Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS

Nintendo 3DS Console portable, sortie en 2011 (3DS), 2012 (3DS XL), 2013 (2DS), 2014 (New 3DS et new 3DS XL), 2017 (New 2DS XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2011, 17h51   #71 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vois très bien comment ils vont s'en sortir,
en proposant en dédomagement des jeux gratos à télécharger
et c'est tout...

La chose à faire, c'est que tous les gens qui ont ce souci,
aille dans le magasin où ils l'ont achetés pour se la faire rembourser !
(pas échanger, vu que le problème n'est pas résolu)

Un petit coup de fil à des journalistes, et ça va tout de suite le faire!
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2011, 20h35   #72 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Ici et ailleurs
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est tellement facile pour eux de se dégager de leur responsabilité avec leurs conditions générales.

En fait, il y a mentionné la phrase suivante "Les dégâts occasionnés aux écrans LCD ne sont pas couverts par la garantie, toute réparation vous sera facturée".
J'comprends mieux pourquoi ils veulent pas se prendre la tête à mettre des cales plus épaisses sur le couvercle de la 3DS.

(Par contre, bizarrement, dans la 1ère page de la notice, il y a le label 'Seal Quality avec un petit paragraphe qui dit que leur produit "est conforme aux normes d'excellence en matière de fabrication, de fiabilité et surtout de qualité". J'aurai presque envie de leur envoyer un mail pour leur demander sur quels critères se basent ces normes )

Mais, dans leur page "garantie" pour la France, il est pas mentionné que "les marques qui apparaissent sur l'écran du dessus" soient exclus de la garantie des vices cachés...

C'est pas joli joli tout ça...
johanaicente est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 13h13   #73 (permalink)
Profil
Collectionneur érudit
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par johanaicente Voir le message
C'est tellement facile pour eux de se dégager de leur responsabilité avec leurs conditions générales.

En fait, il y a mentionné la phrase suivante "Les dégâts occasionnés aux écrans LCD ne sont pas couverts par la garantie, toute réparation vous sera facturée".
J'comprends mieux pourquoi ils veulent pas se prendre la tête à mettre des cales plus épaisses sur le couvercle de la 3DS.
En France, les fabriquants ont interdiction formelle de faire des bénéfices sur les prestations de SAV. Si ta console part en garantie, meme si tu payes, la marque a tout a perdre (de la main d'oeuvre à embaucher, et l'image de produits mal faits qui peut porter préjudice).
Donc non, c'est pas par jeu qu'ils reçoivent les consoles deffectueuses.
Ivynox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 13h50   #74 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Interdiction de faire des bénéfices = le prix que tu payes la répa au SAV inclus les frais d'electricité/salaire/eau/nettoyage des chiottes MAIS PAS DE MARGE BENEFICIAIRE.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 22h43   #75 (permalink)
Profil
Collectionneur érudit
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 2 Posts
Par défaut

C'est a peu près ce que je voulais dire...
Ivynox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 23h17   #76 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Bon j'ai cherché sur le net le communiqué officiel de Nintendo où ils annoncent que le pb des écrans rayés pas le cadre inférieur ne sera plus pris en charge par le SAV mais j'ai pas trouvé.

Ça serait bien d'avoir le doc officiel si on veut contacter Nintendo.

Sinon je pense qu'une péition serait plus efficace que si ont envoyait chacun un mail à Nintendo non?
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 05h47   #77 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bgump1 Voir le message
J'ai revendu ma 3DS, j'en ai eu ma claque de cette console de chiotte !!! J'attends la PS Vita qui me donnera sans doute meilleure satisfaction.

Merci à tous en tt cas pour vos coms et votre aide !!!
LOL !!!

C'est sûre; t'auras AUCUN souci avec ^^ Sony est connu pour sortir des consoles plus fiables que nintendo ptdr !!!
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2011, 01h04   #78 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

merci, beaucoup pour cette info.
__________________
Bitcoin Master
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2012, 22h25   #79 (permalink)
Profil
Newser
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de Youkomi
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Vienne
Âge: 30
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

C'est vrais il ne prenne plus en charge se probleme ? Car j'aimerais emmener la mienne.
Youkomi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 16h04   #80 (permalink)
Profil
Newser
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de Youkomi
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Vienne
Âge: 30
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Moi je l'ai déposer au relais colis, hier, maintenant j’attend j’espère qu'il vont me l’échanger. C'est la charnière qui clac et l’écran qui fais des trace qui ma saoule. Et puis comme la garantie se fini en avril, autant en profiter ^^ J’espère que se sera pas trop long.
Youkomi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.