Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > News Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

News Wii Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène underground WII

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2011, 11h29   #21 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la PSP, c'est ça ?
 
Vieux 27/04/2011, 11h51   #22 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Bitonio6 le schtroumpf grognon ^^

Nintendo apprend de ses erreurs , ça a toujours été le cas.
Leur prochaine console va certainement tout démonter niveau hardware , et comblera aussi bien les casuals que les hardcore gamers , j'en mettrais ma main à couper.
Je pense que Big N est bien conscient d'être passé à coté de tous les gros titres multi plateforme , et par conséquent d'avoir déçu pas mal de joueurs.

Je vais prendre mon exemple : j'ai une wii et une xbox , mais si la prochaine nintendo est capable de faire tourner les même jeux que la PS4 ou la xbox720 , bah j'aurai plus qu'une seule console...

Ce que j'éspère le plus , c'est que la nouvelle manette reprenne la forme du pad Gamecube (au moins la forme générale pour la prise en main , et la position des sticks) , car c'est pour moi avec le pad Xbox360 la meilleure manette au monde.

Bien entendu une retro compatibilité Wiimote+ serait la bienvenue pour certains jeux , voire un truc du même type mais encore mieux pensé !!
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté  
Vieux 27/04/2011, 12h37   #23 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Pour la 3D, même si le hardware le permet, Nintendo avait dit juste avant la sortie de la 3DS, qu'il ne prévoyait pas de 3D salon.
Car pour Nintendo (et je les rejoins (encore?) sur ce point) la 3D doit se faire sans lunette.
Sachant que les TV 3D sans lunette y'en a que 2 (Toshiba et LG/Samsung je ne sais jamais) pour le moment. La 3D ne sera donc pas le point de vente

Mais plutôt le Streaming Manette-Console.
Avec l'interactivité avec 3DS (comme manette). Une certaine interactivité telle DS/WII pour certains jeux. Voire même PSP en rétro de voiture sur PS3.


Niveau Hack (tiens première fois que j'en fais référence ^^) Si la compatibilité Wii est avérée, on aura le droit encore à un même schéma : FW + IOS. J'espère pour eux qu'ils feront des FW avec moins de faille ou à défaut sortir des Maj à la con plus souvent pour contrer les failles de jeux que les éditeurs auraient laissé.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 27/04/2011, 23h53   #24 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

la dreamcast,lol elle est pucer de base XD.
La ds, tu fou une bête cartouche et hop pirater.
La ps3, tu fou un bête dongle et HOP hacker.

Puis viens le reste oui, ou faut chipoter....
arcthelads est déconnecté  
Vieux 03/05/2011, 19h34   #25 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Café n'aurait pas de disque dur à l'intérieur (chose que possède les XBOX et ps3)
mais juste 8Go de mémoire interne flash (=comme actuellement mais en 16 fois plus grand comme capacité) et un port SD.

Nintendo Wii 2: The Nintendo Wii 2 (Project Cafe) Won’t Feature A Hard-Drive My Nintendo News
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 04/05/2011, 10h20   #26 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Et la résolution fullHD pourra réconcilier les Kévins qui pourront jouer à un antépénultième Street Fighter, FPS sauce Hard Technology alien ...
1. Pourquoi kevin?
2. Qu'est-ce que t'as contre une resolution de 1920x1080?

il n'y a pas que les Street Fighter et les FPS qui l'utilise. Il y a des RPG, jeux d'aventure, ect... qui l'utilise aussi.

Citation:
Speaking of Blu-ray video playback, the magic number usually tossed about by high-def home theater enthusiasts (and Sony marketing goons) is 1080, as in 1080p video resolution. That's one-thousand-and-eighty progressively scanned lines of resolution. Less popular: 1080i, which, yes, has one-thousand-and-eighty lines of resolution, but they're interlaced. If that doesn't sound familiar, that's because it's been somewhat absent since 1080p-compatible televisions and devices have filled the market. Kotaku reports it's heard "mixed things" as to whether Nintendo plans on offering 1080p (or, as Sony would put it circa 2006, "True HD") or 1080i.
Wii 2 rumors: Only 8GB of storage, 25GB discs, and 1080p isn't a definite | Joystiq

tres sincerement, si ca s'avere vrai, Nintendo doit encore faire bcp d'effort pour reconquerir une certaine partie du public. Appelle-moi kevin si tu veux, mais ne pas proposer une resolution en progressive scan est ridicule en 2011. De plus, le progressive scan n'a pas de probleme de crenelage, contrairement au interlaced video.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté  
Vieux 04/05/2011, 10h37   #27 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

1)
Par Kévin je parle bel et bien des Kévin = ceux qui ne prient que par les graphismes.

Tout le monde aime de jolis dessins, je ne suis, moi non plus, amplement pas contre du fullHD.
Mais demande à ceux qui n'ont pas de Wii pourquoi il ne l'ont pas : très peu te diront que c'est la jouabilité qu'ils n'aiment pas mais les graphismes moches car c'est pas HD : SSBB SMG2, sont très beaux pour du simple 480p mais pour eux non.


2)
Je ne dis pas que seuls SF et FPS sont en fullHD. La critique est sur le fait qu'on aura droit encore par exemple, à un SF qui n'aura que très peu évolué ... Il y a aura des réchauffés de jeux (nouvelle version et/ou portage) juste parce que c'est du fullHD : Actuellement la Wii non HD n'a pas attiré de SF

C'est parce que y'a fullHD et FPS dans la même phrase que l'un est la conséquence de l'autre : Contre Exemple parfait : Xbox360 et PS3 qui sont en HD et pourtant ont tous les styles de jeux.


Pour la résolution, je n'avais pas vu l'information. Mais en effet 1080i c'est du n'importe quoi, surtout elle est plus performante que la 360.
Enfin ca reste une rumeur, comme quasi tout ce qu'on sait d'elle pour le moment.

La présentation à l'E3 se déroulera pendant le Nintendo Show : 7 Juin, 18H00 Heure de Paris

Et pour ceux que ça intéresse, les souhaits de quelques développeurs.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 12h55   #28 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Un Leak vidéo ? ou un Fake ?


Source
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 18/05/2011, 21h55   #29 (permalink)
Profil
~~ ShowteK AddicT ~~
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de wholly
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: in your ass
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 120
Téléchargements: 2
Uploads: 2
Merci: 86
Remercié 27 fois dans 15 Posts
Par défaut

Bin, on pourrait croire à une vraie vidéo car c'est exactement les memes photos que celles qu'on avait trouvées :

wholly est déconnecté  
Vieux 31/05/2011, 01h07   #30 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Ca fuit, ca fuit

Nintendo Wii 2: Leaked Specifications List For The Nintendo Wii 2 (Project Cafe) My Nintendo News

__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > News Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.