Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS

Nintendo 3DS Console portable, sortie en 2011 (3DS), 2012 (3DS XL), 2013 (2DS), 2014 (New 3DS et new 3DS XL), 2017 (New 2DS XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2011, 14h51   #61 (permalink)
Profil
Caisse à outils
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Hayate
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 290
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 14 fois dans 13 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tetsuro_999 Voir le message
Salut à tous les métagamers !

Moi je trouve que vous abusez vraiment avec cette Nintendo 3DS et Nintendo, Nintendo a toujours fait dans l'innovation, voire à prendre des risques en essayant à chaque fois de nous apporter quelque chose de nouveau et que les autres n'ont pas fait, aussi bien pour les jeux que pour les consoles, regarder la N64 à l'époque, le joystick
Petite précision, c'est Sega qui a proposé la première manette à Joystick à l'époque.

Citation:
Envoyé par Tetsuro_999 Voir le message
vous avez vu beaucoup de d'entreprises qui vous filent des trucs gratuits? Comme pour le programme ambassadeur.
Encore heureux que le tout soit gratuit, des jeux rentabilisés maintes fois sur pas mal de plate-formes.

Citation:
Envoyé par Tetsuro_999 Voir le message
Moi au contraire je trouve que Nintendo à chaque fois se casse la tête pour nous faire encore rêver et expérimenter de nouvelles choses.
J'espère que Nintendo sortira bientôt l'adaptateur Vaseline, pour faire passer le manque de contenu online (surtout leur superbe "Chaîne Vidéo). Ils sont sont complètement plantés, surtout Nintendo of Europe, dans le public visé. C'est sûr que ça fait plaisir de retrouver un nouveau tour de magie ou un nouvel épisode d'Angelo la Débrouille tous les jeudis. Ma console est fermée depuis le mois de Juin, date à laquelle j'ai terminé Zelda OOT. Et je sens qu'elle va le rester encore bien longtemps.
Hayate est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 22h32   #62 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tetsuro_999 Voir le message
la wii, la DS et l'écran tactile
En même temps quand on est au pied du mur bah on vois mieux le mur: au sortir de la GameCube la situation de Nintendo n'était pas brillante: ils ne pouvaient par rester sur le segment de la surenchère technologique (Sony et Microsoft étant meilleur dans ce domaine).

Donc pour Nintendo c'était soit innovation pour faire autre chose que les autres, soit la fin des consoles Nintendo et le dév de leurs soft sur les autres consoles (comme Sega).
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2011, 02h18   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de Tetsuro_999
 
Date d'inscription: septembre 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 139
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 12 fois dans 5 Posts
Par défaut

Oui c'est vrai aussi, m'enfin bon, aujourd'hui le marché est différent, il y a beaucoup plus de concurrences, plus de consoles, donc il y a beaucoup plus de pressions pour les entreprises. Elles ont donc moins de temps pour la phase de développement ou test. Les joueurs aussi sont de moins en moins patients, et un client impatient auquel on ne fournit pas tout de suite le matos, c'est un client perdu aujourd'hui. Donc si les joueurs étaient plus patients et si il n'y avait pas autant de consoles différentes sur le marché, ils auraient plus de temps pour bien développer la console. Maintenant, il faut faire vite et bien, donc forcément y a des répercussions dans la qualité. Un jeu qu'on développe pendant 5 ans et un pendant 2 ans, c'est clair que le résultat ne sera pas le même. Avant les consoles ne se changeaient pas aussi vite. Moi je pense pas qu'il faille jeter la pierre comme ça sur Nintendo. Pour moi aussi, Sony n'a rien inventé dans le domaine des portables. Une console à la base c'est fait pour jouer avant tout, Sony joue sur différents tableaux, c'est sûr que c'est plus facile.
__________________
Sega Megadrive 1 / Nintendo 64 (européenne et japonaise) + Everdrive64 / iQue Player + Family Pack + 2 Manettes / Playstation 1 et 2 /
Wii U américaine noire 32G
PSP 3004 bleue en LCF 6.60 ProB10
PS Vita Hongkongaise noire
GBA SP européenne grise / 2 GBA SP iQue chinoises rose (AGS-101) et bleue (AGS-101)
GBM iQue chinoise
Nintendo DS lite européenne blanche
Nintendo DSi américaine bleue métal
Nintendo 3DS américaine rouge
+
R4 révolution
2 Supercards DSTWO
DSTT
R4i SaveDongle
3 Gateway 3DS
Tetsuro_999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 14h14   #64 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Bon voilà c'est confirmé, le 2ème stick est un accessoire officiel nintendo, il marchera avec une pile, et sera compatible avec plusieurs jeux dont metal gear solid et resident evil revelation.

La seule bonne nouvelle, c'est que cet accessoire n'est qu'un accesoire, et du coup, son achat n'est pas obligé pour jouer avec les jeux compatibles, il est juste là pour améliorer la jouabilité de certains titres.

Sinon, j'imagine bien une sortie future d'une 3DS XL avec ce stick intégré, vu maintenant la direction prise par les dev de rendre leurs jeux compatibles avec.

Les gens vont il quand même acheter la 3DS pensant à celà ?

N'étant pas sectaire, je reconnais que Nintendo s'est plus que planté dans le marketting de la console, mais la console en elle même, son principe et ses jeux étant prometteurs, ils arriveront à rectifier le tir, mais à kel prix ? Un peu comme sony et ses débuts difficiles avec sa psp et sa ps3.
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.