Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS

Nintendo 3DS Console portable, sortie en 2011 (3DS), 2012 (3DS XL), 2013 (2DS), 2014 (New 3DS et new 3DS XL), 2017 (New 2DS XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2012, 14h42   #1 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: planète Terre
Genre : Homme
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Qualité des jeux 3DS

Hello,

C'est moi ou y'a un gros problème chez nintendo ?
J'ai l'impression de n'avoir que des demi-jeux O_o
A part Zelda Ocarina qui a une durée assez raisonnable je suis constamment déçu par tout ce que j'ai pu prendre comme jeu

Zelda --> Bien
Lapins crétin --> naze, se fini très vite.
Ridge racer --> correcte mais court et un peu creux
Shinobi --> bof
Sonic génération --> fini en 1 heure
Mario 3D Land --> fini en très peu de temps
Mario Kart --> j'ai kiffé jusqu'à ce que tout plein de boulets prennent uniquement le pic wuhu comme circuit.
Puzzle Bubble --> il était bien plus riche et long sur DS...
Space Invaders Xtrem 2 --> d'la balle mais jeu DS
Tekken 3D --> ils l'ont massacré

Et le Kid icarus tant attendu, il a l'air tout moisi... y'a une belle promo mais il n'a plus l'air de rester dans l'esprit du tout premier.

Bref, la Vita serait-il un bien meilleurs choix ou ça risque de faire la même chose ?
(sachant que je ne veux pas de console de salon)

Dernière modification par overweed ; 24/02/2012 à 14h47.
overweed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 16h32   #2 (permalink)
Profil
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pourtant MArio 3d Land a une durée de vie assez conséquente, je l'est finis en 35h à 100% et Mario kart est egalement long, bien plus long que la version DS.Apres le reste j'ai pas fait !! Zelda OOT est pourtant moins long que le Mario 3d Land je l'est fait en 30H( tu me diras je le connaissais par coeur l'ayant fait sur N64 cela joue aussi et Sans faire la version Miroir )
Bref, je trouve les jeux dans la moyenne niveau durée de Vie.

Après si tu décide de prendre la VITa, tu risques d'être assez décu niveau durée de vie, se sont des jeux SONY, sachant qu'uncharted 3 sur PS3 j'ai mis 10H a le finir, je pense pas que la version VITA sois plus longue.

Maintenant c'est à toi de voir suivant tes Goût (univers plus féérique, dessin animé : Nintendo, ou si tu préfère le realisme : SONY)

Dernière modification par Lafureur ; 24/02/2012 à 16h40.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 12h33   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de fonkyou
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 127
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 7 Posts
Par défaut

t'as oublié one piece qui a perdu la moitié de sa durée de vie en arrivant en europe ^^, non mais sinon c'est vrai que la tendance actuelle pour la durée de jeu et sur tous support est plutôt a la baisse, moi je suis assez déçu de la 3ds pour le moment : pilotwing est très creu, mario kart bah je me lasse aussi de ce circuit toujours pas patché, le mario est trop facile, le resident evil reste super rigide surtout qu'on vas nous forcer a acheter un 2eme joystick qui aurait du être la depuis le début, la croix grince de partout et rend injouable street fighter, enfin je m'égare mais elle m'as bien frustré pour le moment cette console (surtout que je l'ai payé 250 a sa sortie), bon il reste encore pas mal de jeu a voir venir même si pour le moment les dernière annonces ne me parlent pas...sinon pour la Ps Vita la c'est autre chose je n'ai pas de ps3 (ni d'ecran HD) et la dans ce cas ca s'est révélé un choix judicieux, déjà un beau catalogue juste a sa sortie, et ce sont des jeux assez complets ( uncharted,wipeout et marvelvscapscom valent vraiment le détour) j’attends metal gear solid collection aussi ça vas occuper pas mal de temps tous ça !
__________________
...une petite prod ?...
fonkyou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 18h38   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 159
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je crois que vous avez pas du faire les special de mario 3d land car moi je galere comme un ouf decu
__________________
psp 1.5 umd de gta
goldenboy92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 21h07   #5 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: planète Terre
Genre : Homme
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par goldenboy92 Voir le message
je crois que vous avez pas du faire les special de mario 3d land car moi je galere comme un ouf decu
Si si, bonus compris mais je n'ai pas vraiment galéré voir par du tout. En fait, depuis que j'ai repris les jeux vidéo, je remarque qu'il est difficile de perdre et je trouve ridicule qu'on puisse se retrouver avec plus de 200 vies (déjà au bout de 50 ou même moins...)

'fin bon, je viens de prendre Resident Evil Revelations et il a l'air de tenir la route (ça change).

Sur 12 jeux, 3 sont réellement valable et l'un des 3 n'est pas vraiment un jeux récent (Zelda OOC)... c'est quand même limite.
overweed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 19h52   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Date d'inscription: avril 2012
Âge: 48
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Idem, je trouve les jeux de plus en plus fade.

J'en viens a regretter ma GB N&B, au moins, sans gfx, les programmeurs ous faisaient de tres bon puzzle game.

Sinon, il y a aussi les jeux eShop horriblement cher comparé aux jeux iphone, auquels souvent il ne manque que des vrais boutons pour etre bien foutu.

VDM lol
amigafred91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 06h24   #7 (permalink)
Profil
Aka YannHuitNeuf
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de KeupDu89
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: Yonne
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 228
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Salut,
Oui, les jeux sur l'eshop, c'est vraiment honteux. Les nouveaux jeux pourraient être 1 à 2 euros moins chers. Pour les anciens, la, je pense que c'est du foutage de gueule. Nintendo n'a certainement pas assez vendu de Zelda et de Mario pour les remettre en vente à des prix beaucoup trop élevés pour ce type de jeux qui n'exploitent en rien la qualité de la 3DS. Au delà de 2 euros, c'est trop à mon avis.
Pour ce qui est des titres 3DS, j'ai acheté uniquement 3 jeux.
Zelda OOT, bon, je l'avais déjà bien retourné sur N64 mais c'est tout de même un super titre sur 3DS (le seul qui m'a fait et me referait acheté cette console).
Mario 3d land, court mais très bon. Lui aussi exploite très bien la 3d. C'est vrai qu'il est ultra facile mais c'est un très bon Mario. Bon, j'ai aussi acheté Mario Kart. Alors la, quelle déception! Le mode solo est une daube. Seul le jeu en ligne vaut le coup. C'est bien la première fois que je regrette l'achat d'un jeu.
J'ai essayé les différentes démos sur l'eshop, rien ne me fait réellement envie.
Donc oui, pour moi, les jeux 3ds sont pauvres.
En gros, acheter cette console, je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine. Moi je peux, je bosse. Mais acheter une console pour avoir simplement 1 ou 2 jeux potable, ça me rappelle la Lynx!!!!!
KeupDu89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 13h07   #8 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Oui, c'est bien connu que la console ne possède qu'un ou deux jeux potables. Dans les jeux que j'ai acheté et qui m'ont vraiment plu :

-The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D (Le jeu a été amélioré, adapté pour la console. Il reste excellent, cependant on sent bien que le jeu d'origine a été repris, et a été charcuté pour donner OOT3D, rien qu'à voir les bugs énormes qu'on peut trouver)
-Kid Icarus Uprising (Le jeu est superbe, réactif, et contrairement à tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, il est jouable.)
-Dead or Alive Dimensions (La version 3DS est réussie, bien que contenant quelques coups cheatés)
-Mario Kart 7 (Le mode Solo est un peu pauvre mais j'ai de toutes façons toujours été habitué à ça avec Mario Kart)
-Super Street Fighter IV (Fallait bien choisir un jeu au lancement, et c'était à peu près un des seuls jeux potables à l'époque)
-Resident Evil Revelations (Le jeu est beau, la maniabilité rappelle celle de Resident Evil 4 et l'ambiance celle des anciens, que demander de plus)

Dans les jeux un peu moins bons, on peut retrouver Ridge Racer, qui était assez sympathique mais qui restait au final assez banal.

Et dans les immondices, on peut compter Rayman 3DS qui a valu un échange le jour même où je l'ai acheté (contre Ridge Racer d'ailleurs). La 3D est tellement ratée que j'en ai presque halluciné, et le jeu est tellement mal optimisé (comment ça le jeu rame comme pas possible à pas mal d'endroits ? et pas sur N64?)

Personnellement, le bilan reste bon, c'est un console Nintendo on ne voit pas apparaître énormément de hits. Seulement, quand ces hits apparaissent, selon moi ils sont de qualité.
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 23h54   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: octobre 2011
Âge: 40
Pays :
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Non mais justement, y a beaucoup trop de navet, nintendo est vraiment beaucoup trop long et en un mot on se fais chier, je pense que c'est clair que nintendo niveau rapidité, niveau qualité c'est toujours pas sa.

Quand on constate tous ce qu'on rate en import ou qui mette une plombe enormisime a arriver, je comprend toujours pas pourquoi leur politique ne change pas, y a qu'a voir sur gamefaq des prochain jeu qui vont suivre sur 3ds, bordel on a que UN Mario tennis, puis on va devoir attendre 4, 5 mois avant d'avoir quelque chose de potable, j'en ai vraiment mare de leur manière de faire.

Si la ds et la psp on bien marcher c'est uniquement grâce au hack qui lui montre tout le potentiel des titre qu'on a jamais vu sur notre marcher, on bouffe et on découvre la joie de voir tous ce que nintendo ou sony veut pas nous balancer parce que tel titre est trop japonisant pour nous.

Franchement quand les linker 3ds vont se pointer, des vrai qui fonctionne, je vais me faire une joie d'en prendre un, deja pour dezoner la console et jouer a tous les jeu qu'on rate déjà, et y en a un paquet, les jeu sont déjà hacker, il reste juste un bon linker.

Je relancerai pas l'utiliter des accesoir asser bidon et cher en plus, un second stick en plastok qui boufe une pile en plus a 18 euro, sa fais cheros le bête stick, mais sa même sur wii il on jamais freiner leur prix.
Y a telement de défaut sur la console, que j'en ai du mal a en dire du bien, eshop pourris avec des jeu émuler bien cher et même pas mis en avant, c'est a peine si on doit nous fouiller pour trouver les jeu alors que c'est a eu a les mettre en avant sur le catalogue...
Toujours pas de possibilité d'acheter des E card, he dite, sa fais des lustre que votre boutique est en ligne , il serai vachement temp de les distribuer partout, tout le monde n'a pas de carte visa pour s'acheter des jeux via le net, on est pas au japon ici.

Des jeu la plupart du temp mal optimiser, sauf quand c'est nintendo a l'ariere, et on est que au debut, meme sur la ds, on voyais pas trop ce genre de defaut...du coup je veux bien qu'on defende la 3ds, c'est pas si catastrophique que sa, mais faut pas en dire trop du bien, vu tous ce qu'elle nous prive et le constat est asser long.

Dernière modification par Kiseki ; 18/04/2012 à 23h58.
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vend psp 3.10 OE noir avec écran sharp(meilleur qualité) bon état + ms 1go+ 3 jeux karinio Petites Annonces 21 18/04/2007 08h18
Realiser Videos / Screenshots de jeux PS2 bonne qualité vivelapsp Playstation 2 24 13/06/2006 16h00
Différence de qualité de jeux entre snes euro sfamicom? Invité Oldies, Rétrogaming 6 27/10/2004 21h26
Qualité DVD Invité Playstation 2 9 14/08/2004 12h26
qualite dvd+r Invité Playstation 2 3 29/02/2004 13h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.