Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2005, 03h02   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjours a tous.


Bon voila moi c'est xajo2 j'arrive de http://gametronik.com j'aimerais avoir toute information possible sur le CD-I ou autre pour qu'une personne du forum de gametronik commence a faire un emulateur il s'apelle oditiy et l'emulateur devrai s'appeler CD-Itronik en fesant reference a ce site.

D'autre part, afin d'aider dans la tâche d'odity. Il est à la recherche de toutes les informations techniques possibles. Il est aussi a la recherche de un ou deux CD-I en bon fonctionnement, car le sien a deja rendue l'ame .

Plus de renseignement ici http://www.gametronik.com/forum/inde...showtopic=5958

Merci de votre collaboration et bonne fin de journer

ps: pardonner moi pour mon francais j'ecrit tres tres mal. Merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 11h42   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tada

Devant l'engouement que suscite le support CD-ROM et l'ouverture de ce formidable marché, Philips décide de sortir un appareil voué à s'intégrer dans le milieu familial aussi facilement qu'un élément audiovisuel. C'est pour cela que le CDi (pour Compact Disc interactif), en plus de ses programmes propres sur CD-ROM, peut lire des CD audio avec la même qualité qu'un bon élément hi-fi et propose même de lire les Photo CD de Kodak (plus de 50 photos digitalisées par CD dans une qualité exceptionnelle).

Le cœur de cette machine résolument innovatrice est un Motorola 68070 (un microcontrôleur de la famille des 68000). Elle possède 1 Mo de mémoire interne. Différents connecteurs en face arrière lui permettent en théorie de gérer un lecteur de disquettes, un clavier, une imprimante et un lecteur de cartes PCMCIA.

Pour la partie vidéo, le CDi affiche 16 millions de couleurs pour une résolution un peu faible, mais c'est la première machine à proposer en option une cartouche FMV (Full Motion Video) : c'est un module comprenant un processeur RISC très puissant destiné à décompresser en temps réel les images et le son provenant du CD-ROM (au format MPEG). Il s'en suit une qualité d'image à mi-chemin entre le Laser Disc et le VHS standard, pour un stockage de 70 minutes de film par CD-ROM. Mais le CDi est surtout la première machine non ordinateur à pouvoir se connecter à Internet, grâce à un modem 14000 bps, qui certes n'autorise pas les animations gourmandes en bande passante...
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 22h34   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

spas avec ca qu'on va aller loin dans un ému.

Ceci dit, y'a déjà un emu cdi open source je crois, non? Ca serait surement la meilleur source d'information
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 02h32   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu parle de l'emulateur CD-Ice, oui il est en open source mais desoler pour toi il ne fait qu'emuler le jeux rise of the robot. Le projet de odity est de crée un emu qui emule tous, et pour ce qui est de CD-Ice il est encore en telechargement mais il n'a plus d'uptate car le site officiel n'existe meme plus
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 02h38   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personne d'autre? lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop d'info, tue l'info mantalo Wii 3 22/12/2007 17h48
Info ban92 Playstation Portable 3 08/02/2007 22h59
info svp!!!!! Invité Playstation 2 4 21/08/2005 22h05
Info DVD-R... Invité Playstation 2 0 10/05/2005 09h19
Info Invité Playstation 2 0 17/02/2004 10h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.