ de plus qu'un cache pile... ben une coque quoi

En ce qui concerne les démo, je vais faire un listing des euro démo manquante car effectivement ce serais hyper cool de ta part !

Déjà les Demo One, il y a eu 7 versions différentes, je n'ai que la PBPX-95008, la 7 ème donc, y a même pas le T-Rex et la Raie Manta dessus ( c'est marqué juste au dessus de " Demo One " sur le CD pour les différencier )

Il me manque donc, les :

Spoiler


Le numéro de la 3 est introuvable.

Pour les Euro-Demo, comme celles que j'ai récupéré aujourd'hui il me manque les :
Spoiler


Je le post ici et non en mp, car si quelqu'un a un de ces numéro et qu'il n'y tien pas forcément, je suis preneur .
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.