Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Nintendo 3DS (https://www.metagames-eu.com/forums/nintendo-3ds/)
-   -   Entretien avec Nintendo (https://www.metagames-eu.com/forums/nintendo-3ds/entretien-avec-nintendo-129329.html)

Hamato 22/08/2011 21h45

Entretien avec Nintendo
 
J'ai trouvé un article sur 01net, premier d'une série de 5 : les 4 autres arriveront au fil des jours qui arrivent.

Je l'ai trouvé intéressant pour ma part.
On y apprend que le 2ème jostick fait cruellement défaut, et qu'on pourrait avoir une 3DS v2.

Article La 3DS, une portable lancée du mauvais pied (1/5) .
Article Wii U, un développement à problème (2/5)
Article Nintendo et la création : le poids du mythe et la réalité (3/5)
Article Le modèle de Nintendo à l'épreuve de ses nouveaux concurrents (4/5)
Article Nintendo : une crise profonde, mais un potentiel intact (5/5)

bluekonoko 22/08/2011 22h08

Article très intéressant, par contre c'est un peu limite pour les acheteurs si Nintendo décide d'abandonner sa 3DS comme le suppose l'article (écouler le stock de 3DS via la baisse de prix pour laisser place à la nouvelle portable).

Chris_77 22/08/2011 22h44

Intéressant en effet.

Pour le 2ème stick, Nintendo n'avait pas a s'échiner a sortir un périphérique dédié, mais juste a faire une demo d'un Metroid Prime Hunter 2nd Hunt qui montre comment utiliser le tactile comme 2nd stick.

Car Metroid Prime Hunter était une petite perle de FPS et de gameplay sur DS, et ce sans meme un stick.

Nintendo n'a pas compris que les gens veulent maintenant des jeux, point.
Ils n'ont qu'à sortit un Pokemon et ça ferait un tabac.

quark 23/08/2011 12h10

Breu, cela fait froid dans le dos.
Si Nintendo, abandonne la 3ds pour une nouvelle, je vous dit pas le bronx pour eux.
Perso je fait un mail incendiaire a big N, et demande un échange ou un remboursement.
A plus.

bitonio6 23/08/2011 13h44

Nintendo, on l'a bien compris, a sorti sa console trop vite et comme d'hab,
ils pensent à en faire une autre!

Nintendo = Ou comment gaver ses clients et les faire fuir!

quark 23/08/2011 14h17

Si c'est le cas, je revend ma 3ds, et je passe du coté obscure, psp vita.
De toute façon, ma décision est prise je revend ma 3ds.
Marre de nintendo.
Je vais passer mon annonce aujourd'hui.
Je suis écœuré de nintendo.
A plus.

SoulAnubis 23/08/2011 15h05

Si Nintendo sort une "nouvelle" console portable en 2012 je pense que beaucoups de gens qui avaient confiance en la marque leurs diront un bon gros "Fuck".

En plus l'histoire du deuxième stick c'est super con, les "ingénieurs" de Nintendo avaient juste à regarder les commentaires concernant la PSP et le manque assez gênant d'un deuxième stick et voir que Sony avait mit 2 stick à la PSVita pour combler ce problème :/

C'est dommage que Nintendo ai sortie la 3DS à l'arrache, ils auraient attendu 6 mois ils l'auraient vendu avec Zelda, toujours à 250 euros et surement avec un deuxième stick et/ou autre améliorations (genre des patins de la bonne tailes..) :/

quark 23/08/2011 15h12

Bah moi je tire ma révérence a Nintendo.
Je passe a la concurrence.

Hamato 23/08/2011 17h51

J'ai rajouté le 2ème article : celui de la Wii-U : moins intéressant celui là. Probablement parce que la seule chose qu'on sait c'est le nom et la tronche de la console. Et puis les démos jouables faites à l'E3 n'avaient semblé pertuber personne. Septique sur cet article.

Quant à la 3DS, si on doit voir une autre console apparaître ça serait :
- une version avec 3D désactivée, et donc moins chère : pour les nouveaux jeux mais sans la 3D que certains pensent gadget : Ce qui ne serait pas idiot : une Wii Cheap pour noel est prévue, y'a une psp cheap, Apple pense à un Iphone4 Cheap aussi ...
- une version XL
Mais c'est tout. Le coup du joystick, en natif ou en périphérique, j'y crois pas trop : la seule façon de le brancher serait que ça soit du type SLOT1, et le jeu branché "dans le joystick". Ou alors Nintendo échanger les consoles gratuitement : Mouahahahah, non.

Sunmingzhao 23/08/2011 19h05

Heureusement que de ma poche aucune nouvelle console acheté je n'ai.
Attendons de voir comment ça va se passer d'ici une bonne grosse année.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.